Aller au contenu
PsycoPatt

Réparation et nouveau test setup FPV

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

mon 350 QX2 a subit plusieurs dégâts lors de la rencontre avec un bouleau...2 hélice cassé, un support moteur brisé en plusieurs morceaux, le devant fendu et un petit morceau du support du couvert de batterie.

 

Malheureusement, j'ai pas retrouvé tous les morceaux et t'en qu'a avoir un trou dans le devant j'ai decidé d'intégrer ma cam et le regulateur de courant dans le QX et éliminer la batterie pour le systeme FPV. Donc 55g de moins, j'ai pas encore pus l'essayer (terminer tard hier soir) mais voici les photo. Le colant adhésif que j'ai is sur la cam est la pour la securisé et la caché, elle est appuiyé de l'intérieur....

 

 

20141027_010226_Android_zpsba84ea49.jpg

 

20141027_010252_Android_zpse3118415.jpg

 

20141027_010357_Android_zps1c854855.jpg

 

20141027_010603_Android_zpsc019a4af.jpg

 

20141027_010425_Android_zpsbe793886.jpg

Modifié par le Quebecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les arbres ne vous ont rien fait, arrêter de les frapper :D   

 

Pour le montage bonne idée en plus avec les 2 trous d'aération ca fait sympa.

 

 

Le fil qui descend dans le pied droit c'est l'antenne d'origine 350 ou c'est autre chose ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fil qui descend dans le pied droit c'est l'antenne d'origine 350 ou c'est autre chose ?

 

oui, c'est l'antenne d'origine, il y en a une autre qui va jusque dans le nez...

 

et en passant, ce n'est pas moi qui a entré en collision avec l'arbre mais bien l'arbre qui à étiré une branche pour ne pas me laisser passer...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc sacre changement avec les 350 V1 et V2 qui avais 1 seul antenne enfermer dans le carénage. 

 

 

C'est normal avec tout ce que leur a fait Xavdrone ils sont entre en résistance. :(                     

 

 

Tremblé quad de toute sorte  :crash:                  les arbres Auron vos hélices en guise de trophée :D

 

 

 

 

Ps a tout hasard tu n'aurai pas une photo de la carte mère surtout ou sont brancher les antenne ?

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que je trouve quelqu'un qui à un QX2 et qui m'envoit les photos par email pour faire une page QX2 car j'ai pas de projet de m'acheter un QX2, je suis très content de mon QX qui fait la hantise des arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.