xavdrone 3 934 Posté(e) 7 août 2016 Hello Hier soir en faisant des mises à jour j'ai supprimé le compte de The Guitar Hero , j'ai donc mis en maintenance le forum le temps de remettre de l'ordre et ça fonctionne à nouveau. Notre super modérateur à perdu son ancienneté du coup, mais c'est juste une cure de jeunesse qu'il à subit. On va être moins souple sur la modération car en vacances on veut pas perdre de temps, je me suis entraîner à supprimer un modérateur donc un membre qui fait n'importe quoi sera supprimé sans problème Des petites nouveautés vont arriver dans les prochains jours sur le forum, surveillez bien cette partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Il a été exécuté ou il est encore en prison ? Sgt Garcia. Modifié 7 août 2016 par naviluminor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 août 2016 Sûrement séquestré au donjon par le chef.... [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 août 2016 faites gaffe il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 août 2016 Je suis reviendu, encore plus frais, plus jeune, alors gaffe , faut pas gonfler Gerard Lambert................... quand il répare sa mobylette.................. 4 moloko, Picasso2, DRHONEgirl69 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 août 2016 Comment, j'apprends que le chef "dictateur" a osé te faire un coup de P... Pendant la nuit!!! A toi, mon héros de la tablette, de surcroît modérateur de ma région d'origine! Je demande que la lumière soit faite sur cette terrible méprise, qu'une commission de surveillance soit désignée et qu'une enquête soit ouverte et que le résultat de la dite enquête soit rendu public en première page du forum. Je propose que ce comité soit constitué de membre impartiaux, originaires de régions libres et indépendantes comme: la Bretagne, le Pays Basque et évidement la Corse. Je propose également que ce comité soit désigné par un modérateur de sexe féminin. Dans le cas où ma demande serait rejetée par l'administration de ce forum. Le FLNM, (M) pour modérateur reprendra les armes (bétonnière)... 4 DRHONEgirl69, the guitar hero, xavdrone et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 août 2016 Comment, j'apprends que le chef "dictateur" a osé te faire un coup de P... Pendant la nuit!!! A toi, mon héros de la tablette, de surcroît modérateur de ma région d'origine! Je demande que la lumière soit faite sur cette terrible méprise, qu'une commission de surveillance soit désignée et qu'une enquête soit ouverte et que le résultat de la dite enquête soit rendu public en première page du forum. Je propose que ce comité soit constitué de membre impartiaux, originaires de régions libres et indépendantes comme: la Bretagne, le Pays Basque et évidement la Corse. Je propose également que ce comité soit désigné par un modérateur de sexe féminin. Dans le cas où ma demande serait rejetée par l'administration de ce forum. Le FLNM, (M) pour modérateur reprendra les armes (bétonnière)... T'inquiètes pas Benoît, le chef sera sévèrement puni au donjon pour ca .... [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 août 2016 T'inquiètes pas Benoît, le chef sera sévèrement puni au donjon pour ca .... [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk c'est justement pour ça que j'ai fait ça Bon je vous laisse faut que je test mes nouvelles palmes 2 Picasso2 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 août 2016 oui mais là c'est moi qui vais tenir le fouet 2 DRHONEgirl69 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 août 2016 Je propose de faire essayer les palme de Picasso2 a..........Picasso2... oui mais là c'est moi qui vais tenir le fouet Ta le bras trop faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 août 2016 c'est pas ce que tu m'as dit la dernière fois, vu comme tu criais à chaque coup que je donnais.......... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 août 2016 Bin oui, je criais plus fort, plus fort, mais rien a faire tu n'y arrivais pas... Heureusement que DG69 est passer par la et a pris le relai.... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 août 2016 bon, on va arrêter parce qu'on va encore nous reprocher de pourrir les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 août 2016 Je propose de faire essayer les palme de Picasso2 a..........Picasso2... Ta le bras trop faible... Et pourquoi me faire essayer mes palmes?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 août 2016 on doit connaitre ce qu'on vend. C EST UN MINIMUM HEIN !!!! :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 août 2016 Et pourquoi me faire essayer mes palmes?????????? En représailles suit a cette attaque envers notre bien aimer chef => Comment, j'apprends que le chef "dictateur" a osé te faire un coup de P... Pendant la nuit!!! A toi, mon héros de la tablette, de surcroît modérateur de ma région d'origine! Je demande que la lumière soit faite sur cette terrible méprise, qu'une commission de surveillance soit désignée et qu'une enquête soit ouverte et que le résultat de la dite enquête soit rendu public en première page du forum. Je propose que ce comité soit constitué de membre impartiaux, originaires de régions libres et indépendantes comme: la Bretagne, le Pays Basque et évidement la Corse. Je propose également que ce comité soit désigné par un modérateur de sexe féminin. Dans le cas où ma demande serait rejetée par l'administration de ce forum. Le FLNM, (M) pour modérateur reprendra les armes (bétonnière)... on doit connaitre ce qu'on vend. C EST UN MINIMUM HEIN !!!! :lol2: Et pis ça aussi c'est une bonne raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 août 2016 on doit connaitre ce qu'on vend. C EST UN MINIMUM HEIN !!!! :lol2: Jamais aucun utilisateur n'est venu se plaindre... 1 Jean Philippe a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 août 2016 C'est parce qu'ils n'ont pas encore fait surface... 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 août 2016 certains ont du remarquer leur nombre de "jaime" amputé . C'est normal, quand mon compte a été supprimer, mes likes sont parti avec . Maintenant, il m'est impossible d'aller rechercher tous les sujets pour corriger cela . Vous m'en voyez désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 août 2016 Faut coller un gage au chef pour le punir ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 août 2016 Faut coller un gage au chef pour le punir ! Oh oui, oh oui, prems.... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 août 2016 Gourmand !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites