Aller au contenu
1Secticide

Duree de vie de mon drone une semaine

Messages recommandés

Bonjour

 

Ne jamais quitter des yeux son drone.

Je l'avais mis en stationnaire 20 cm du sol dans le parking de notre maison.

j'ai pose la radiocommande pour faire autre chose.

Mon beau fils arrive en voiture je lui fait signe attention devant en lui montrant le drone,il le voit pas lui roule dessus.

j'ai entendu ces petits os craqué,il se demande ce qui passe s’arrête fait marche arrière pour l’écraser une 2 eme fois et

s’arrêter dessus.

Très mauvaise semaine pour moi.

erreur de débutant c’était mon premier drone.

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour. Merci de lire le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très triste en effet.

En même temps, si c'est ton premier beau fils et que ces petits os craquent aussi quand tu lui aurras roulé dessus...

Erreur de débutant.

OK, je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très triste en effet.

En même temps, si c'est ton premier beau fils et que ces petits os craquent aussi quand tu lui aurras roulé dessus...

Erreur de débutant.

OK, je sors...

Technique corse quand il n'y a plus de ciment ?

 

Accessoirement , tu laisses ton multi sur un parking pour aller faire autre chose ? Pourquoi , ca pressait tellement que tu pouvais pas te retenir et aller le chercher avant ? :D

 

Change de beau fils :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je dis parking c'est interne a la maison et le drone était a 4 mètres de moi.

En attendant que la batterie se vide j'ai voulu couper une branche qui gênait oui c'est débile.

Je cherche un autre hubsan mais je ne vois pas de vente de drone seul c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il le voit pas lui roule dessus.

j'ai entendu ces petits os craqué,il se demande ce qui passe s’arrête fait marche arrière pour l’écraser une 2 eme fois et

s’arrêter dessus.

Je pensais que ce genre de scène ne se passait sur dans les films :D

 

Dans tous les cas, Ça fait jamais plaisir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1

Le raaaalllleuuur...

Moi aussi ça m'a choqué, j'ai déjà peur de tourner la tête (perdre le drone de vue 5s )quand j'attends du bruits en approche...

Alors la, lâcher la radio .... Ooooohhhhh!!!!

Je ne peux pas ...

 

Ça sera une leçon, vraiment...(sans être méchant bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1

Le raaaalllleuuur...

Moi aussi ça m'a choqué, j'ai déjà peur de tourner la tête (perdre le drone de vue 5s )quand j'attends du bruits en approche...

Alors la, lâcher la radio .... Ooooohhhhh!!!!

Je ne peux pas ...

 

Ça sera une leçon, vraiment...(sans être méchant bien sûr)

+1

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire le maximum étant débutant c'est vrai que la route est longue pour devenir Pro.

Vu que je reçois des réponses me faisant passer pour un naze désolé messieurs j'ai pas votre niveau.

Pour l'instant j'y vais tout doucement et je viens de désactiver le mode expert.

Allez de 2  batteries charger je vais voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de niveau de pilotage ou autre mais une question de bon sens....

Et puis c'est vrai que c'est plus simple de nous faire passer pour des donneurs de leçon plutôt que d'admettre que tu as tort....

Mais c'est pas grave, je m'en souviendrais quand tu auras des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je reçois des réponses me faisant passer pour un naze désolé messieurs j'ai pas votre niveau.

comme dit le râleur, ce n'est pas une histoire de niveau. :reflechir:

 

sérieusement, il te viendrait à l'idée de lâcher le volant de ta voiture en roulant  pour te préparer un jambon beurre ? :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un futur restaurateur toi 1 er messsage tu me parles de crêpes 2 eme messages de jambon beurre.

Tiens avant je lâcher le guidon de ma 750 zxr que j'ai garder dix ans, tu vas pas me dire que j'aurai pu avoir des pizzas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de niveau de pilotage ou autre mais une question de bon sens....

Et puis c'est vrai que c'est plus simple de nous faire passer pour des donneurs de leçon plutôt que d'admettre que tu as tort....

Mais c'est pas grave, je m'en souviendrais quand tu auras des questions...

Je comprends pas trop des qu'on écrit 3 mots sur le forum tu te fais agresser quand j'ai écrit 1er commandement ne jamais poser la radio.

Ça veut dire quoi que j'ai compris que j'avais fait une grosse connerie et j'aurais pas du le faire.

Donc j'ai eu tort.

Puis revanchard en plus si j'ai des questions on se souviendra de toi.

Belle ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit le râleur, ce n'est pas une histoire de niveau. :reflechir:

 

sérieusement, il te viendrait à l'idée de lâcher le volant de ta voiture en roulant  pour te préparer un jambon beurre ? :ssv:

Bah moi j'en connais un dans un autre sujet capable de voler entre des antennes au dessus des toits de son quartier avec sa moto remorquée par son multi le tout en lâchant une main pour pouvoir filmer... Alors se faire un jambon beurre en conduisant! Trop facile... (Rire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'en connais un dans un autre sujet capable de voler entre des antennes au dessus des toits de son quartier avec sa moto remorquée par son multi le tout en lâchant une main pour pouvoir filmer... Alors se faire un jambon beurre en conduisant! Trop facile... (Rire).

+1 :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'en connais un dans un autre sujet capable de voler entre des antennes au dessus des toits de son quartier avec sa moto remorquée par son multi le tout en lâchant une main pour pouvoir filmer... Alors se faire un jambon beurre en conduisant! Trop facile... (Rire).

je vais essayer ça :D .....

 

de nuit parce que de jour c'est trop fastoche :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.