Aller au contenu
Kilauha

Naze32 ne communique plus après mise à jour betaflight

Messages recommandés

ça me donnerai presque envie de pleurer :D

en plus il me semble me rappeler que tu n'actives pas le Oneshot 125 ? et le pire c'est que tu voles super bien comme ça

 

sincèrement, voles un peu avec tes réglages pour reprendre tes marques, et test ça, c'est obligé que tu sentes une différence...

dans l'onglet "configuration"

-passer en Oneshot 125 et recalibrer les esc (t'es plus à ça près  :D )

-désactiver accéléromètre, baromètre et magnetomètre

-fréquence gyro et fréquence PID à 2KHz pour la Naze ou 4KHz pour ta carte F3

-cocher "unsynced pwm" et mettre 4000 dans la ligne qui se débloque "pwm frequency"

 

ça ne craint absolument pour le matos car tu restes dans les limites de la carte ou des esc, et largement dans les limites des moteurs.

le seul truc est que tu devras sûrement baisser tes PID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà en oneshot dans configuration. Pour l'instant je vais laisser comme ça oui, après je verrai :D ça apporte quelque chose de vraiment significatif ces changements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement oui

en augmentant tes fréquences ton multi va être plus collé aux sticks, plus précis

 

si t'es déjà en Oneshot 125, ça ne te coute rien d'essayer le reste sur quelques lipos, ça prend 30 secondes à se changer et y'a même pas de calibration à refaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je n'ai pas eu le temps de tester, j'ai fait un crash et je ne sais pas comment mais la prise de mon émetteur s'est déplacée et à arraché les pins :( un truc à 40 euros...

63cd7c97e7457f93223d7932c8663d6a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf quelle idée de crasher aussi ! ;) c'est un peu la loi des séries pour toi :(

 

Avec les gars de l'asso on ne prend que des Skyzone TS5823S 40CH 5.8G 200MW à 11€ chez un auguste chinois, ça ne bouge pas et à part un pote qui a arraché la prise de l'alim comme toi (il a ressoudé les fils directement sur l’émetteur ça ne bouge pas ^^) tout baigne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les gars de l'asso on ne prend que des Skyzone TS5823S 40CH 5.8G 200MW à 11€ chez un auguste chinois, ça ne bouge pas et à part un pote qui a arraché la prise de l'alim comme toi (il a ressoudé les fils directement sur l’émetteur ça ne bouge pas ^^) tout baigne :)

Sauf que, si tu voles en France, 200mw ce n'est pas légal ; je ne parle même pas de 200MW , ça, c'est une centrale nucléaire !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les gars de l'asso on ne prend que des Skyzone TS5823S 40CH 5.8G 200MW à 11€ chez un auguste chinois, ça ne bouge pas et à part un pote qui a arraché la prise de l'alim comme toi (il a ressoudé les fils directement sur l’émetteur ça ne bouge pas ^^) tout baigne :)

Merci pour l'info, je vais regarder ça, le prix est plutôt cool et je peux en prendre un d'avance car mon aomways sur le nano est en mauvais état...

 

EDIT : ah bah non, c'est du 200 ce n'est pas légal :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je vais regarder ça, le prix est plutôt cool et je peux en prendre un d'avance car mon aomways sur le nano est en mauvais état...

 

EDIT : ah bah non, c'est du 200 ce n'est pas légal :ssv:

Mdr qui va allez contrôler que tu voles en 200mw ? On vole à 4 avec des potes et pas de soucis en respectant l'espacement entre les fréquences

Vu le prix prend t'en un voir deux d'avances :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr qui va allez contrôler que tu voles en 200mw ? 

Non non je suis modératrice je respecte la loi :ssv: je viens de regarder, c'est vrai qu'ils sont en promo donc ça peut être intéressant pour quand je vais voler à l'étranger :ssv: en plus tension d'entrée très variable et fréquence facilement modifiable donc nickel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je suis modératrice je respecte la loi :ssv: je viens de regarder, c'est vrai qu'ils sont en promo donc ça peut être intéressant pour quand je vais voler à l'étranger :ssv: en plus tension d'entrée très variable et fréquence facilement modifiable donc nickel :)

C'est pareil avec mes 200mw je vole évidement à l'étranger en Bretagne ^^

 

Méfie toi pour la tension car j'ai vu dans les commentaires du produit que plusieurs types ont cramé l'émetteur en lui envoyant direct du 4s! Perso pour ma caméra et mon émetteur c'est 12v sur la PDB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie toi pour la tension car j'ai vu dans les commentaires du produit que plusieurs types ont cramé l'émetteur en lui envoyant direct du 4s! Perso pour ma caméra et mon émetteur c'est 12v sur la PDB

Pas de note à moins de 4* donc ça à l'air d'aller :reflechir:   je regarderai où je peux le raccorder. Prise sur le côté donc cette fois je n'arriverai pas a la plier cette fois... 

 

RP-sma il faut que je me prenne de nouvelles antennes aussi  :reflechir: je vais voir.

 

EDIT : il y a le Eachine ts584 qui est en SMA celui là, mêmes caractéristiques (des sosies).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr qui va allez contrôler que tu voles en 200mw ? On vole à 4 avec des potes et pas de soucis en respectant l'espacement entre les fréquences)

Le genre de remarque qui va faire avancer la réglementation ! Ce n'est pas Mdr que tu devrais écrire, mais Mdh (mort de honte)!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le genre de remarque qui va faire avancer la réglementation ! Ce n'est pas Mdr que tu devrais écrire, mais Mdh (mort de honte)!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sérieux tu fais pitié Jean Pierre Le Moraliseur, toujours à critiquer les autres.

J'imagine que ta petite vie doit être parfaite ? Toujours droit dans les clous ?

 

Et s'il te plait arrête de me suivre sur le forum (j'ai eu une alerte Tapatalk il y a quelques jours) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là, on se calme !!!

 

 

Mdr qui va allez contrôler que tu voles en 200mw ? On vole à 4 avec des potes et pas de soucis en respectant l'espacement entre les fréquences

Vu le prix prend t'en un voir deux d'avances :)

Et bien à l'AMR tout le monde vol en 25 mw Raceband depuis déjà pas mal de temps, et même sans être en compétition du moment qu'on est en groupe c'est 25 mw car en club on doit respecter la législation.

 

Samedi on volait à 8 en Raceband 25 mw et en intérieur et pas de souci, bien avant le Raceband à 4 c'était un peu complexe dans les bois même en 200 mw.

 

Quand tu es dans un club, tu dois suivre la réglementation... Après chacun est libre de respecter ou pas la réglementation, les contrôles sont vraiment plus que rare voir inexistant à ma connaissance (sauf en compétition), pour l'instant en tout cas, par contre en cas d'accident je sais pas si ça peut pas être un prétexte pour que l'assurance ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute Moloko ; il semble qu'on soit parti sur de mauvaises bases ; je ne suis pas méchant (et même plutôt gentil), ni moralisateur ; je reconnais être un peu accro sur les questions de réglementation, mais j'ai connu un drame à cause d'un individu qui n'avait pas respecté une limitation de vitesse dans un village . Je te propose de repartir à zéro ; je ne promets pas de ne pas réagir sur la réglementation, mais j'essaierai de le faire de façon plus pédagogique (comme le chef !). Voilà.

Bons vols

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois parler d'un autre forum là 

et pourquoi pas d'un autre chef pendant que tu y es ???  :o

La question du 25 mw reviens souvent, je vais faire un message épinglé sur le pourquoi du comment pour pas polluer ici (on pourra débattre et donner ses avis, sans se disputer ça serait plus convivial)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute Moloko ; il semble qu'on soit parti sur de mauvaises bases ; je ne suis pas méchant (et même plutôt gentil), ni moralisateur ; je reconnais être un peu accro sur les questions de réglementation, mais j'ai connu un drame à cause d'un individu qui n'avait pas respecté une limitation de vitesse dans un village . Je te propose de repartir à zéro ; je ne promets pas de ne pas réagir sur la réglementation, mais j'essaierai de le faire de façon plus pédagogique (comme le chef !). Voilà.

Bons vols

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas de problème Jean Pierre dans la vie de tous les jours ne n'aime pas me prendre la tête avec les gens alors encore moins sur un forum avec des personnes qui partagent la même passion.

Ce que je n'ai pas aimé hier c'est le Mort de honte alors qu'à part pour les émetteurs en 200mw (difficile de trouver du 25mw chez les Chinois et voler en asso en 25mw avec des potes en 200mw c'est pas possible ^^) je respecte la réglementation pour ne pas créer de problème qui entacherait notre loisir. Quand je ne peux pas voler avec les gars de l'asso je vais au terrain de foot de mon bled car c'est à 500 mètres de chez moi et j'y vais pendant l'heure des repas midi et soir pour être sûre qu'il n'y a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(difficile de trouver du 25mw chez les Chinois et voler en asso en 25mw avec des potes en 200mw c'est pas possible ^^) j

quelle drôle d'idée d'acheter chez Jackie Chan aussi...  :D

Bon sinon voler en 25 mw avec d'autres qui sont en 200 mw c'est possible mais faut respecter certaines choses (par contre voler en 25 mw et d'autres en 600 mw c'est mort de chez mort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle drôle d'idée d'acheter chez Jackie Chan aussi...  :D

Bon sinon voler en 25 mw avec d'autres qui sont en 200 mw c'est possible mais faut respecter certaines choses (par contre voler en 25 mw et d'autres en 600 mw c'est mort de chez mort)

Oui je sais lol en plus on apprend la patience avec les chinois mais j'ai un budget limité et payer mes VTX 3x moins cher à qualité équivalente me convient parfaitement :)

J'aime bien le 200mw même si c'est mal car avec les potes quand on ce fait des parcours avec des arbres les 200mw sont plus adaptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me donnerai presque envie de pleurer :D

en plus il me semble me rappeler que tu n'actives pas le Oneshot 125 ? et le pire c'est que tu voles super bien comme ça

 

sincèrement, voles un peu avec tes réglages pour reprendre tes marques, et test ça, c'est obligé que tu sentes une différence...

dans l'onglet "configuration"

-passer en Oneshot 125 et recalibrer les esc (t'es plus à ça près  :D )

-désactiver accéléromètre, baromètre et magnetomètre

-fréquence gyro et fréquence PID à 2KHz pour la Naze ou 4KHz pour ta carte F3

-cocher "unsynced pwm" et mettre 4000 dans la ligne qui se débloque "pwm frequency"

 

ça ne craint absolument pour le matos car tu restes dans les limites de la carte ou des esc, et largement dans les limites des moteurs.

le seul truc est que tu devras sûrement baisser tes PID

J'ai un pote qui vol aussi en Accro et qui avait tout désactivé et son quad lui a fait la misère genre il a voulu faire un tonneau et le quad ne sait pas arrêté il les a enchaîné jusqu'au crash. Depuis qu'il a tout remis plus de soucis. D'ailleurs quand tu désactives tout tu ne vois plus ton quad bouger dans Setup j'imagine que ça ne sert que pour le vol en Angle ?

Perso je désactive aussi tout (il ne reste que le Gyro d'allumé en haut de Betaflight) pour voler en 2KHz Gyro et PID loop fréquency avec la Racing F3 (copie) mais depuis que hier j'ai changé mon récepteur radio par un Lemon 8 voies PPM la carte de vol ne le trouve pas à chaque fois. Le rx est bien allumé mais aucune commande sur la radio, il faut que je branche et débranche la lipo jusqu'à ce que ça fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le Rx Lemon avec les 2 petites antennes et juste pins ppm et bind, j'ai le même sur le 130 (j'en ai même eu 3....) et je n'ai jamais eu de soucis de détection, que ça soit sur Naze ou Emax F3

c'est une copie prise sur les mêmes sites asiatiques que d'habitude où une Emax Skyline ?

 

car si c'est une copie made in Jackie tu peux la jeter de suite, même si tu arrives à la faire fonctionner elle va te lâcher au 3ième vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.