Aller au contenu
jcmt

Perdu Phantom 2 vision plus en un vol....

Messages recommandés

Un Phantom 2 d'occase ne vaut plus grand chose, tu pourrais envisager cette hypothèse. Sinon, il y a le PH3 standard qui est aux environs de 550 E, au lieu de te lancer dans des réparations délicates et porteuses d'emmerdes potentielles. Moi c'est ce que je ferai.

Bonsoir de te lire !!! Yrduba ,

J'ai peur que tu es raison....mes achats sont envoyés >>>  attendons la suite.... je serre les poings et les Testi ...., marre de foutre du fric en l'air, là c'est plus des hélices et compagnies d'entretien  !!!!   JC

envoyé au SAV ? il parait qu'ils ont un bon SAV, sur FB j'en li que du bien, malgrés que certaines personnes aient changées de eux même un moteur par exemple !

Bonjour,

J'ai reçu toutes mes pièces et ai remonté entièrement le bestiau, repassé au banc, recalibré etc ... Tout est OK avec la lipo d'origine .... Petit essai dans mon jardin, bons résultats, caméra et retours excellent ... mais les vrais essais auront lieux lundi 16 mai sur le terrain de travail...

Le GPS neuf, capte très bien entre 8 et 10 satellites et j'ai récupéré toutes les commandes .... voilà pour aujourd'hui , je vous raconterai plus lundi... jc

Hello, bonne nouvelle

j'ai retrouvé mon P2V+, un voisin la récupéré ce matin... ouf !!! 

Je découvre ton poste à l'instant (j'étais en vacances)  super que tu as pu le retrouver.

Bonsoir,

> Ben comme toi mon pote puisque tu me lis !!!

La seule différence, c'est que les sujets que je traite ici avec mes amis, non rien a voir avec mes recherche personnelles sur le Phantom 2, qui ne traite que du DJI...

Si tes  31 messages te permettes de me parler comme ça, je t'assure que si tu n'existais pas, tu me manquerai pas !!! moi je dis  Jc!!!  :ssv:

en ce qui me concerne, des questions sont posées ici on s'efforce d'y répondre. Ce qui se passent sur les autres forums se passent sur les autres forums et chacun a le droit de poser les mêmes questions sur différents forums pour avoir plusieurs réponses. Ailleurs,  on peut trouver des réponses qu'on ne trouvera pas ici.

Nous ne sommes pas jaloux des autres :merci:

en ce qui me concerne, des questions sont posées ici on s'efforce d'y répondre. Ce qui se passent sur les autres forums se passent sur les autres forums et chacun a le droit de poser les mêmes questions sur différents forums pour avoir plusieurs réponses. Ailleurs,  on peut trouver des réponses qu'on ne trouvera pas ici.

Nous ne sommes pas jaloux des autres :merci:

:plus-un:

Bonsoir,

> Ben comme toi mon pote puisque tu me lis !!!

La seule différence, c'est que les sujets que je traite ici avec mes amis, non rien a voir avec mes recherche personnelles sur le Phantom 2, qui ne traite que du DJI...

Si tes  31 messages te permettes de me parler comme ça, je t'assure que si tu n'existais pas, tu me manquerai pas !!! moi je dis  Jc!!!  :ssv:

Faut pas t énerver comme ça mon pote (ton orthographe en pâtit) ! C'était une remarque sans arrière pensée ...et on dit que la musique adoucit les moeurs !...

Mes 31 messages sont effectivement du copié-collé ... c'est la faille de ce forum pour accéder rapidement à toutes les possibilités !

A bientôt, peut-être ?

tu es venu sur le forum dans quel but en fait ? Jcmt aurait un arriéré avec toi que tu l'agresses comme ça, ou peut être avec d'autres membres voir avec le forum en lui même ? ou peut être même simplement pour foutre le bordel parce que tu aimes ça ?

Tu  n'as pas une attitude positive et j'aimerais en connaitre les raisons...........

Hello, les copains,

Merci de vos réponses, je ne connais pas cet homme, donc pas de griefs particuliers, Peut-être est il partisan du 49.3 !!! Alors là ok , je sors....

Il est peut-être également contestateur par principe ou alors sur l'autre "forum" il porte un autre nom (que je ne connait pas ), mais j'en es allumé un hier, qui se foutait de ma gueule avec ma récupe de 8/10 satellites sur mon phantom , alors que Mr en récoltait jusqu’à  19 ???...

Voici son texte : 8 et 10 satellites ? pfff j'en capte entre 15 et 19..  A 8 je ne vole que dans un faible périmètre.

Voici ma réponse : Bonsoir,  Ça prouve que l'on ne vit pas sous le même soleil et qu'on n'est pas dans les mêmes nuages, Pfff !!! JC   (Il était 20H 46 mn) Hier soir. 

Aussi, Sur ce forum , j'ai reçu le message de Nickelchrome à 21 H 11 mn Hier soir  aussi ?!!! Je pense que si c'est lui 25 mn plus tard, il ne m'a pas répondu sur son forum et m'agresserait sur le mien (Ici) sous un nom que je ne connaissais pas.... Bast ! j'ai d'autres choses plus urgentes à m'inquiéter ..... peut-être n'est-ce qu'un hasard ....

Moi , j'ai dix satellites et ça me rends heureux et confiant pour mes prochains vols.... je touche du bois ....!!! :rolleyes:  JC

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.