xavdrone 3 934 Posté(e) 23 octobre 2014 Tu pence trop a Julie j'avoue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 24 octobre 2014 salut les gars et les deux filles c’est vrais hi mon ami est venu hier me donne la dx5e il y a 3 position ma question c’est tu fiable pour un débutant comme moi pour commencer c’est sure que je vais la changer un jours merci xavdrone c’est quoi la raison pour rester un v1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 octobre 2014 xavdrone c’est quoi la raison pour rester un v1 bah ça marche très bien, j'ai aucune perte de connexion ni angoisse de perdre le drone comme certains (je vol au dessus de l'eau et même au dessus de la mer, je fais des loopings et même avec le Gopro dessous, etc.) si je met en v2 faudra que je re programme ma radio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 octobre 2014 "ma question c’est tu fiable pour un débutant comme moi pour commencer " Oui vue qu'elle était livre avec les version RTF des 350QX v1 et v2 et qu'elle sera toujours mieux que la DX4 qui est livre avec les 350QX2 et AP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 24 octobre 2014 je me suis enfin décide j’ai acheter la nouvelle version 350qx2 bnf a $495 dans une boutique pres de Montréal que je vais avoir la semaine prochaine merci a vous pour votre aide dans ma discision et en particulier au chef pour son forum formidable 2 xavdrone et chestburster ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 octobre 2014 n et en particulier au chef pour son forum formidable c'set vrai qu'il est bon le chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 5 novembre 2014 salut j’ai reçu mon 350qx 2 aujourd’hui j’ai hâte de le faire voler mais il y a trop de vent je suis comme un enfant a noël lol 2 Alsaco et PsycoPatt ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 5 novembre 2014 Salut, Nous sommes tous passé par la.............................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites