Aller au contenu
PsycoPatt

Le Zigogne

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Pour compléter ma famille de multicopter, ca va me prendre un racer :rolleyes:  comme j'ai déjà dis, j'en veux toujours plus...lol

Donc, Je vise le F550 pour faire de la vidéo, j'ai le 350 QX2 qui sert un peu as tout, j'ai le 200 QX pour voler à l'intérieur et essayer le 3D.

Et pour la course (même si pour l'instant j'ai pas de compétiteur) mon choix s'arrête sur le Zigogne. Il est maintenant possible de le commander, d'après se que j'ai vu sur FPV passion.

Je le trouve vraiment cool, il a un lock d'enfer et il as l'air ultra performant. Reste à voir à comment la facture va monter en version BNF avec le GPS, la mobius et le kit de FPV. Plus le transport et le taux de change qui ne m'avantage pas du tout...

Donc, je vais verifier tout ca avec FPV Passion...à suivre

il y a déja un 1er prix d'affiché mais je pense que c'est juste le chassis nu...----> 169 euros

moi a la maison, j'ai tout ce qu'il faut pour en monter un: moteurs, esc, carte naze 32,carte de distribution (ou on soude les esc et ou l'alim de la batterie arrive).

il me manque qu'a racheter un récepteur pour la radiocommande et ensemble fpv (caméra,émetteur-récepteur vidéo)

je vais voir quand même lorsqu'il sortira a combien il le fait en BNF :ssv:

Modifié par chestburster

Hello

Il y a 2 DIY qui sont français :

• Porket Racer
  • Zigogne

ça pourrait être sympa que ceux qui ont ou vont acheter l'un ou l'autre me fasse signe car je vais faire une rubrique DIY sur Xavdrone et donc j'aimerais mettre en avant les 2 produits français (ou au moins en parler, mais il me faut des photos).

Pour Porket, j'ai déjà échangé des emails avec le gars il est très sympa et pour FPV également on a un bon contact

Pour les intéressé, FPV Passion va bientôt mettre le Zigogne en prévente. Sur la page Facebook, ils parlent du mois de décembre pour les précommande et fin janvier pour les livraisons. Il va aussi avoir des vidéo tutoriels pour le montage et la paramétrage.

salut 

je c'est pas si vous avez eu des nouvelles depuis les derniers postes mais pour info je l'ai est appelé avant de m'inscrire sur le forum pour des renseignement et il m'on dit qu'il sortirai à 399 euros version bnf.

Oui moi je connais leur projet seulement depuis un mois seulement et j'ai pas l’expérience et le budget pour l'instant mais c'est vrai que pour ceux qui attende la version bnf sa doit faire long 3 ou 4 mois de retard!!!

Mais au moins ils ont reconnu q'il n’était pas assez aboutit a leur gout a la date de sorti prévu, il le pofine avec :wub: donc il faut s'attendre a un sacré bestio  :D  du moins je l’expert.  

Mon avis c'est que c'est personnes là sont plus que sérieuse et que la qualité au final s'en ferra ressentire.

Contrairement a MICROSOFT avec la xbox one par exemple qu'il on sorti finalement a la date prévu pour faire du fric a noël alors qu'il y avez encore du boulo sur la machine et les logiciel pour évité tout les beug que les utilisateur on subit les premiers mois!! il on juste gagné qu'il on du perdre pas mal de client mécontent!

c'est le nouvel an chinois donc pour l'instant ils ne risquent pas d'être livrés... Mais à partir du 27 février ça bosse à nouveau la-bas du coup ils vont peut etre expédier le matos

Tu parle des nouveaux moteurs qu'il on prévu dessus? 

ok moi peut m'importe quand il sortira je suis pas a la minute tant qu'il est bien mis au point  :D

je vais encore un peu me fait la main sur mon petit latrax avant de passer sur cette bête de course :wub:

Petite précision svp??? ils on bien parlé d'un gps intégré sur la bête  (vu sur une photo) mais je le retrouve pas dans la liste du kit bnf,ni sur la photo, ni dans les option !!

je demande ici si j'ai loupé quelque chose? car il doivent être carrément surbooké en ce moment!! mais s'il il faut je leur demanderai!! 

ok! et c'est dur a installé? configuré ou programmé pour un retour to home? une fois encore je n'y connait rien  :D

pour être honnête j'en ai aucune idée, je ne l'ai jamais fais et je ne me suis pas encore vraiment renseigné sur le sujets. Donc je veux ta t'indure en erreur, mais c'est faisable. J'imagine que c'est un beau petit defi... 

Ben, je pense bientôt me lancer dans les fonction GPS et OSD..  justement.

Avec le Tiny OSD III, pour débuter.

Le but étant, d'avoir simplement la fonction "retour to home" et un OSD.

Je pense que sa serais une des solutions. Relativement simple, pour réaliser qqch de concret.

Sans rajouter trop de poids. Je pense que la solution est adaptable au Zigogne. Sans grosse contrainte.

Je pense essayer sur le speed 250. Comme cobaye.  :)

Modifié par 7H3N1X

Si le contrôleur de vol n'est pas prévu pour le RTH, a mon avis c'est mort... :reflechir:

Et, sauf erreur, le Naze32 ne gère pas encore le GPS...

Je pense qu'il y a 2 version du Naze32, accro et Full. Cette dernière offre la possibilité d'avoir le GPS

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.