chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 2 Alsaco et PsycoPatt ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 octobre 2014 Tu fait un élevage c'est ca ? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 octobre 2014 cool, belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 oui un élevage si cela pouvait en naitre des gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 octobre 2014 Salut, Ta de beaux joujoux tu sais........................... Alors il y as un 350QX; un 200QX; un hélico 300X;un grand drone et un moyen drone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 Salut, Ta de beaux joujoux tu sais........................... Alors il y as un 350QX; un 200QX; un hélico 300X;un grand drone et un moyen drone. l'hélico c'est un 200 SRX, un des petits derniers de chez blade avec mode débutant,intermédiaire et expert (mais je n'aime pas l'hélico au final )----> il fait bibelot a la maison, en plus j'ai déja une pièce a changer mais j'ai pas envie d'investir dedans pour l'instant même si la pièce n'est pas chère, c'est la petite courroie noire en dur qui entraine l'hélice, j'ai quelques dents qui ont cassé. le grand que j'ai fait et que j'ai exposé dans un post: je l'ai appelé Osmium et le moyen c'est la porkette 240. 1 Sixpac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 octobre 2014 oui un élevage si cela pouvait en naitre des gratos Pour ca faut leur montre a quel point tu les aime 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2014 Hello C'est quoi la radio à côté de la DX6i ? Chouette famille 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 salut xav effectivement on ne la voit pas très bien,c'est une 9XR de turnigy car la porkette, mon osmium (diy) sont avec des récepteurs Frsky et mon prochain mini-quad que je vais monter ainsi que les autres modèles que j'aurai dans le futur seront avec des récepteurs Frsky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2014 elle à l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) oui elle est superbe surtout que le logiciel est en open source fait par des passionés, donc dans mon cas je l'ai flashé en "opentx" et avant de flasher, tu met dans le logiciel de configuration plus ou moins ce que tu aimerais comme petits programmes qui "agrémenteront" ta radio en fonction sur quoi tu voles...... (exemple: j'ai exclu tout ce qui était hélico) et puis elle est compatible avec tout les marques de radiocommande mais en y mettant le bon module d'émission derrière la radiocommande. Exemple: j'ai un module "orange dsm/dsm2" compatible avec la marque Spektrum donc avec mes blades....Seul inconvénient, il faut programmer ta radio en fonction de tes modèles, sur internet, j'ai trouvé une vidéo pour programmer le 350 QX mais je n'ai pas encore essayé depuis le temps Modifié 25 octobre 2014 par chestburster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2014 par contre c'est galère d'avoir plusieurs radio non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 je peux tout mettre sur la 9xr dans mon cas, il suffit juste que je me trimbale avec 2 petits boitiers ( l'antenne que tu vois sur la photo est fixé sur un petit boitier amovible) Donc un boitier d'émission pour des récepteurs Frsky et un autre boitier compatible avec spektrum...Mais comme je l'ai dit plus haut après il faut soit seul tenter la programmation a taton et en essayant a l'extérieur ou trouver les bonnes poires qui ont fait des vidéos et qui les ont balancé sur internet (c'est le cas pour le 350QX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 par contre c'est galère d'avoir plusieurs radio non ? LOL je repensais a ma journée , je suis partie avec tout ce que tu vois sur la photo donc une radiocommande de plus ou de moins tu vois ce que je veux dire...cela ne gêne pas trop mais ça serait mieux d'avoir tout sur une radiocommande!!!! ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 15 novembre 2014 Enorme la valise du 350, en effet belle famille que tu as la 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 21 novembre 2014 si tu as une portée de drones.. je veux bien en adopter un :D 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites