chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) séance de vrai débutant en low-riding avec ma porkette 240, cela était filmé avec ma Dimika (très bonne caméra, il lui manquerait juste comme sur certaines mobius, un grand angle.....) https://www.youtube.com/watch?v=fcmtK4rWhHk&list=UUdtV24jM2u-xdPp0TIxV5ag Modifié 25 octobre 2014 par chestburster 4 Alsaco, xavdrone, PsycoPatt et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 octobre 2014 Encore moi, Trés belle image et beau vol ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2014 on sent l'angoisse pour le premier passage sous le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 octobre 2014 belle maitrise...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 on sent l'angoisse pour le premier passage sous le banc oui LOL, il y a eu quelques belles touchettes en m'approchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 belle maitrise...cool ah oui pour de la maitrise je suis encore loin d'égaler les grands du low riding.............mais c'est vraiment un truc de fou, je n'en reviens toujours pas c'est vraiment pas si évidant que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2014 il faut de la pratique, aujourd'hui c'était ma 3ème fois avec lunettes (1 batterie dimanche dernier + 2 batteries en salle lundi mais c'est chaud en intérieur + aujourd'hui 1 batterie) et c'est vraiment top je me demande pourquoi j'ai pas mis de caméra avant !!! C'est vraiment trop top !!! Mais faut absolument être 2 car (surtout au début) on a pas du tout la notion de distance avec la caméra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 octobre 2014 TROP TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 oui tu as raison xav.. j'avais fait déja quelques vols mais + au dessus des champs c'est cette notion de distance qui nous trouble, lorsque je vois la situation en réel, je me dit qu'un camion passerait et lorsque je suis dans mon "casque" et que je m'approche, c'est tout le contraire qui se passe 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 TROP TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2014 et quand on retire les lunettes au bout d'une dizaine de minutes de vol ça fait bizarre 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 26 octobre 2014 BRAVO???? Je suis adepte du vol en rase motte mais pas à ce niveau. Bravo encore. 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 26 octobre 2014 merci mais je débutes que!!! as tu déja vu les videos de pro....en voila une j'ai encore du chemin a faire 2 PsycoPatt et Fly86 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 octobre 2014 oui et puis surtout tu sais pas si ils n'ont pas fait ce parcours une centaine de fois avant de faire la vidéo... Plus tu fais un parcours et plus tu peux le faire vite, ensuite si tu vends des drones tu montres pas les crashs mais les images qui font sensations ps : y a que moi qui met aussi mes vidéos de crash car ça fait parti aussi du pilotage (mais bon OK j'ai honte.... ah non en fait même pas) 2 Alsaco et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 26 octobre 2014 oui et puis surtout tu sais pas si ils n'ont pas fait ce parcours une centaine de fois avant de faire la vidéo... Plus tu fais un parcours et plus tu peux le faire vite, ensuite si tu vends des drones tu montres pas les crashs mais les images qui font sensations ps : y a que moi qui met aussi mes vidéos de crash car ça fait parti aussi du pilotage (mais bon OK j'ai honte.... ah non en fait même pas) t'as 100 % raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 26 octobre 2014 ps : y a que moi qui met aussi mes vidéos de crash car ça fait parti aussi du pilotage (mais bon OK j'ai honte.... ah non en fait même pas) Salut, Ca c'est un chef un vrai qui n'a pas peur des abres et qui montre quand il leur rentre dedans............................ -_- 2 xavdrone et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 octobre 2014 Les bucheron de l'impossible sont des petits joueur comparer a notre chef vénère 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour Quel est ton matériel fpv. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 27 octobre 2014 salut, c'est tout du matériel fatshark.... la caméra fatshark pilothd 720p (j'ai enlevé sa coque métallique et mise dans une coque en mousse fait maison, j'ai gagné je crois plus de 20 grs) ,elle est branchée sur un émetteur vidéo Fatshark en 250 Mw via sa prise fournie... l'émetteur lui est alimenté via la prise d'équilibrage de ma Lipo par ceux ci : "alimentation émetteur FPV filtrée fatshark en 2s,3s,et 4s".... si tu le mets sur google, tu vas tomber dessus direct très simple d'installation, pas de soudure , pas de prise de tête pour la réception j'ai des lunettes basiques fatshark.... les antennes sont des 5,8 GHz bluebeam ultra (ibcrazy) de très bonne qualité a 79 euros, avec cela pour l'instant même a travers quelques arbres, ou murs....a part quelques grésillements, c'est tout 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour et merci beaucoup pour les informations. Bons vols. Pierre 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites