Aller au contenu
Pack

Drone racer débutant

Messages recommandés

Bonjour, j'ai actuellement un dji phantom 3 standard et je souhaite me lancer dans le racer pour avoir plus de sensation.

Ma question est simple, qu'elle drone choisir sachant que je ne veux pas dépenser une fortune. Pour vous donner un exemple, j'avais pensé à l'eachine falcon 250 (en RTF). 

Et en même temps si vous avez de petits conseils à m'apporter je suis preneur (je n'y connais rien, je phantom est tellement simple).

Bonne fin de journée.

Hello

j'avais pensé à l'eachine falcon 250 (en RTF). 

Regarde sur le forum tu verras que ceux qui ont acheté ce model n'en ont pas été super satisfait car beaucoup de casse.

Moi je dirais : http://www.xavdrone.com/drones/diy/qa-250/

Car on est beaucoup à l'avoir sur le forum, il est solide, etc... (tu peux le monter tout seul pour réduire les frais)

Par contre, avec ton Phantom est-ce que tu vol uniquement avec le GPS ?

Hello

Regarde sur le forum tu verras que ceux qui ont acheté ce model n'en ont pas été super satisfait car beaucoup de casse.

Car on est beaucoup à l'avoir sur le forum, il est solide, etc... (tu peux le monter tout seul pour réduire les frais)

Merci pour la réponse, je vais étudier ce drone (ou est ce que je peux l'acheter).

Pour le montage seul j'ai vraiment peur de faire des bêtises  :(.

Oui mon DJI est à 99,5% piloté avec le GPS (j'imagine qu'il faudrait que je m'entraine en ATTI)

En Attitude, voire en manuel...

D'accord je ferrais ça pour les prochain vols merci

Attention, en manuel, c'est chaud ! Monte un peu en altitude en mode GPS ou Attitude, tu passes en manuel et avant la catastrophe, tu repasses en GPS (c'est ce que j'essaie de faire...)

Attention, en manuel, c'est chaud ! Monte un peu en altitude en mode GPS ou Attitude, tu passes en manuel et avant la catastrophe, tu repasses en GPS (c'est ce que j'essaie de faire...)

Le seul mode que je vois sur le DJI c'est le mode en mettant le stick de droite au milieu (maintient seulement l'altitude il me semble) 

J'ai un Dji mais pas un Phantom, je ne saurais t'aider...

D'accord merci quand même

Hello

Le drone à l'aire pas trop mal mais il me parait beaucoup plus compliqué 

Merci pour la réponse, je vais étudier ce drone (ou est ce que je peux l'acheter).

:(  et bien en bas de l'article il y a un lien pour l'acheter, passe par ce lien si jamais tu l'achetais

:(  et bien en bas de l'article il y a un lien pour l'acheter, passe par ce lien si jamais tu l'achetais

Désolé impossible de le voir  :( est ce qu'il est vraiment adapté pour un débutant car je veux vraiment quelque chose de très simple sans grande prise de tête (ou il ne faut pas régler tout les vols ni souder plein de trucs,...)

Pas de prise de tête = pas de racer ^^

Si tu veux du simple il y a le mach 25 de blade. Rien a régler et tout est enfichable.

Mais dis toi que rien n'est insurmontable et que tout le monde est capable de monter un racer.

Si tu veux du simple il y a le mach 25 de blade. Rien a régler et tout est enfichable.

Mais dis toi que rien n'est insurmontable et que tout le monde est capable de monter un racer.

Bonjour, merci à toi.

Je me doutais de cette réponses  :) je veux quand même me lancer mais j'ai vraiment peur de dépenser mon argent pour rien. C'est pour ça que je veux un truc bien pour débuter on va dire. 

Ayant un mach 25, en mode de base ( stabilisé et petit débattement) tu pourras te faire la main je pense... Même si perso j'ai opté pour un passage sur nano qx ( prix pas cher et jouissif) pour me faire la main . Il est très basique donc les réparations devraient être facile. ( Je n'ai pas encore eu de gros crash donc c'est une supposition) et procure de bonne sensation. Si tu le souhaites je t'envoie en mp quelques vidéos pour te faire une idée.

Désolé impossible de le voir  :( est ce qu'il est vraiment adapté pour un débutant car je veux vraiment quelque chose de très simple sans grande prise de tête (ou il ne faut pas régler tout les vols ni souder plein de trucs,...)

un racer n'est pas adapté pour un débutant, un racer c'est fait pour se crasher donc il y aura de la casse et il faudra réparer, donc démonter, etc.

:plus-un:

. Si tu le souhaites je t'envoie en mp quelques vidéos pour te faire une idée.

Pourquoi tu veux envoyer des vidéos en MP, ce sont des vidéos illégales ?

Hello

Pour avoir eu un Walkera runner 250 c'est visiblement pas fait pour un débutant comme moi :D pas de crash mais qq frayeurs et une revente rapide

Je vais peut être me tourner vers un Walkera rodéo 150

D'accord, je me suis un peux renseigné chez Studiosprot et il m'on seulement proposé des ecahcine (le falcon 250 et racer 250) et des walkera (le runner 250 et le F210). Je suis perdu l'a je sais pas quoi faire ^^.

Je vais peut être me tourner vers un Walkera rodéo 150

Hey ! Il me fait de l'oeil aussi, mais cette fois ci je vais attendre des retours et des test avant de me lancer :ssv:

Je possède le F210, j'attends de l'exploiter à fond avant aussi !

Hey ! Il me fait de l'oeil aussi, mais cette fois ci je vais attendre des retours et des test avant de me lancer :ssv:

Je possède le F210, j'attends de l'exploiter à fond avant aussi !

Et sinon ça donne quoi sans l'exploiter a fond (c'est le 3d ou pas). 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.