blitz 2 247 Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Salut Je savais pas, mai je trouve dangereux de mètre le RTH sur la même commende que la coupure moteur, c'est peut être pour ca que certain on u les moteurs qui se son couper en vole. Mais c'étai surtout pour dire que le 350 utilise 7 voie donc si on rajoute un récepteur, pour une nacelle par exemple, faut faire gaffe a la voie 7 qui pourrai couper les moteurs en vole donc faire des essai au sol avant, en n'oubliant pas de retire les hélices si on tien a sa sécurité. (et occasionnellement a son plafond ) Le mieux étend de prendre la voie 6 du récepteur rajouter vue que le RTH du 350 utilise qu'une partie de la voie. PS Apres blade arrive bien a faire marche le 350QX avec les 4 voie de la DX4, comment ils font.................mystère. Modifié 29 octobre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Hummm, Blitz, je me trompe peut être et je veux pas partir un debat mais voici ce que je pense de l'histoire des 7 voix... j'ai une DX6i, j'ai donc 6 canal, les 4 pour les directions, un 5ieme appeler Gear, affecté au pitch sur un hélico et au mode de vole sur le 350 QX, le 6ieme "aux". Pour utiliser les canal 5 et 6 il faut programmer des mixage de canal. La switch Flap affecté au RTH et le bouton coupe moteur ne sont pas des canaux mais des interrupteur qui change les valeurs des autres canaux. Sur la DX4, il y a surment des interrupteur qui servent à changer de mode et de coupe moteur de la meme facon que sur ma DX6i Modifié 30 octobre 2014 par le Quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Pas de problème c'est juste une discutions Regarde la notice il faut attribuer la voie AUX2 sur le bouton I pour la coupure moteur mai c'est pour la DX9 et la DX18 donc en tout logique le 350 utilise un récepteur 7 voie AUX1 = voie 6 AUX2 = voie 7 Le canal AUX1 c'est la voie 6 et c'est pour le RTH. C'est le canal 5 qui sers au mode de vole pas le 6 et le mode agilité est un réglage a - 20 de la voie 5 ou gear c'est pour ca que tu utilise un mixage. Mais je peut me trompe ................... Ps comme dit plus haut blade arrive a tout faire avec la DX4 et, pour moi, si il ni a pas asse de voies c'est pas des inter qui vont en crée. Modifié 30 octobre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 octobre 2014 ouais, ta pas tord, pour le mode agilité je fais seulement changé les paramètres du canal 5 "gear". Et pour le canal 6, sur ma DX6i c'est l'inter Flap... tu viens de me démêler sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Aucun problème tu verra quand tu aura ta DX9 les inters sont noter A, B, C, D, E, F, G, H, I.............. c'est beaucoup plus simple, surtout quand tu attribue le RTH et que sur l'inter il y a écrie FLAP, ou écrie GEAR alors que tu a mis les mode de vole. Ps pour la voie 7 je pourrai me trompe c'est juste de la déduction. Modifié 30 octobre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 octobre 2014 comme la DX6i à un bouton expressément dedier au coupe moteur, j'imagine que 6 voix suffise, sinon ca doit prendre un 7ieme canal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Bin vue qu'un mixage a -30 de la voie gaz sufi, c'est comme si tu baissait les trim en faite, faudrait regarder dans le moniteur de la DX6i si en appuyant sur le bouton cut off si la voie des gaz ne décent pas a -130, ce qui voudrai dire que la DX6i a le mixage déjà prévu, (il me semble qu'il faut juste l'activer dans le menu gaz). Ps La voie 7 n'est vraiment pas indispensable enfin bon si blade la mis il devait avoir une raison, laquelle ca par contre............................... Modifié 30 octobre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites