Aller au contenu
Tite

Récepteur lemon vs spektrum

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Qu'elle est la différence entre un récepteur lemon et spektrum autre que la marque? et le prix...

 

Prendre un spektrum est gage de plus de fiabilité?

Spektrum DSMX quad race receiver with diversity, que vaut il? alimentation en 3.3V, 5V ça le crame?  (requires SRKL or remote/satellite connection, la j'ai pas compris? il n'est pas complet?

AR636 6-Channel AS3X Sport Receveir, il y a 3 gyro dessus ? a quoi ça sert?

 

Différence entre AR610C 6-Ch DSMX Sport Aircraft Coated Receveir et AR610 6-Channel DSMX Aircraft Receveir

 

AR6210 6-Channel DSMX Receveir, je suis perdu,

 

 

Ma question est:

Je vois pour me faire un modéle en 210, mais je suis vraiment perdu dans tout c'est module Rx,

lequel est bien pour faire du fpv? pourquoi?

 

la je suis perdu dans toute ces possibilité....

 

 

HELP !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi J'ai un AR610 de spectrum, il fonctionne très bien, je n'ai pas a me plaindre ...

 

Seulement c'est un peu casse tête à placer sur le châssis car il y a 2 antennes dont 1 longue avec rallonge, je trouve aussi que les connecteurs sont mal placés...

Et je t'avoue qu'à force de me torturer le cerveau pour l'installer au mieux, je me suis pris un lemon qui semble plus facile a intégrer au châssis...

Je monte tout ça ce week end !!!

 

Pour les modèles que tu as cité, je n'en sais pas plus ...

 

Mais selon moi le Lemon fait très bien l'affaire !!!

Qualité et prix ...

 

En espérant t'avoir éclairé ....

 

Mais pourquoi parles tu de FPv pour le RX ?

Modifié par Djkill972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut y avoir des différences de portée , de solidité. perso, j'ai un lemon et j'en suis satisfait : pas cher, petit , facile à intégrer sur le multi, petites antennes, pas de souci ni de portée ni de solidité (j'ai renforcé les soudures des fils d'antenne avec de la colle chaude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK

Moi je vol en terrain dégagé et pas testé les obstacles ...

 

Oooh kilauha, tu fais de la lemonade ou quoi ???

Lol

Modifié par Djkill972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un Lemon aussi, il m'a fait 2 jours  :(

les antennes sont assez fragiles, et la misère pour les changer car ce n'est pas de l'ufl mais encore plus petit....

 

j'ai un Spektrum AR7700, une seule antenne, pas diversity, donc maladie Spektrum => à moins de 5m du sol je ne dépasse pas 300m de portée, mais au final c'est celui que j'ai gardé (en prenant soin de virer la coque en plastique qui te bouffe trop de place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AR636 => Equiper du nouveau système de stabilisation AS3X pour avion ou hélico, pour un multi le contrôleur de vol le fait déjà, donc aucun intérêt...

 

AR610 => récepteur 6 voies classique...

 

AR6210 => récepteur 6 voies + un satellite de réception => pas beaucoup d'intérêt sur un racer vu la place disponible...

 

L'idéal pour un racer, a condition que le contrôleur de vol l'accepte, le satellite de réception seul :

DSMX => SPM9645  

DSM2 => SPM9545

 

Pas gros et liaison PPM => post-62-0-06687000-1463082519_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci blitz pour ses précisions.

 

Je vais regarder pour la naze et le mode ppm.

Et ma dx6 si c'est dsmx ou dsm2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.