michon 99 Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, bonsoir ou bonne nuit (à cette heure là , je ne sais pas trop). Y aurait-il de braves personnes encore présents Est-ce possible avec quelles piles rechargeables et son chargeur ? Les lipos peuvent peut-être également faire l'affaire. Merci. Bonne nuit à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 juin 2016 Salut Et il s'agi de quel model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 juin 2016 Sur ma Dx6V2, j'ai un lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 15 juin 2016 Salut Et il s'agi de quel model ? Dx6i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 15 juin 2016 Sur ma Dx6V2, j'ai un lipo je vais regretter de ne pas l'avoir acheter. M'enfin, insérer un lipo dans un dx6 v2 ne peut se faire qu'après un petit bricolage à la soudure. Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 15 juin 2016 Dx6 v2 non pas besoin de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 juin 2016 DX6 V2 c'est prévu en option => Pour la DX6i le plus simple => accu rechargeable a faible taux d'autodécharge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 juin 2016 sur ma dx6v2 j'ai des duracell rechargeables et ça va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 16 juin 2016 sur ma dx6v2 j'ai des duracell rechargeables et ça va très bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 16 juin 2016 Après quelques recherches sur le net, J'ai choisi les piles eneloop avec le chargeur qui va bien avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juin 2016 Hello Une radio ca consomme pas tant que ca (sauf celles des hubsan Fpv), les piles rechargeable peuvent très bien aller (attention y a des marques pas terrible du tout) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites