Aller au contenu
xavdrone

Vol FPV avant la nuit

Messages recommandés

Je kiffe les chaussettes à carreaux bleus. ( les fashions victims remarqueront que c'est pour rappeller le bleu du xav'sweat. )

Je kiffe les chaussettes à carreaux bleus. ( les fashions victims remarqueront que c'est pour rappeller le bleu du xav'sweat. )

D'ailleurs, fatshark a également sorti ses lunettes avec un bleu similaire pour être raccord avec Xavdrone.

mais qui se cache derrière l'objectif... une fan cachée du grand public ? un esclave oublié du donjon? 

je crois que c'est une fille :wub:

joli couché de soleil ! Faut pas trop voler face au soleil là ^^ et surtout bien régler les lunettes en contraste et luminosité !

je laisse rien au hasard

D'ailleurs, fatshark a également sorti ses lunettes avec un bleu similaire pour être raccord avec Xavdrone.

c'est la moindre des choses qu'ils pouvaient faire

Tu parles bien évidement du chef qui ne ramasse pas sous son siège de pêcheur ? !

En attendant, celui ( ou celle ) qui a fait ca avait une sacrée diarrhée...... [emoji23] [emoji2] [emoji13]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.