Aller au contenu
xavdrone

il se fait couper le pénis par ses hélices

Messages recommandés

Hello

 

Pour ceux qui me suivent sur Twitter et Facedebook vous avez pu voir hier ma super news : un homme se fait couper le pénis par les hélices de son drone en le démarrant (un DJi Phantom), celà c'est passé en Corse dans un camp de naturiste.

 

phantom.jpg

 

Transporté en urgence à l'hopital, la greffe n'à pas fonctionné !!! (du coup il fera pipi moins loin maintenant)

 

Donc prudence, lisez bien les consignes de sécurité avant de démarrer un drone (surtout si vous êtes tout nue)

 

source : http://www.actualite.co/105440/un-nudiste-se-coupe-le-penis-dans-les-helices-de-son-drone.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on rigole mais ça a pas l'aire évident pour tlm, comme quoi la technologie c'est pas fait pour les nudistes x)

on n'aime pas bien le le langage sms sur le forum................. merci de lire le règlement.

 

Pour en revenir à l' autre abrutis, le voila condamné à pisser assis maintenant. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moralité de l'histoire : pour manipuler un drone tout nu il vaut mieux être une fille..... :ssv: [emoji13] (et c'est la que je me dit qu'il y a quand même des avantages a être une fille :ssv: [emoji57] lol) ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu veut te promener nue au donjon, même sans drone, aucun problème... :wub:

 

oui et non, si tu as les mamelles qui pendent , tu peux te faire zaquer les tétines hein :D

Je suis volontaire pour les tenir, comme ça pas de risque... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été un q500 ça serait l'ami Benoît ça !!! :ssv:

Je peux juste préciser que j'ai rien perdu, même avec mes nombreuses hélices.

Pour info, c'est à Bravone sur la côte orientale que le drame s'est déroulé.

Quel con!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

:icon_sign_dejadehors:

 

Pour ça il faut que ça dépasse un minimum... :ssv:

 

 

 

 

 

 

:icon_sign_dejadehors:

Bah! Je suis dans la moyenne. Les autres sont des menteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Propos

 

Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!

 

Hummm...c'est un fake....

faut tout lire, en l'occurence tout en bas du site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.