Aller au contenu
PsycoPatt

J'aimerais bien le F550

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Depuis que j'ai mon 350 QX j'ai beaucoup regarder ce qui ce vendait (comme la plupart des amateur j'imagine). Et parce que j'en veux toujours plus...J'aimerais avoir un S1000 ou S900 monté avec le top mais malheureusement, ce n'est pas pour le commun des mortels. Il faut être vraiment alaise financièrement ou être un pro de la vidéo .

 

Donc pour ne pas consacré le budget d'une voiture sur un drone. J'ai plutôt opté pour le F550 de DJI. Si je me décide à l'acheter, je l'équiperais avec un Naza-M V2, un iOSD mark II, mon system FPV, ma nacelle DYS 3 axes que je vais pouvoir contrôler avec mon headtracker (ou fixe). Le tout piloter par ma futur DX9 Black Edition (en précommande).

J'aimerais bien pourvoir amener un copilote, qui avec ma DX6i piloterais la nacelle et moi le drone. Il me manque seulement un deuxième récepteur et un écran pour le copilote.

 

J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont ce genre d'équipement et ce que vous en pensé.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

il y a une période ou je regardais avec attention les DJI F330 / F450 et le 550 sans trop savoir quoi choisir.

puis je suis parti sur un cadre fait maison mais j'ai pris un Naza v2 avec son mini osd, etc...

=> c'est pas encore terminé mais ça approche, en tout cas le Naza v2 c'est vraiment le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arreté mon choix sur le F550 pour etre sur qu'il sera capable de voler correctement avec tous l'équipement que je veux lui ajouter. Aussi parce que je voulait un drone plus gros et à 6 hélices (même si c'est supposément plus de problèmes et plus cher).

Et je vais assurément lui greffer un Naza-M V2 avec un iOSD.

 

J'ai hate de voir ton montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi pour un hexa ou voir même un octo X8, car + de moteurs = moins de risque de crash en cas de perte d'une hélice.

Pour la carte de vol, pas encore décidé, j'ai actuellement un 450 et Naza lite qui va super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.