Colibri 25 Posté(e) 15 août 2016 Q500 4K commandé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 15 août 2016 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 août 2016 Et hop un q500 de plus [emoji3] [emoji4] ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 15 août 2016 Et hop un q500 de plus [emoji3] [emoji4] ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 15 août 2016 Félicitations Merci Eric, Tu es content du tiens ? Ou puis je voir tes créations vidéo avec le bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 15 août 2016 Oui je suis content du mien, c'est un bon produit compte tenu d'un prix finalement raisonnable pour les technologies embarquées. Pour moi pas le temps et le débit internet pour publier mes vidéos, mais j'attends avec impatience les tiennes. Pour les premiers vols selon ton expérience, je te conseil de bien suivre les recommandations. Et notamment pas ou très peu de vent, un espace suffisamment dégagé, et pour ma part, mais ça se discute, je recommande d'apprendre très rapidement le pilotage en mode angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 15 août 2016 Oui je suis content du mien, c'est un bon produit compte tenu d'un prix finalement raisonnable pour les technologies embarquées. Pour moi pas le temps et le débit internet pour publier mes vidéos, mais j'attends avec impatience les tiennes. Pour les premiers vols selon ton expérience, je te conseil de bien suivre les recommandations. Et notamment pas ou très peu de vent, un espace suffisamment dégagé, et pour ma part, mais ça se discute, je recommande d'apprendre très rapidement le pilotage en mode angle. je note tes précieux conseils je suis plutôt du genre à apprendre le mode d'emplois par coeur avec même de déballer un produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites