Aller au contenu
cricri2808

Mode stabilité et mode accro sur DX6 V2

Messages recommandés

Bonjour à tous ......

J'ai commencé le "mode accro" et j'ai un petit problème au niveau de l'attribution des commandes pour faire fonctionner les différents modes ( choix de l'interrupteur de reglage )

Mon interrupteur ( B 0-1-2) pour choisir le mode de vol est en mode 1, 2 ou 3 via l'interrupteur qui se trouve à gauche sur la tranche de ma DX6 comme prévu dans les réglages de base !

Le problème est que pour que cela fonctionne je dois absolument appuyer sur le bouton poussoir Bind pour rendre actif en mode 1, 2 ou 3 et pour annuler cette fonction en mode 2 par exemple je dois repousser sur le bouton Bind, ce qui est normal !!!!

Moi j'ai un problème pour appuyer chaque x sur le Bind, car je dois retirer mes 2 doigts du stick de gauche et j'ai un temps mort de 1-2secs !

Je vole avec pouce et index !!!

Donc j'aimerais savoir si l'on peut annuler l'attribution du bouton Bind vers 1 autre interrupteur qui se trouve sur la face de la DX6, juste à côté du stick gauche , c'est l'interrupteur (C 1-0)

À mon avis c'est possible en changeant l'attribution du Bouton poussoir Bind et le remplacer par l'interrupteur C !!!!

PS: une bonne âme pourrais m'aider pour la programmation ......

Merci beaucoup !!!

sorry, j'avais oublier de vous spécifier :(  !!!!! je parle avec mon nano QX ! ou mon nano fpv également !

Modifié par cricri2808

Il n'y a que 2 mode de vol, stabilité et agilité...

Le changement de mode se fait par impulsion sur la voie 6, donc a par avec le bouton BIND, qui est du coup très pratique,

il te faudrait faire des 0 / 1 / 0 avec un inter normal, pas très pratique,

mais si tu veut le faire malgré tout, il te sufi d'attribuer la voie 6 a l'inter de ton chois a la place du bouton I...

C'est dans paramètre système => source des voies...

Tu dis que tu dois utiliser l'Inter Bind associé à l'inter B pour changer de mode de vol...

Tu utilises un fichier récupéré ou tu l'as programmé sur la dx6 ?

J'ai la Dx6 et le nano qx, j'ai jamais eu ça...

salut ....

Tu dis que tu dois utiliser l'Inter Bind associé à l'inter B pour changer de mode de vol...

Tu utilises un fichier récupéré ou tu l'as programmé sur la dx6 ?

J'ai la Dx6 et le nano qx, j'ai jamais eu ça...

oui je dois absolument activer le bouton poussoir Bind apres avoir activé l'inter B et inversement , concernant le fichier spm, je l'ai telecharger sur le site spektrum !

ce serait super sympa si tu pourrais m'envoyer par MP ton fichier spm, naturellement si tu as une dx6 ????

Je fais ça se soir en rentrant,

Il me faudra faire un tri, j'ai fais plusieurs modèles avec des paramètres différents...

Car depuis que j'ai le Qa250 je délaisse mon nano Qx !!!

Mais si tu suis la méthode de Blitz notre programmateur herbe ça devrait marcher ...

Car effectivement l'Inter I c'est Bind ...

J'ai eu l'occasion d'utiliser le spm de spectrum, mais je ne me souviens pas de cette méthode que tu décris...

Peut etre, parce que je me suis vite mis a programmer ...

Alors la, le coup de l'inter B en plus de I, jamais vu... :o

Le NanoQX n'a que 2 mode de vol, stabilité et agilité, qui se change par la voie 6, chaque appui permet de passer de l'un a l'autre...

Que peut bien faire l'inter B et sur quoi il agi ???

Ou alors tu confond avec les D/R ?

Les fichier du site Spektrum corresponde normalement a la notice et il n'est absolument pas question de l'inter B sur la notice, page 63, du NanoQX... 

Je vais le récupérer et vérifier ça... :reflechir:

concernant le fichier spm, je l'ai telecharger sur le site spektrum !
tu pourrais m'envoyer par MP ton fichier spm, naturellement si tu as une dx6 ????

Sérieux il y a 3 ou 4 réglages a faire, pas besoin de fichier tout fait...

Je suis d'accord mais des fois il y en a qui on plus de mal que d'autres...

Moi je me souviens que je m'y suis mis de suite pour la prog ...

Et encore merci a toi blitz qui m'a bien éclairé

Effectivement, créer un modèle acro

Affecter les voies aux inter ...

Puis apairage ...

Sans rentrer dans le fignolage des paroles et expo/dr

Ça a l'air simple quand on connaît, je le reconnais !!!

Bientot cricri, tu le feras les yeux fermés lol

Je suis d'accord mais des fois il y en a qui on plus de mal que d'autres...

Moi je me souviens que je m'y suis mis de suite pour la prog ...

Perso, pour mon NanoQX, j'avais pris une DX6i et bin tu na qu'une solution pour la programmation, le faire toi même... :)  

Alors la, le coup de l'inter B en plus de I, jamais vu... :o

Le NanoQX n'a que 2 mode de vol, stabilité et agilité, qui se change par la voie 6, chaque appui permet de passer de l'un a l'autre...

Que peut bien faire l'inter B et sur quoi il agi ???

Ou alors tu confond avec les D/R ?

il n'y a pas une histoire de débattement ? un petit à 70% et un à 100%. ça doit être effectivement les D/R

Chez moi, j'ai un interrupteur pour stabilité agilité (d'ailleurs c'est le bouton de bind) et un inter pour débattements faibles, débattement normaux. C'est tout

Bonsoir à tous :) .....

c'est super sympa de vous soucier de mon petit problème et je ne veux surtout vous ennuyer avec cela ..... !

Demain, je vais à nouveau programmer ma radiocommande DX6  V2, suite à vos lectures comme vous l'avez dis j'ai fais surement un mélange dans les D/R et autre .....

Je vais tout reprendre à zéro et le faire pas à pas :D  :D  :D  !!!!

Il est vrai que cela dois être simple ......

Encore merci à vous et bonne soirée !!!!!

Modifié par cricri2808

bonjour ou bonsoir à tous ......

je n'ai pas trop eus le temps de vous répondre hier, mais voilà j'ai bien programmer mon NaNo QX sans problème et aussi bien facile comme vous l'avez dis !!!!

encore une expérience en plus pour Moi :D

il vole et il tourne comme une horloge suisse :wub:

concernant le vol stabilité et agilité je l'ai mis sur le bouton poussoir bind .....

et encore merci de votre patience et vos bons conseils :bravo2:

Les radios Spektrum assez récentes sont globalement assez faciles à programmer une fois qu'on a compris la "philosophie" du produit.

Les radios Spektrum assez récentes sont globalement assez faciles à programmer une fois qu'on a compris la "philosophie" du produit.

:plus-un: bien vu maitre de musique :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.