crabos 196 Posté(e) 10 août 2016 Pas fait de soudure depuis le collège.... Et pas encore de chargeur pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 15 août 2016 salut à tous, sur quel site trouver le chargeur usb pour une batterie de H107 C+ ? (en mp si besoin ) merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 août 2016 salut à tous, sur quel site trouver le chargeur usb pour une batterie de H107 C+ ? (en mp si besoin ) merci. Tu n'as pas encore de messagerie. Mais tu y auras droit quand tu auras envoyé + de 30 messages envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 15 août 2016 ok, je savais pas, bon ben il me reste plus qu'à poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 août 2016 oui mais si tu postes juste n'importe quoi pour ça et bien tes MP seront bloqués automatiquement , le but c'est de participer pas de "spammer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 août 2016 on a un anti flood terriblement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie 2 Posté(e) 15 août 2016 salut à tous, sur quel site trouver le chargeur usb pour une batterie de H107 C+ ? (en mp si besoin ) merci. Salut Hubs, J'ai acheté mon h107c et ses accessoires avant de m'inscrire sur ce forum, donc j'ai pas pus bénéficier des conseils. Déjà tu as fait un excellent choix avec le c+, part contre en matière de batteries et de chargeurs évite les chinoiseries de mauvaise qualité. j'ai pris un chargeur multi avec ses 4 batteries bas de gamme, au bout d'une semaine les batteries ne dure plus que 4min50 et le chargeur chauffe, je me suis aperçu qu'en Output le chargeur fournissait que 500ma pour une la charge de 4 batteries... Cherché l' erreur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 15 août 2016 Il y a du site partenaire en fr... Et du chinois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 15 août 2016 effectivement Elie le H107c+ est très bien pour se faire la main, je l'ai acheté sur un site français, j'ai pour l'instant 2 batteries et elle ne tiennent que 5 à 6 min max et obligé de les charger l'une après l'autre,donc un chargeur serait le bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 15 août 2016 Mon câble est celui d'origine hubsan.... Mais j'ai pris en Chine car les fdp sur une boutique française était 2 fois plus cher que le câble. En revanche si tu prends des batteries et hélices en rab, la ça vaut le. Coup.... Site fr à 7€ la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 août 2016 un chargeur serait le bien venu. => http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 15 août 2016 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle68 1 Posté(e) 16 août 2016 Et pour toute la manip : ==> http://www.xavdrone.com/chargeur-hubsan-x4-plus/#more-7819 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldrony 2 Posté(e) 17 août 2016 Et ce connecteur adapté aux batteries du 107c+, on le trouve ou ? Les sites partenaires peuvent ils s'en occuper ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 17 août 2016 Oui mais les fdp sont cher juste pour un seul cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldrony 2 Posté(e) 17 août 2016 Fdp ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 17 août 2016 Frais de port Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 17 août 2016 Yes pardon, fdp = Frais De Port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 août 2016 d'où l’intérêt d'éviter les abréviations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldrony 2 Posté(e) 18 août 2016 (modifié) J'ai commandé ça : 4 batteries 520mAh plus deux câbles adaptateurs (pour les connecteurs) . 30 € sans frais de port. Les batteries sont annoncées comme celles du h107D+ ; je pense que ce sont les mêmes, je prend le risque. je mets une photo pour la première fois : Modifié 18 août 2016 par Goldrony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 18 août 2016 Ça à l'air d'être bon. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldrony 2 Posté(e) 18 août 2016 Je vous tiens au courant ... en 3,7V continu ! ;-) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 18 août 2016 Yes good je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites