Aller au contenu
marc

bonjours a vous

Messages recommandés

Pourquoi encourager un gars à 1000 km de chez vous quand tu peux encourager local. Ok pour internet si tu trouve pas local...c'est mon avis, acheter local même si parfois sa vous coute un peu plus cher (je dis pas de se faire crosser non plus)

Si on achete tout en chine et ailleurs que chez nous, faudra pas chialer que tout nos commerce ferme...

:yes:  :merci:

:plus-un:  Malheureusement ont trouve pas toujours tout en local, et la bin a par internet ta pas vraiment le chois et ne parlons pas des produit non importer.

C'est pas simple tout ca :)

Modifié par blitz

ok les amis pas de chicane lol

dans mon coin il n’y a pas de vendeur rc honnête  il ma dit tout le contraire que ici sur ce forum formidable...

j’ai trouver une boutique sur le net au Canada avec des bon prix je crois 

j’ai besoin de s’avoir la différence entre le 350qx 2,0   vs le 350qx2 s.v.p

il y a $170 dollar de  plus pour le nouveaux modèle en vos tu la peine   merci

t'inquiete, y a pas de chicane :D  tu peux commander ou tu veux mon ami, chacun est libre de c'est choix... ;)

Moi j'ai le QX2 et voici les différences que je connais, le QX2 n'a pas la bosse sur le ventre ce qui le rend plus aérodynamique :rolleyes:  mais cette bosse est un excellent support à l'horizontal pour fixé des composante que tu voudrait ajouté.

L'antenne GPS à été déplacer dans la version 2 pour aider à capter le signal mais moi j'ai mis du tape d'aluminium dans le fond de la coque et j'ai remis l'antenne sur le support à batterie(dans son trou d'origine). Ils ont placé l'antenne sur le ESC arrière droite et du coup, on ne voit presque plus la lumière bleu. Je ne suis pas sur mais je crois que le QX v2.0 è l'antenne sur le ESC aussi...

Le couvert à batterie est blanc au lieu d'être rouge.

Une différence importante, le boitier pour la batterie est plus grand dans le QX2 et il arrive avec une batterie 3000 mah au lieu de 2200 mah ce qui augmente considérablement le temps de vol, mais les 3000 mah sont plus cher par contre...

Je crois que la version RTF ne vient pas avec la même radio, le QX2 avec la DX4 et le QX V2.0 avec la DX5, mais je me trompe peut etre. La DX5 est un peu mieux.

Il y a peut etre d'autres changement...Si tu veux voir tout les détails, tu peux comparer les composante dans les guides d'utilisateur ;)

Je pense que la QX2 est mieux à cause de son temps de vol, à cause des plus grosses batteries mais, le QX v2.0 est identique coté programmation, configuration. C'est vrai que le choix est difficile. Moi quand j'ai acheté, le QX v2.0 était B.O. et le QX2 à sortie la semaine ou je lai commandé. J'ai l'impression qu'il liquide les restes d'inventaire des revendeurs.

"je crois que le QX v2.0 è l'antenne sur le ESC aussi"

vi sur l'esc

"j'ai mis du tape d'aluminium dans le fond de la coque et j'ai remis l'antenne sur le support à batterie(dans son trou d'origine)"

:plus-un: J'ai fais pareille sur mon 350QX V2  

Il me semble que la carte mère na pas la même ref. entre 350QX V2 et 350QX2 mais pas sur.

Modifié par blitz

si j’ai bien compris c’est juste le body et la lipo qui n’est pas pareille , la carte mère et le reste est pareille 

ps   moi aussi je suis pour l'achat local

si j’ai bien compris c’est juste le body et la lipo qui n’est pas pareille , la carte mère et le reste est pareille 

en gros ca ressemble à ca, mais perso, je crois que le QX2 vaut le coup pour les temps de vol. J'ai une batterie 2200 mah et en avec le fit FPV, le gaz haut fond 80% du temps et la gopro, je reviens atterrir après 4 min et les cellules sont entre 3.7v et 3.8v tandis qu'avec les 3000 mah je reviens me posé après 7 min pour avoir le même voltage.

ok 

un ami me donne sa manette  une dx5e j’aimerais s’avoir si pour commencer c’est bon  vue que j’ai un budget un peux limiter 

j’ai vue le petit 200qx c’est malade cette petite bête la 

ps une petite penser pour nos deux soldat  :drapeau-canada-10:  décède  cette semaine 

dx6 elle vous dit quoi 

la dx6i, c'est le minimum mais ca fait tres bien la job. Si tu parle de la nouvelle DX6, c'est encore mieu. C'est la nouvelle generation avec alarmes vocal et beaucoup d'amelioration...tu peux voir les difference sur le sites de Spektrum

Modifié par le Quebecois

la dx6i, c'est le minimum mais ca fait tres bien la job. Si tu parle de la nouvelle DX6, c'est encore mieu. C'est la nouvelle generation avec alarmes vocal et beaucoup d'amelioration...tu peux voir les difference sur le sites de Spektrum

:plus-un:

merci xavdrone 
mais c’est pour le 350qx si c’est pas bon pour le 350qx  dx6 elle vous dit quoi 
 merci

oops...

Alors ça va, moi quand j'ai acheté le 350 QX j'ai pris la version RTF et c'était livré avec une DX5.

Par contre depuis la v2 du 350 QX la DX5 c'est moins bien car tu n'as pas tout les modes de vol, mais inversement quand tu débutes tu n'as pas vraiment besoin du mode Agility

la télécommande on me la donne mais je veux être sure   que c’est sécuritaire je ne veux pas perde  mon drone  pour ne pas avoir achete une autre 

pour  Blitz  j’achète 350qx  la version bnf

oui a la boutique de merde il y a toujours le 350qx 2.0 et 1

mais c’est pas la que je vais acheter le mien  je me pose toujours la question si j’achète le qx 2.0 au pour $175 de plus le qx2 bonne question 

Le 350 QX2 est livrer avec 1 chargeur différant, une batterie de 3000 mah et la carte mère na pas la même référence donc ca ne doit pas être la même que les V1 et V2.

Attention avec la DX5 a avoir un inter 3 position pour la voie 5, il y a plusieurs version de la DX5 don une avec un inter 2 position pour la voie 5 et la tu n'aura que 2 mode de vol.

Modifié par blitz

Non tu a u une version RTF on trouve encore des DX5 avec des inter 2 position rappel toi un membre avais u le problème il y a qu'elle que temps.

Ps  Le membre c'est MONET :

http://www.faq-drone.com/topic/415-reglage-radio-commande-pour-350-qx-v2/

Tu pence trop a Julie :bravo:

Modifié par blitz