Aller au contenu
xavdrone

retour du forum

Messages recommandés

Hello

Hier soir en faisant des mises à  jour j'ai supprimé le compte de The Guitar Hero  :( , j'ai donc mis en maintenance le forum le temps de remettre de l'ordre et ça fonctionne à nouveau.

Notre super modérateur à perdu son ancienneté du coup, mais c'est juste une cure de jeunesse qu'il à subit.

On va être moins souple sur la modération car en vacances on veut pas perdre de temps, je me suis entraîner à supprimer un modérateur donc un membre qui fait n'importe quoi sera supprimé sans problème  :D

Des petites nouveautés vont arriver dans les prochains jours sur le forum, surveillez bien cette partie du forum

Comment,

j'apprends que le chef "dictateur" a osé te faire un coup de P... Pendant la nuit!!!

A toi, mon héros de la tablette, de surcroît modérateur de ma région d'origine!

Je demande que la lumière soit faite sur cette terrible méprise, qu'une commission de surveillance soit désignée et qu'une enquête soit ouverte et que le résultat de la dite enquête soit rendu public en première page du forum.

Je propose que ce comité soit constitué de membre impartiaux, originaires de régions libres et indépendantes comme: la Bretagne, le Pays Basque et évidement la Corse.

Je propose également que ce comité soit désigné par un modérateur de sexe féminin.

Dans le cas où ma demande serait rejetée par l'administration de ce forum.

Le FLNM, (M) pour modérateur reprendra les armes (bétonnière)...

Comment,

j'apprends que le chef "dictateur" a osé te faire un coup de P... Pendant la nuit!!!

Je demande que la lumière soit faite sur cette terrible méprise, qu'une commission de surveillance soit désignée et qu'une enquête soit ouverte et que le résultat de la dite enquête soit rendu public en première page du forum.

Je propose que ce comité soit constitué de membre impartiaux, originaires de régions libres et indépendantes comme: la Bretagne, le Pays Basque et évidement la Corse.

Je propose également que ce comité soit désigné par un modérateur de sexe féminin.

T'inquiètes pas Benoît, le chef sera sévèrement puni au donjon pour ca .... [emoji57] :ssv:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

T'inquiètes pas Benoît, le chef sera sévèrement puni au donjon pour ca .... [emoji57] :ssv:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

c'est justement pour ça que j'ai fait ça  :wub:

Bon je vous laisse faut que je test mes nouvelles palmes  :ssv:

Je propose de faire essayer les palme de Picasso2 a..........Picasso2... :D

Ta le bras trop faible... :ssv:

Et pourquoi me faire essayer mes palmes??????????

Et pourquoi me faire essayer mes palmes??????????

En représailles suit a cette attaque envers notre bien aimer chef   :bravo:  =>

Comment,

on doit connaitre ce qu'on vend. C EST UN MINIMUM HEIN !!!!

:lol2: :lol2:

Et pis ça aussi c'est une bonne raison... :mdr:

certains ont du remarquer leur nombre de "jaime" amputé . C'est normal, quand mon compte a été supprimer, mes likes sont parti avec .

Maintenant, il m'est impossible d'aller rechercher tous les sujets pour corriger cela :(. Vous m'en voyez désolé 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.