marc 8 Posté(e) 17 octobre 2014 salut je suis nouveau dans le monde des drone je demeure en Montérégie au Québec ,Canada . j’ai vue vole un 350qx et j’ai bien aimer depuis j’ai fait des rechercher sur les forum et j’ai trouver le votre très bien il c’est démarquer des autres. mon choix n’est pas fait pour mon drone encore 350qx2 bnf environ $450 + Spectrum dx7 $350 égal $ 800 dji phantom 2 avec la manette a 1km et 25 minute de vole pour $750 j’attend vos réponse et merci Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 octobre 2014 Salut Marc, je viens du Saguenay. J'ai débuter dans le monde des drone il y a environ 2 mois. J'avais déjà une DX6i vielle génération et c'est suffisant (au cas ou tu voudrait ne pas trop mettre d'argent). J'ai choisi le Blade 350 QX2, parce que j'ai eu beaucoup de produit de Blade et je les ai tous aimé et les pièces sont facile à avoir. Je n'ai rien à dire de négatif sur le 350 QX et je te le recommande, tres bonne machine pour commencer dans le monde des drones. Il est même possible de faire du FPV avec...et il est très rapide Pour la distance, ne t'en fais pas, les radio spektrum sont très performante et pour aller aussi loin ca prends un émetteur vidéo assez puissant et normalement c'est pas vraiment légal Pour le DJI, je ne l'ai jamais essayer, donc je ne peux pas vraiment t'aider mais ca semble être une très bonne machine. Et pour le temps de vol, la j'avoue le 25 min est dur à battre mais les batterie coute une fortune, je pense que le rapport cout des batterie versus temps de vol doit etre semblable. autre chose à savoir, une radio spekrum dx8 ou autre va pouvoir servir avec presque tout les models, et (à moins que je me trompe) la radio fournie avec le DJI servira uniqement avec les phantom Bref un beau casse tete lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 17 octobre 2014 salut le Quebecois et merci moi je suis de Drummondville oui un vrai casse tête je suis tout mélanger c’est sure que je veux faire du fpv un jours après mon apprentissage de cette engin incroyable et toi tes distance de vol sont de combien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 17 octobre 2014 bonsoir Marc et bien venu pour xavdrone les Québécois vont envahir ton forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 octobre 2014 Hello Le 350 QX est bien plus "nerveux" que le Dji Phantom, les 2 ont des avantages et des inconvénients, il y a un sujet la-dessus sur le forum, mais c'est une question qui reviens souvent je pense que je ferais un article prochainement pour xavdrone les Québécois vont envahir ton forum je pense qu'ils viennent tous uniquement pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 octobre 2014 Donc si le Phantom est moins vif que le qx, pour moi le choix est clair...choisi le 350 Qx. Pour ce qui est de la distance...je ne suis jamais aller au bout de la radio...tu va perdre le drone de vue avant...et si tu fait du fpv tu va perdre le signal vidéo avant donc pas de problème de ce côté. ..pour faire du long range ça prend des kit spécial et comme je t'ai dis plus haut...c'est pas vraiment légal. ..en théorie le modèle réduit doit rester à porter de vue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIN 2 Posté(e) 17 octobre 2014 salut Marc avec une dx5e 800pied max ont as fait le test il est revenu home Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 17 octobre 2014 lol non c’est pour le forum qui est convivial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 17 octobre 2014 salut Marc, le 350QX est vraiment plus polyvalent, il s'adapte très bien a la longueur de ton portefeuille et pour ma part le DJI est en grande majorité fait pour la vidéo, photo...et ça s'arrête la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 17 octobre 2014 j’ai été a un boutique pour acheté un 350qx 2 mais il veux me vendre la vieille version 2.00 lol 1 chestburster a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 octobre 2014 Salut et bienvenu...................................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 18 octobre 2014 j’ai été a un boutique pour acheté un 350qx 2 mais il veux me vendre la vieille version 2.00 lol tant pis pour lui, tu vas allez voir ailleurs ou pourquoi pas le commander sur internet.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 octobre 2014 ou pourquoi pas le commander sur internet.... Moi j'ai acheté tout mes drones et accessoires sur Internet, je suis allez dans des boutiques mais j'ai trop la flemme de porter les cartons (en fait c'est surtout que lorsque je sort du boulot les boutiques sont fermées) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 20 octobre 2014 bonne ide mais je ne suis pas vraiment un pro de l’ internet eBay c’est tu un bon choix j’aimerais avoir des subjection pour le Canada et Québec merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 octobre 2014 Tu peux commander directement chez HorrizonHobby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 20 octobre 2014 c’est pas juste pour les usa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 20 octobre 2014 moi choix est fait c’est 350qx que je veux la différence entre 350qx 2.0 bnf $350 v 350qx 2 bnf $ 520 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2014 eBay c’est tu un bon choix bah non c'est de la merde !!! RAPPEL IMPORTANT : Pour pouvoir bénéficier de la garantie Horizon Hobby il faut : garder la facture (ou ticket de caisse ou preuve d'achat) avoir acheter chez un revendeur officiel (sinon pas de garantie c'est quand même dommage) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Beaucoup de revendeur officiel vende sur eBay. Les chinois aussi remarque Modifié 21 octobre 2014 par blitz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2014 c'est la merde Ebay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 octobre 2014 je suis pas d'accords je l'ai pas mal utiliser et jamais de problème, mai fau faire gaffe au vendeur et vérifier les commentaires, c'est pareille sur les sites quand tu connait pas le vendeur tu peut te faire avoir. Et pas forcement des site chinois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2014 heureusement que tout le monde à des avis différents sinon la vie serait bien triste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 octobre 2014 c’est pas juste pour les usa non, tu peux commander direct, c'est l'expédition gratuite qui seulement au Etats-Unis. Ici (canada) tu vas payer l'expedition plus les douanes (taxes). sinon trouve toi un revendeur dans ton coins qui veux t'en commander un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 octobre 2014 heureusement que tout le monde à des avis différents sinon la vie serait bien triste Vi ta bien raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 octobre 2014 j'ai beaucoup utiliser eBay et je vais continuer, je suis numismate et vendeur de monnaie de collection sur eBay...je connais bien, il faut faire très attention de qui vous acheté. Mais si un gars prends la peine d'ouvrir un magasin pour vendre spécialement du RC, dans ma ville...c'est, pour moi, impensable de commander sur internet quand un gars de chez nous, essaie de gagner sa vie en vendant le même chose que je veux. Pourquoi encourager un gars à 1000 km de chez vous quand tu peux encourager local. Ok pour internet si tu trouve pas local...c'est mon avis, acheter local même si parfois sa vous coute un peu plus cher (je dis pas de se faire crosser non plus) Si on achete tout en chine et ailleurs que chez nous, faudra pas chialer que tout nos commerce ferme... Désolé, je suis sensible sur ce sujet 2 chestburster et xavdrone ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites