Aller au contenu
Tite

SAV arcalide

Messages recommandés

Salut,

est ce que vous savez comment fonctionne le SAV d'arcalide?

car j'ai envoyé une radio en SAV, ils l'ont reçu, mais aucune news de leur part, même malgré un mail leur demandant plus d'info..

car bon, j'aimerais bien voler... et ça commence a me chauffer de ne pas avoir de nouvelles...

même pas un: "on as bien reçu votre radio, nous faisons le nécessaire..."

Modifié par xavdrone
image supprimée

Salut.

C'est bon,

Ils m'ont contacté, ils envoi la radio au constructeur fin août... Et après ils ne savent pas les délai...

Ça a été un peu long car le sav de alcalide était en vacance..

Et je n'avais pas vu que le post était accepté pour diffusion donc je n'avais rien marqué de plus.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte que ma radio revienne, trop longtemps que je n'ai pas volé....

Hello

xavier va les contacter pour leur botter le cul, ça va aller plus vite

et puis aussi le tien car tu as laissé l'image avec le numéro du colissimo 

=> Pour Tite et les autres => ATTENTION ne mettez jamais ce type de photo où l'on peut voir le n° de suivie d'un paquet ça donne accès à pleins d'infos et vous seriez surpris de ce qu'on peut faire avec (je ne vous dirais pas pour pas donner des idées à certains)

C'est bon,
Ils m'ont contacté, ils envoi la radio au constructeur fin août... Et après ils ne savent pas les délai...

et oui les SAV constructeurs ne fonctionnent que lorsque c'est pas les vacances...

Si c'est une Spektrum ça repart en Allemagne il me semble

Je vais peut-être dire une bêtise,mais je crois bien que le SAV est à Lieusaint, en Seine et Marne...

ils renvoient tout en Allemagne, en France ils savent rien faire  :D

Je vais peut-être dire une bêtise,mais je crois bien que le SAV est à Lieusaint, en Seine et Marne...

Je confirme pour avoir eu le cas. 

Ils reçoivent à Lieusaint et envoient ensuite en Allemagne. Pour preuve, les compte-rendus SAV sont écrit en Allemand  :(

J'ai pourtant fait 7 ans d'Allemand, difficile de comprendre le vocabulaire spécifique aux multis.

Heureusement que google traduction est mon ami  :D

Salut,

je viens donner des news, 

le SAV de arcalide m'a contacté ce matin pour me dire qu'après avoir envoyé ma radio au SAV de hobby france, qu'il y a bien un souci, et que ça a été transféré au SAV en allemagne, 

de la ils ont changés l'émetteur, retest, et finallement changé la radio.

Donc je vais avoir une nouvelle radio, enfin, trop longtemps que je n'ai pas volé, j'ai hâte de la recevoir !

non, pas pu voler de l'été.... suis deçu quand même, et pas spécialement avancé sur mon nouveau multi non plus, la radio y est pour quelque chose et la naissance de ma 2e fille aussi :)

mais hâte de revoler!

en fait les SAV c'est quand même galère car :

1. le client est dégouté (t'as acheté un produit qui n'était pas conforme)
  2. le vendeur doit renvoyer à ses frais au fabriquant puis au client (et le fabriquant ne lui rembourse rien) et en plus il se fait souvent engueuler parce que c'est pas assez rapide

C'est dingue que les fabriquant n'aient pas un système pour indemniser du genre : un truc offert pour le client et le remboursement des frais pour la boutique (sous forme d'avoir par exemple), et c'est pas que pour les drones c'est dans tout les domaines comme ça

a oui, mais je n'en veux pas a arcalide, loin de la, juste a hobby pour la lenteur de la chose, ça arrive un souci, juste que je me pose la question de si j'avais pas eu un souci avec ma radio est ce que je n'aurais pas cassé ma caméra suite a une perte de signal? sans parler des 2 récepteur que j'ai acheté pour test et je ne te parle même pas des hélices !!!

oui ...

je vais voir pour investir dans une moufle de radio pour l'hiver....

par contre, ce que j'ai posé comme question au gars de arcalide, c'est que ma radio était en dsmX compatble dsm2, la nouvelle sera de même? il n'a pas su me dire... mon multi d'ancien partenaire est en dsm2... :'(

par contre, ce que j'ai posé comme question au gars de arcalide, c'est que ma radio était en dsmX compatble dsm2, la nouvelle sera de même? il n'a pas su me dire... mon multi d'ancien partenaire est en dsm2... :'(

normal car ils savent que Blade peut répondre un truc et envoyer autre chose donc autant ne pas se prononcer

Bah ouais mais dans ce cas ça va à l'encontre du produit original...

envoi leur un email pour préciser ton cas car au cas où quand ils reçoivent ils peuvent regarder avant d'envoyer

Le souci c'est que comme c'est la nouvelle norme c'est pas gagné

C'est marans se bridage de la DX6 pour le DSM2 en Europe...

plus simple à brouiller  :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.