Aller au contenu
Souko

Blade 200 Qx. Que vaut il?

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

 

Je viens encore une fois sur cette excellent forum pour avoir l'avis des possesseurs du blade 200QX sur ses performances et sa maintenabilité.

 

Car pour ma part je viens de passer de l'hélico au drone ( alias latrax) et j'envisage déjà de passer sur un drone plus puissant. Et j'hésite entre le 200QX qui me semble vraiment top (en plus moteur 3000KV ça doit envoyer non?), le blade mach 25, l'aton de chez tracas et un DIY.

 

Mais le prix du 200QX est plus attractif.

 

Alors que vaut il?

 

Merci.

Jérôme.

Modifié par Mazayrac
Modification du titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super.

Mais vu que tu as déjà un alias tu devrais peu être directement prendre un racer DIY. Si ton but est l'immersion.

 

Sinon c'est un exelent multi de voltige, mode 3d possible.

 

Niveau stabilité, y a quand même un monde de différence avec l alias

Bref tu ne seras pas déçu.

 

Tu as quoi comme radio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

 

Je possède une dx6i.

Et pourquoi me suggère tu de passer directement sur du DIY ? Je peux avoir quelque chose de mieux? Niveau vitesse etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau vitesse, un racer fait par tes petites mains sera au dessus mais c'est un autre type de pilotage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok il n'y a donc pas de châssis meilleur que d'autres ? Mieux vaut faire la comparaison des poids des matières et épaisseur alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du racer DIY c'est que ca coute moins cher a l'achat et en réparation.

De plus le 200qx c'est du 2s donc ca reste léger même si c'est déjà très amusant.

 

Pour le chassis, choisi s'en un de connu avec des pièces de rechange facile a trouver.

 

Mais si tu ne veux pas de prise de tête, le 200qx est parfait.

Moi j'en suis très content.

Modifié par snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'hésite entre le 200QX qui me semble vraiment top , le blade mach 25, l'aton de chez tracas et un DIY.

là c'est comme si tu nous disais " je veux changer de voiture mais j’hésite entre une smart, un hummer, un express et une viper" . rien n'est comparable.

 

le 200 et optimisé pour le vol a vue et la voltige

le mach 25 c'est un racer pour le fpv

l'aton est fait pour de la prise de vue aérienne.

 

tu veux faire quoi au juste avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part. L'a-t-on ne fait pas que de la prise de vue. Je cherche à faire de la vitesse voltige et évoluer en fpv. Mais c'est avant tou la vitesse qui m'attire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, oriente toi vers un racer. Va faire un tour dans le salon DIY, tu verras des contributions qui pourraient guider ton choix.

Si je devais aujourd'hui me monter un racer, je commencerais par un QA250, il a fait ses preuves, n'est pas trop compliqué à monter (il y a un peu de place) et est très courant, donc on peut trouver de l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, j'ai d'abord bien joué avec le 200qx, et il me sert toujours pour m'entrainer en mode accro à vue. Et je viens de monter un QA250 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.