PsycoPatt 404 Posté(e) 10 octobre 2014 Salut tous le monde, Pour compléter ma famille de multicopter, ca va me prendre un racer comme j'ai déjà dis, j'en veux toujours plus...lol Donc, Je vise le F550 pour faire de la vidéo, j'ai le 350 QX2 qui sert un peu as tout, j'ai le 200 QX pour voler à l'intérieur et essayer le 3D. Et pour la course (même si pour l'instant j'ai pas de compétiteur) mon choix s'arrête sur le Zigogne. Il est maintenant possible de le commander, d'après se que j'ai vu sur FPV passion. Je le trouve vraiment cool, il a un lock d'enfer et il as l'air ultra performant. Reste à voir à comment la facture va monter en version BNF avec le GPS, la mobius et le kit de FPV. Plus le transport et le taux de change qui ne m'avantage pas du tout... Donc, je vais verifier tout ca avec FPV Passion...à suivre 2 Alsaco et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 octobre 2014 Salut, Ah L'Alsace et le Zigogne...................................... 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 10 octobre 2014 moi aussi il me dit bien ce petit Zigogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 10 octobre 2014 C'est vrai qu'un qu'as-tu du terroir régional ferait belle image ! À voir le prix ! 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 octobre 2014 Salut, Ouaip, je le verrais bien sur mon étagére......................................... ..................................... 2 PsycoPatt et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) il y a déja un 1er prix d'affiché mais je pense que c'est juste le chassis nu...----> 169 euros moi a la maison, j'ai tout ce qu'il faut pour en monter un: moteurs, esc, carte naze 32,carte de distribution (ou on soude les esc et ou l'alim de la batterie arrive). il me manque qu'a racheter un récepteur pour la radiocommande et ensemble fpv (caméra,émetteur-récepteur vidéo) je vais voir quand même lorsqu'il sortira a combien il le fait en BNF Modifié 11 octobre 2014 par chestburster 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 octobre 2014 J'ai appelé chez FPV Passion, les prix pour les version BNF et les pour les options vont sortir dans environ un mois. Je suis maintenant dans la liste des prioritaires... Le Zigogne va voler au Québec. 2 xavdrone et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 octobre 2014 Hello Il y a 2 DIY qui sont français : Porket Racer Zigogne ça pourrait être sympa que ceux qui ont ou vont acheter l'un ou l'autre me fasse signe car je vais faire une rubrique DIY sur Xavdrone et donc j'aimerais mettre en avant les 2 produits français (ou au moins en parler, mais il me faut des photos). Pour Porket, j'ai déjà échangé des emails avec le gars il est très sympa et pour FPV également on a un bon contact 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 novembre 2014 Pour les intéressé, FPV Passion va bientôt mettre le Zigogne en prévente. Sur la page Facebook, ils parlent du mois de décembre pour les précommande et fin janvier pour les livraisons. Il va aussi avoir des vidéo tutoriels pour le montage et la paramétrage. 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 21 février 2015 salut je c'est pas si vous avez eu des nouvelles depuis les derniers postes mais pour info je l'ai est appelé avant de m'inscrire sur le forum pour des renseignement et il m'on dit qu'il sortirai à 399 euros version bnf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 février 2015 ils ont beaucoup de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 21 février 2015 Oui moi je connais leur projet seulement depuis un mois seulement et j'ai pas l’expérience et le budget pour l'instant mais c'est vrai que pour ceux qui attende la version bnf sa doit faire long 3 ou 4 mois de retard!!! Mais au moins ils ont reconnu q'il n’était pas assez aboutit a leur gout a la date de sorti prévu, il le pofine avec donc il faut s'attendre a un sacré bestio du moins je l’expert. Mon avis c'est que c'est personnes là sont plus que sérieuse et que la qualité au final s'en ferra ressentire. Contrairement a MICROSOFT avec la xbox one par exemple qu'il on sorti finalement a la date prévu pour faire du fric a noël alors qu'il y avez encore du boulo sur la machine et les logiciel pour évité tout les beug que les utilisateur on subit les premiers mois!! il on juste gagné qu'il on du perdre pas mal de client mécontent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 février 2015 c'est le nouvel an chinois donc pour l'instant ils ne risquent pas d'être livrés... Mais à partir du 27 février ça bosse à nouveau la-bas du coup ils vont peut etre expédier le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 21 février 2015 c'est le nouvel an chinois donc pour l'instant ils ne risquent pas d'être livrés... Mais à partir du 27 février ça bosse à nouveau la-bas du coup ils vont peut etre expédier le matos Tu parle des nouveaux moteurs qu'il on prévu dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 février 2015 je parle de tout, enfin ce sont des suppositions il m'a rien dit de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 21 février 2015 ok moi peut m'importe quand il sortira je suis pas a la minute tant qu'il est bien mis au point je vais encore un peu me fait la main sur mon petit latrax avant de passer sur cette bête de course 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 9 mars 2015 Petite précision svp??? ils on bien parlé d'un gps intégré sur la bête (vu sur une photo) mais je le retrouve pas dans la liste du kit bnf,ni sur la photo, ni dans les option !! je demande ici si j'ai loupé quelque chose? car il doivent être carrément surbooké en ce moment!! mais s'il il faut je leur demanderai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 mars 2015 Pour le moment, il n'est pas livrable avec le GPS...surement dans le futur. Mais il est possible d'ajouter toi meme l'option GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 9 mars 2015 ok! et c'est dur a installé? configuré ou programmé pour un retour to home? une fois encore je n'y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 mars 2015 pour être honnête j'en ai aucune idée, je ne l'ai jamais fais et je ne me suis pas encore vraiment renseigné sur le sujets. Donc je veux ta t'indure en erreur, mais c'est faisable. J'imagine que c'est un beau petit defi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Ben, je pense bientôt me lancer dans les fonction GPS et OSD.. justement. Avec le Tiny OSD III, pour débuter. Le but étant, d'avoir simplement la fonction "retour to home" et un OSD. Je pense que sa serais une des solutions. Relativement simple, pour réaliser qqch de concret. Sans rajouter trop de poids. Je pense que la solution est adaptable au Zigogne. Sans grosse contrainte. Je pense essayer sur le speed 250. Comme cobaye. Modifié 9 mars 2015 par 7H3N1X 2 PsycoPatt et FABS74 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Si le contrôleur de vol n'est pas prévu pour le RTH, a mon avis c'est mort... Et, sauf erreur, le Naze32 ne gère pas encore le GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 10 mars 2015 le controleur de vol cc3d gère le gps je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 mars 2015 Si le contrôleur de vol n'est pas prévu pour le RTH, a mon avis c'est mort... Et, sauf erreur, le Naze32 ne gère pas encore le GPS... Je pense qu'il y a 2 version du Naze32, accro et Full. Cette dernière offre la possibilité d'avoir le GPS 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 mars 2015 Effectivement, la naze32 full permet un GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites