Aller au contenu
Colibri

Vidéo 4K sur Q500

Messages recommandés

Et voilàààààààààà le dernier :avion: enfin si je suis pas trop rapide !!!! :mdr:

Et au 100ème message tu auras droit à une photo tout nu de xavdrone (a mince c'est juste pour les filles....) [emoji57] :mdr:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Et au 100ème message tu auras droit à une photo tout nu de xavdrone (a mince c'est juste pour les filles....) [emoji57] :mdr:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

:mdr: c'est bon je passe mon tour  :ssv:

Il reste déconseillé dans la notice de voler avec un deuxième retour vidéo. Quand pensez-vous ? Avez-vous essayé.

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Il reste déconseillé dans la notice de voler avec un deuxième retour vidéo. Quand pensez-vous ? Avez-vous essayé.

Bonjour,

Bin non justement, je pose pleinnnnnnssss de questions, car je suis sur le point d'investir et donc je cherche le drone qui me correspond  :)

Bonjour,

Bin non justement, je pose pleinnnnnnssss de questions, car je suis sur le point d'investir et donc je cherche le drone qui me correspond :)

Sinon c'est une excellente machine en définitive et très complète. Après cela dépend de l'usage.

Il y a trop de vent aujourd'hui sinon j'aurais testé pour te dire.

Tu es de ou ?

Sinon c'est une excellente machine en définitive et très complète. Après cela dépend de l'usage.

Et bien oui, je pense que c'est une bonne machine et là elle est à 99% sur d'arriver chez moi, sauf si vraiment un truc extraterrestre arrivais de je ne sais ou à pas cher  :mdr:

Avignon 84

Ha ouais, je comprend le vent !!! il y a du mistral ici aussi, je suis du Var :-p

Et bien oui, je pense que c'est une bonne machine et là elle est à 99% sur d'arriver chez moi, sauf si vraiment un truc extraterrestre arrivais de je ne sais ou à pas cher :mdr:

Je te conseille le full pack + un sac souple

Il y a de bonne affaire, mais je te conseille de prendre le full pack plus un sac souple.

Et bien pour le moment ce sera, le complet avec deux batteries, on va attendre pour la caisse alu et le sac souple plus tard   :) le portefeuille ne vas pas suivre si non  :ssv: mais bon j'ai des pelicaises  :ssv:

Modifié par Colibri

Bon choix Colibri, c'est une bonne machine capable de faire de belles vidéos et avec deux batteries ça laisse vraiment le temps d'apprécier.

Dans mon package il manquait la seconde batterie, mais un mail au vendeur et seconde batterie arrivée en 48h.

Attention certains package full ne contiennent pas la seconde batterie. Bien lire le descro ou appel au vendeur.

Bon vols à toi.

Eric

Hello tous,

Et vive Apple, à la base reprenez vos cours Mesdames et sieurs , Bill Gates " windows" n'existait pas > l'empire Apple est créée le 

1er avril 1976

Une séparation divisa cette entreprise dont Bill Gates fut président ( plus tard) > Windows 1 en année novembre 1985... Leur protocole sur les images et logiciel différèrent ....

En Gros on pourrait dire que Windows est plus enclin populaire et le monde Apple plus pour les professionnels... ( le prix aussi ! ) Mais unanimement Apple garde le privilège de produit haut de gamme de part sa qualité, quelque soit le produit ....

Bill Gates à noyé Apple par le quantitatif de la vente de ses produits.... Apple ne devait plus exister... Mais la loi Américaine ( parmi d'autres) stipule qu'aucun monopôle doit exister en Amérique et du coup Bill Gates à été obligé indirectement de renfloué les caisses d'Apple ou il aurait fallu créer une société concurrente.... Et du coup Apple c'est refait depuis une vrai santé financière.... Tout les autres fournisseurs depuis sont des sociétés écrans avec des budgets ne s’alignant pas sur ces deux monstres de l'industrie informatique.....

Pour les virements je vous donne mon N° en MP.... JC   :wub:

normal qu'apple se soit refait une santé financière, vu ses marges et heureusement encore que les produits sont de qualité, vu les prix. Il ne manquerait plus que ça, que ce soit de la merde hein :mdr:

perso, je déteste l'abus de position dominante :ssv:

Ben oui, ça c'est la version courte. Pour être plus complet , il ne faudrait pas dissocier le hard du soft. Au début des années 80, le logiciel MS DOS (Microsoft Disk Opérating System) sert d'intermédiaire entre les périphériques (lecteur de disque dur et lecteur de disquette et autre carte vidéo pour l'affichage) et les ordinateur de type IBM PC (Personnal computer) à base de processeur Intel.

Apple utilise des processeur de marque Motorola et développe son propre system. Apple distribue presque gratuitement ses machine dans les universités pour toucher la cible intellectuelle à fort pouvoir d'achat et pour l'image haut de gamme. Evolution vers le Mac.

Le PC d'IBM lui se démocratise et est copié en masse notamment par les chinois avec les évolutions du processeur Intel 8088 puis 8086 et 80x86 jusqu'aux pentiums... Le system d'exploitation de Microsoft se démultiplie donc facilement. Ce qui fera décoller encore plus Microsoft ce sont les logiciels Word et Excel. L'ergonomie imposera ces logiciels face à leur concurrents.

N'oublions pas qu'il reste toutes les machines à base Unix dont Android.

Bonne lecture.

Bonsoir tous,

Bien vue Eric 26, très bonne connaissance et complémentaire entre nous, c'est plusieurs livres qu'il faudrait consacrer et lire dans ce fofo, mais bon !!!! ont va se donner un peu d'oxygène, nous ne sommes pas là pour relater les dividendes de Bill Gates et mon découvert en banques.... Mais c'est bon de connaitre le fond des événements qui sont devenus des bases aujourd'hui... Ça rappelle un brin de ma jeunesse...  

a PLus à tous ... JC

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.