Starky 31 Posté(e) 21 mai 2016 Salut à tous ! Je ne savais pas vraiment ou mettre se sujet donc je l'ai mis ici pour être sur.. Je me demandais ou chacun aller faire voler son quad ? Perso vu que je suis encore débutant c'est sur un terrain de foot près de chez moi ou l'herbe est bien tondue. Ou bien dans un champs a côté de chez moi aussi mais c'est plus compliqué vu que l'herbe n'est pas tondue ! Et vous ? Bonne journée et bon vol tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 21 mai 2016 Salut salut, perso je vol dans un champs avec des herbes hautes d'un mètre . J'aime justement qu'elles soient hautes, quand je me crash ca amorti bien et le quad reste a 50cm du sol sans casse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2016 c'est le coté intéressant des herbes non tondues, ça préserve l’intégrité de nos multis . Je vole souvent sur le terrain d’athlétisme du collège à coté de chez moi, mais aussi sur un terrain inutilisé qui jouxte la foret entre 2 agglomérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 21 mai 2016 Bah je ne sais pas si c'est parce que je suis novice mais j'ai plutôt peur des herbes hautes en fait.. Si elles viennent a s'enrouler dans les moteurs ou je ne sais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2016 quand tu crashes, il faut avoir le réflexe de couper les gaz si non, tu risques de griller les moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 21 mai 2016 quand tu crashes, il faut avoir le réflexe de couper les gaz si non, tu risques de griller les moteurs. Bah en fait c'est même pas ça c'est surtout pour le décollage et l'atterrissage ça ne risque rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 mai 2016 Moi aussi je vole dans un champ avec des herbes hautes et je confirme que ca amorti les chocs ( surtout mon spyrit max qui a tendance des fois a s'écraser comme une m****..... MDR ) envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 21 mai 2016 Moi je vole dans mon jardin avec les petits (comme le nano qx par exemple) ou sinon au stade municipal (pelouse artificielle parfaite). Je compte retourner sur un terrain où volent des passionés à vingtaine de kilomètres de chez moi (ou je retrouve @jcmt). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2016 Bah en fait c'est même pas ça c'est surtout pour le décollage et l'atterrissage ça ne risque rien ? pour atterrissage, pas de souci, tu coupes les moteurs de suite et tu le laisse tomber d'une trentaine de cm méthode kilauha. pour le décollage, rien ne t’empêche de te déblayer un coin de 40/40 et poser soit une drone board soit ta mallette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 21 mai 2016 pour atterrissage, pas de souci, tu coupes les moteurs de suite et tu le laisse tomber d'une trentaine de cm méthode kilauha. pour le décollage, rien ne t’empêche de te déblayer un coin de 40/40 et poser soit une drone board soit ta mallette dessus Je ne savais même pas que c’était possible d’atterrir comme ça ! Je vais essayer après alors, merci de l'astuce guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 mai 2016 Regarde la fin je n'atterrie jamais doucement, donc j'ai vite abandonné l'idée de mettre la lipo sous mes racer Perso j'ai été volé dans un champs avec de l'herbe jusqu'à ma taille par endroit, j'ai pris une caisse en plastique qui traîne dans ma voiture (faut que je fasse le ménage d'ailleurs), que je retourne pour décoller dessus. Le multi peut atterrir 30 cm à coté j'aurai besoin du buzzer pour le retrouver 2 cyborg et Starky ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 21 mai 2016 Regarde la fin je n'atterrie jamais doucement, donc j'ai vite abandonné l'idée de mettre la lipo sous mes racer Perso j'ai été volé dans un champs avec de l'herbe jusqu'à ma taille par endroit, j'ai pris une caisse en plastique qui traîne dans ma voiture (faut que je fasse le ménage d'ailleurs), que je retourne pour décoller dessus. Le multi peut atterrir 30 cm à coté j'aurai besoin du buzzer pour le retrouver Effectivement on peut dire que que tu n'y vas pas de main morte pour atterrir Mais le truc c'est que tu le fait avec un "racer" je ne sais pas si un "choc" a 30cm du sol ne va pas endommager mon Q500 Bon d'accord j’admets que j'en fait peut-être un peu trop mais c'est lé début.. Et au passage pas mal ta vidéo Kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortys 1 Posté(e) 21 mai 2016 Moi je n'ai meme pas encore mon H501S que je cherche déja des endroits où ca peut être sympas de voler Ca serait pas sympas qu'on s'indique les spots sympas sur un google maps ou quelque chose du genre ? Ca existe peut-être déja 1 Starky a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 21 mai 2016 Salut ! J'ai la chance d'habité dans la " campagne " donc j'ai des spots tout autour de chez moi dans un rayon de 3-5km, le plus prêt étant à 500mètres ! C'est principalement des champs avec herbes hautes aussi, ou quand j'ai vraiment le temps une carrière à 10 km paumée dans la montagne, y a vraiment de la place et une vue imprenable ! Avant j'allais au parking souterrain d'un centre commercial la nuit, mais c'était avec un petit x4 1 Starky a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Moi je n'ai meme pas encore mon H501S que je cherche déja des endroits où ca peut être sympas de voler Ca serait pas sympas qu'on s'indique les spots sympas sur un google maps ou quelque chose du genre ? Ca existe peut-être déja Je pense que ça doit être possible, pourquoi ne pas proposer une nouvelle rubrique ou une sous-rubrique, par région etc Modifié 21 mai 2016 par Starky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 21 mai 2016 Je pense que ça doit être possible, pourquoi ne pas proposer une nouvelle rubrique ou une sous-rubrique, par région etc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 mai 2016 Ça fait beaucoup de sous rubrique pour un ou deux topics dedans. Et bien définir l endroit précis n'est peut être pas quelque chose que tout le monde veut partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 21 mai 2016 Ça fait beaucoup de sous rubrique pour un ou deux topics dedans. Et bien définir l endroit précis n'est peut être pas quelque chose que tout le monde veut partager. Oui c'est vrai que tout le monde a ses petits secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 mai 2016 juste pour ne pas se faire emmerder par des esprits malveillants 1 Starky a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 mai 2016 Avec le Nano, je vole partout (mais de plus en plus rarement) Avec le Dji F450, je ne vole plus que sur le terrain d'aéromodélisme de mon club (je suis coincé entre la zone CTR d'Orly et celle de Melun Vilaroche) et comme je n'ai pas mis de bonne caméra sous mon appareil, je ne cherche pas de superbes spots à immortaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 23 mai 2016 Avec le Nano, je vole partout (mais de plus en plus rarement) Avec le Dji F450, je ne vole plus que sur le terrain d'aéromodélisme de mon club (je suis coincé entre la zone CTR d'Orly et celle de Melun Vilaroche) et comme je n'ai pas mis de bonne caméra sous mon appareil, je ne cherche pas de superbes spots à immortaliser. C'est surtout pour le fait de voler un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites