Jean Philippe 217 Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour à toutes et tous, Quelle marque de velcro utilisez-vous pour fixer vos accessoires sur le drone ? Velcro adessif ou velcro + colle ? J’ai vu la notice de la marque TESA dans un magasin de bricolage « pour fixer des objets et tissus légers » Je voudrai fixer une balise GPS Trackimo sur mon Q500 (poids 90g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juin 2016 Hello Il faut du velcro adhésif et pas mettre du velcro sur du ruban adhésif double face car j ai testé et ça tiens pas ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 2 juin 2016 OK, merci. Pour la marque, une préférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2016 le velcro adhésif qu'on trouve sur les présentoirs de mercerie dans tous les hypers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 juin 2016 Oui ou sur internet. Je n'ai jamais eu de velcro de décollé, et pour en retirer parfois il faut y aller pour que ça vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 juin 2016 VELCRO STICK ON. Jusqu'à 300g garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 3 juin 2016 Du 3M dual-lock double-face transparent trouvé dans un magasin de bricolage. Crash proof ! J'ai explosé mon 350QX2 (chute d'au moins 40m suite à une hélice cassée en plein vol), l'OSD et l'émetteur vidéo fixés avec n'ont pas bougé (par contre, 2 bras cassés, batterie retrouvée à 5m, bref pas beau à voir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 juin 2016 Merci pour vos réponses. Je viens de recevoir mon Trackimo, le velcro est livré avec les divers fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 juin 2016 J'utilise du velcro adhésif acheté en mercerie mais aussi des bandes de velcro découpable sans ciseaux pour les liasses de fils dans ma boîte à outils, comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 juin 2016 La personne qui a inventé le velcro doit être riche Quand j'étais gosse, ça ne s'utilisait que sur les vêtements, puis d'autres applications sont apparue au fur du temps. Actuellement même l’armé l’utilise pour l’équipement tactique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites