Aller au contenu
Picasso2

TYPHOON H. C'est ici

Messages recommandés

Bon, c'est décide, mon H est a vendre!

Certe il est superbe mais il ne me convient vraiment pas.

Je laisse ma place aux autres membres pour vous donner des retours de ce modèle.

Bon, c'est décide, mon H est a vendre!

Certe il est superbe mais il ne me convient vraiment pas.

Je laisse ma place aux autres membres pour vous donner des retours de ce modèle.

Mais, qu’attends-tu d'un drone ?

Pourquoi ne te convient-il pas ?

Hello Picasso !!!

C'est dommage :(

J'imagine que tu le vends complet....A tout hasard, si ça t'arranges, je te prends la batterie et la radio........mais à bon prix :) ;) :)

Bonne soirée

Christophe

Modifié par Christophe Fouquin

Ce n'est que mon avis mais pour ma part il est bien moins "flexible" que le Q500. Je pensais que mes travaux photo seraient meilleurs avec le H mais ce n'est pas le cas.

Cela vient peu être de moi...

Je n'incrimine pas la machine.

Je n'ai rien a reprocher au modèle, c'est juste que je pensais améliorer mon travail "photo" et ce n'est pas le cas.

Je maitrise bien mieux avec le Q500...

Hello Picasso !!!

C'est dommage :(

J'imagine que tu le vends complet....A tout hasard, si ça t'arranges, je te prends la batterie et la radio........mais à bon prix :) ;) :)

Bonne soirée

Christophe

Salut Christophe.

Ha la ST16...

Désolé mais c'est le lot.

Bonsoir à tous,

J'attendais de faire des essais pour donner mon avis sur mon Typhoon H, chose faite.

Pour ma part c'est une totale satisfaction !!! J'avoue que mes précédents modèles étaient des DJI F450 et 550.....des drones préhistoriques ;)

Il se comporte à merveille, très réactif.....stabilisation parfaite même avec un bon vent.....sans parler de l'autonomie, jamais fini l'accus...ça change de mes 3 AQ sur le 550 qui tenaient à peine 6 minutes chacun......

Bref un super outil malgré l'obligation de renvoyer la caméra qui avait une zone de flou sur le côté gauche, j'en ai reçu une nouvelle qui ne pose plus ce problème.

Je suis donc super content !!! Les modes de vols automatisés c'est génial :)

Seule chose qui me dérange c'est le comportement de la caméra sur l'axe de lacet quand je fais un pano j'ai des sacades, ce n'est pas fluide.

Voici une vidéo réalisée en 4K https://www.youtube.com/watch?v=zWOdIIjR_TQ

Sur la première caméra j'avais déjà ce problème et sur la nouvelle aussi, je pense donc que le problème est ailleurs......J'ai commandé des filtres ND pour diminuer la vitesse d'obturation.....Si quelqu'un a des infos sur ce problème, je suis preneur.

En tout cas je suis content de cette machine, j'ai reçu mon sac de transport aujourd'hui et quel plaisir d'avoir tout de réuni sans se prendre la tête à transporter plein de matos pour allé faire une photo ;)

N'hésitez pas à me poser des questions, j'ai déjà bien appris sur les subtilités de la bête ;)

Bonne soirée

Christophe

Pour un sujet fixe le POI est top...une fois que tu lui a fixé l'endroit tu peux tout faire pendant qu'il tourne autour, gérer la vitesse, monter, descendre, t'approcher, t'éloigner et lui il gère la camera sur le sujet.

Ensuite le CCC, avec l'autonomie proposée il est vraiment simple de définir préalablement un trajet et ensuite il s'occupe de le refaire et toi tu t'occupes seulement de la caméra.

Sinon pour du paysage je le fais a l'instinct , tranquillement je change d'altitude, d'angle de camera etc.....

A moins que tu es quelque chose de différent à faire ?

Non, rien.

Je suis allé dans le même sens que toi mais je dois t'avouer que je trouve bien plus simple la gestion du Q500. Pour de plus avoir un résultat identique, (perso).

La portée radio/vidéo du P4 est plus que confortable, plus de 3000 m!!!

Il ne faut pas s'étonner que les gens s'amusent à envoyer leur drone hors de portée visuelle!

A propos, quelle est donc la portée vidéo du TYPHOON H ?

Quelqu'un a-t'il testé ?

Modifié par Correcteur

A propos, quelle est donc la portée vidéo du TYPHOON H ?

Quelqu'un a-t'il testé ?

Bien au delà de la réglementation...

Mais surtout, quand arrêtera-t-on de se poser cette question?

Ben !... Quand on aura la réponse!

Et surtout parce-que moi ça m'intéresse !...

Je crois que le tien est le modèle USA donc bien au-delà de la réglementation française, donc quelqu'un a-t'il testé la portée vidéo du Typhoon H "Europe" ?

Qu'en dis-tu Christophe Fouquin ?

Merci.

liMalheureusement je suis du même avis que Picasso, étant un professionnel de cette discipline je suis dans l'obligation de respecter la législation.

Mais je peux te dire qu'en S1 à 200 mètres tout va bien.

Pour la sécurité de tout les usagers du ciel, il est vraiment indispensable de respecter le minimum et surtout la hauteur d'évolution de vos drones soit ne pas dépasser les 500 pieds (150 mètres ) qui est on est d'accord la réglementation mais surtout et avant tout la limite basse pour les avions échelle 1 !!!!

Mais bon il y a toujours des rebels :)

liMalheureusement je suis du même avis que Picasso, étant un professionnel de cette discipline je suis dans l'obligation de respecter la législation.

:)

Professionnel ou pas, il y a une réglementation ! Par ailleurs, j'ai du mal à croire (mais j'espère me tromper) que la recherche de ce type de renseignements est purement intellectuelle, sans aucune intention d'aller y voir.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Professionnel ou pas, il y a une réglementation !

On est d'accord mais raison de plus d'espérer que les règles soient respectées de manière a ce que cette activité ne soit pas "bannie" à cause d'accident pour non respect des règles.

Ce qui est sur c'est que le H est "banni" (re) de ce forum.......vraiment pas moyen de lui dédier une section dans le forum Yuneec ? je suis pas le seul en France a le posséder quand même ?

Modifié par Christophe Fouquin

Cette section a déjà été demandée il y a quelques temps ... sans succès ... (n'est-ce pas Mr Xav ?).

Il n'y en a que pour Blade  et Hubsan ...

Dommage.

Modifié par Correcteur

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.