Aller au contenu
Jean Pierre Bayle

Charge batterie X4 107C+

Messages recommandés

salut  à tous,

sur quel site trouver le chargeur usb pour une batterie de H107 C+ ? 

(en mp si besoin ) merci.

salut à tous,

Tu n'as pas encore de messagerie. Mais tu y auras droit quand tu auras envoyé + de 30 messages

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

salut à tous,

Salut Hubs,

J'ai acheté mon h107c et ses accessoires avant de m'inscrire sur ce forum, donc j'ai pas pus bénéficier des conseils.

Déjà tu as fait un excellent choix avec le c+, part contre en matière de batteries et de chargeurs évite les chinoiseries de mauvaise qualité.

j'ai pris un chargeur multi avec ses 4 batteries bas de gamme, au bout d'une semaine les batteries ne dure plus que 4min50 et le chargeur chauffe, je me suis aperçu qu'en Output le chargeur fournissait que 500ma pour une la charge de 4 batteries... Cherché l' erreur ^^

effectivement Elie le H107c+ est très bien pour se faire la main, je l'ai acheté sur un site français, j'ai pour l'instant 2 batteries et elle ne tiennent que 5 à 6 min max et obligé de les charger l'une après l'autre,donc un chargeur serait le bien venu.

Mon câble est celui d'origine hubsan.... Mais j'ai pris en Chine car les fdp sur une boutique française était 2 fois plus cher que le câble. En revanche si tu prends des batteries et hélices en rab, la ça vaut le. Coup.... Site fr à 7€ la batterie.

Et ce connecteur adapté aux batteries du 107c+, on le trouve ou ? Les sites partenaires peuvent ils s'en occuper ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

J'ai commandé ça : 4 batteries 520mAh plus deux câbles adaptateurs (pour les connecteurs) . 30 € sans frais de port.

Les batteries sont annoncées comme celles du h107D+ ; je pense que ce sont les mêmes, je prend le risque.

je mets une photo pour la première fois : 

post-2664-0-32519700-1471503624_thumb.jpg

post-2664-0-32519700-1471503624_thumb.jpg

Modifié par Goldrony

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.