Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, Future possesseur d'un Q500 4K, (est ce un bon choix?) j'aimerais savoir si c'est possible d'y ajouter une deuxième télécommande pour gérer la caméra par un cadreur ? Et, est ce qu'il y a un sortie HDMI sur la télécommande principal pour y brancher un moniteur ? Merci de vos précieux conseils et retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 août 2016 (est ce un bon choix?)Oula oui ^^ personnellement, je ne possède pas le q500 mais énormément de membre de ce forum le possède et en sont très satisfaits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, J'utilise ce drone depuis peu et je le trouve très bien pour du matériel amateur ++. La caméra ne peut être pilotée que sur son axe vertical. Elle enregistre sur une carte micro SD sur un port de la caméra. La transmission se fait aussi en WiFi et donc compatible avec Android applications CGO ou d'autres. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 Oula oui ^^ personnellement, je ne possède pas le q500 mais énormément de membre de ce forum le possède et en sont très satisfaits ^^ merci de me rassurer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, J'utilise ce drone depuis peu et je le trouve très bien pour du matériel amateur ++. La caméra ne peut être pilotée que sur son axe vertical. Elle enregistre sur une carte micro SD sur un port de la caméra. La transmission se fait aussi en WiFi et donc compatible avec Android applications CGO ou d'autres. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Merci, Que vertical, donc effectivement pas moyen et pas la peine d'un cadreur. Est ce qu'il y a un sortie HDMI sur la télécommande pour un moniteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 4 août 2016 Pas de sortie HDMI sur la radiocommande. Perso, je ne vois pas trop l'intérêt. La RC enregistre sur carte micro SD la télémétrie avec toutes les données de vol, avec possibilité de les récupérer pour les afficher sur Google Maps ou Earth.... Il est possible de n'avoir que la vidéo sur la RC (double Tap). La retransmission wifi sur une tablette Android ou IOS est très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 Pas de sortie HDMI sur la radiocommande. Perso, je ne vois pas trop l'intérêt. La RC enregistre sur carte micro SD la télémétrie avec toutes les données de vol, avec possibilité de les récupérer pour les afficher sur Google Maps ou Earth.... Il est possible de n'avoir que la vidéo sur la RC (double Tap). La retransmission wifi sur une tablette Android ou IOS est très bonne. Merci Eric, Donc je peut si je le souhaite, envoyer le signal de la RC en wifi sur une tablette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 août 2016 Avec la RC ST10, tu ne peux pas avoir un second opérateur. Le seul moyen est d'acheter une nouvelle RC ST16 couplée à une tablette comme sur le typnoon H. Bonjour le tarif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 Avec la RC ST10, tu ne peux pas avoir un second opérateur. Le seul moyen est d'acheter une nouvelle RC ST16 couplée à une tablette comme sur le typnoon H. Bonjour le tarif!!!! la vache ouiiiii, plus de 700€ la télécommande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 4 août 2016 Merci Eric, Donc je peut si je le souhaite, envoyer le signal de la RC en wifi sur une tablette ? Il ne s'agit pas du signal de la RC mais celui de la caméra. Voir l'application CGO sur Google Play et idem pour Apple. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 Il ne s'agit pas du signal de la RC mais celui de la caméra. Voir l'application CGO sur Google Play et idem pour Apple. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Alors je doit être un peu blonde, je ne trouve pas d'appel "CGO" sans apple store :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 4 août 2016 Alors voici les info extraites de la notice Typhoon-Q500-4k-User-Manual-V2-0701.pdf CGO3 APP COMPATIBLE DEVICES Apple iOS: iphone 5/5c/5s/6/6+ ipad mini/mini+/3/4 - Android: Mobile Devices with 5.8GHz Suport Voici le lien pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yuneec.android.flyingexpert&hl=fr Tant pis pour Apple, je n'apprécie pas les systèmes fermés avec clients captifs, mais ceci n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 Alors voici les info extraites de la notice Typhoon-Q500-4k-User-Manual-V2-0701.pdf CGO3 APP COMPATIBLE DEVICES Apple iOS: iphone 5/5c/5s/6/6+ ipad mini/mini+/3/4 - Android: Mobile Devices with 5.8GHz Suport Voici le lien pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yuneec.android.flyingexpert&hl=fr Tant pis pour Apple, je n'apprécie pas les systèmes fermés avec clients captifs, mais ceci n'engage que moi. roooooooooo l'autreeeeeeeee comme il casse la pomme à apple bin moi j'suis apple Merci pour l'info Eric, je regarde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 août 2016 Tant pis pour Apple, je n'apprécie pas les systèmes fermés avec clients captifs, mais ceci n'engage que moi. on est 3 alors, blitz et moi pensons la même chose . Comme je dis toujours, il y a mieux mais c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 août 2016 on est 3 alors, blitz et moi pensons la même chose . Comme je dis toujours, il y a mieux mais c'est moins cher 4, parce que moi aussi je pense la même chose ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 5 août 2016 on est 3 alors, blitz et moi pensons la même chose . Comme je dis toujours, il y a mieux mais c'est moins cher pffffffffff du grand n'importe quoi !!!! le mec qui a créé les PC est tordu !!! "Appuyer sur démarrer, pour éteindre" déjà quand tu es capable de réfléchir à un truc pareil, c'est que tu as pas la lumière à tout les étages !!!! Non mais !!! Vive Apple et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 5 août 2016 4, parce que moi aussi je pense la même chose ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Et voilà Drhonegilr69, comment tuer dans l'oeuf une idylle naissante !!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 5 août 2016 Bon c'est pas le tout de ça, mais moi j'ai encore 7 messages à mettre pour pouvoir discuter en MPPPPPP avec les autres :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2016 ça va viendre, tu y arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 5 août 2016 ça va viendre, tu y arrives ouais t'as vus heinnnnnn il m'en reste 6, mais qu'est ce que je raconte comme conneries pour y arriver...... :-), je vais même peut être commencer à raconter des blagues de Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2016 on aura tout vu . bon, ce n'est pas le tout, je vais vous laisser, journée au lac Léman aujourd'hui. Vous serez sage et vous n’embêterez pas le chef hein 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 août 2016 Ah le lac Leman, j'y suis déjà allé c'est magnifique envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 5 août 2016 on aura tout vu . bon, ce n'est pas le tout, je vais vous laisser, journée au lac Léman aujourd'hui. Vous serez sage et vous n’embêterez pas le chef hein Bonne balade sou sua pluie !!!! je connais bien le lac pour y avoir couru le bol d'or. Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 5 août 2016 Ah le lac Leman, j'y suis déjà allé c'est magnifique envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Ouais magnifique, j'y ai laissé le mat de mon bateau suite à un orage de folie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 5 août 2016 Bon c'est pas le tout, mais j'ai encore 3 messages à envoyer et hop j'suis à 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites