xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mai 2016 Hello Petit vol du soir en mode romantique Couché de soleil sous un drone Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Le Barbu, Koubiac et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 mai 2016 [emoji7] [emoji7] On te vois bien sur ces photos [emoji4] [emoji57] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 7 mai 2016 mais qui se cache derrière l'objectif... une fan cachée du grand public ? un esclave oublié du donjon? 2 DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 8 mai 2016 joli couché de soleil ! Faut pas trop voler face au soleil là ^^ et surtout bien régler les lunettes en contraste et luminosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 8 mai 2016 Je kiffe les chaussettes à carreaux bleus. ( les fashions victims remarqueront que c'est pour rappeller le bleu du xav'sweat. ) 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 mai 2016 Je kiffe les chaussettes à carreaux bleus. ( les fashions victims remarqueront que c'est pour rappeller le bleu du xav'sweat. ) D'ailleurs, fatshark a également sorti ses lunettes avec un bleu similaire pour être raccord avec Xavdrone. 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2016 mais qui se cache derrière l'objectif... une fan cachée du grand public ? un esclave oublié du donjon? je crois que c'est une fille joli couché de soleil ! Faut pas trop voler face au soleil là ^^ et surtout bien régler les lunettes en contraste et luminosité ! Je kiffe les chaussettes à carreaux bleus. ( les fashions victims remarqueront que c'est pour rappeller le bleu du xav'sweat. ) je laisse rien au hasard D'ailleurs, fatshark a également sorti ses lunettes avec un bleu similaire pour être raccord avec Xavdrone. c'est la moindre des choses qu'ils pouvaient faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mai 2016 Voici la dernière photo prise sur le site par la "belle inconnue" après le passage du chef... 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 mai 2016 Voici la dernière photo prise sur le site par la "belle inconnue" après le passage du chef...Haaa! Mais il est deguelasse celui-là !!! MDR Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mai 2016 Haaa! Mais il est deguelasse celui-là !!! MDR Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Tu parles bien évidement du chef qui ne ramasse pas sous son siège de pêcheur ? ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 mai 2016 Tu parles bien évidement du chef qui ne ramasse pas sous son siège de pêcheur ? !En attendant, celui ( ou celle ) qui a fait ca avait une sacrée diarrhée...... [emoji23] [emoji2] [emoji13] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2016 :mdr: le chef avait bouffé des épinards 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mai 2016 Pas de talon aiguille, pas de verni a ongle, mauvaise casquette, Je pense que ce n'est pas Xav mais un imitateur... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites