Jean Philippe 217 Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour à toute et à tous, Ben non, cette foi ci ce n'est pas pris de mon drone mais du hublot de l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 mai 2016 cette foi ci ce n'est pas pris de mon drone mais du hublot de l'avion. ah je croyais.... chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 12 mai 2016 chouette photo C'est avec un simple Iphone, pas eu le temps de sortir le Nikon, je dormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 mai 2016 Moi aussi demain je devrai passer au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 12 mai 2016 Moi aussi demain je devrai passer au dessus Si le ciel est dégagé, c'est vraiment magnifique, essaye de ne pas faire comme moi, reste éveillée pendent le trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 mai 2016 Si le ciel est dégagé, c'est vraiment magnifique, essaye de ne pas faire comme moi, reste éveillée pendent le trajet. Je ne sais pas, je me lève à 3h et j'ai 2h de route à me farcir, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mai 2016 si des fois ton avion était détourné...... tu me lègues ton 140 ? 1 Pascal01710 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 mai 2016 si des fois ton avion était détourné...... tu me lègues ton 140 ? Oui, le récepteur est à changer, il a été commandé, les lipo sont en stockages et le chargeur sur l'imprimante 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 12 mai 2016 Je ne sais pas, je me lève à 3h et j'ai 2h de route à me farcir, à voir Ben, moi c'est à cause des attentats de Zaventem, il fallait être à l'aéroport 4h avant le départ, pour les contrôles de sécurités, j'ai dû me lever à 4h du mat. Tout ça pour un vol 1h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 mai 2016 En effet, on m'a dit pour les fouilles à l'extérieure à prévoir en plus... Je suis bien contente de pas partir de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 mai 2016 salut la DDE n'a pas finie de déneiger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mai 2016 Oui, le récepteur est à changer, il a été commandé, les lipo sont en stockages et le chargeur sur l'imprimante tu me laisseras les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 mai 2016 tu me laisseras les clés Le bind est dans ma caisse à outil juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites