Motard650 0 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, Tout est dit dans le titre... Je me remet au multirotors après une petite pause. Je possède déjà un blase 200 mqx qu'il me suffit de blinder avec la Dx7, paramétrer en mode avion, et voler. Avec l'industrix, j'ai beau le blinder avec ma Dx7, impossible de faire tourner les hélices... J'ai beau essayer de me référer à la notice, regarder des vidéos, ou lire des forums, je n'y arrive pas. Y a-t-il des mixages particulier à faire? J'aurais besoin d'une âme charitable pour m'aider svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 août 2016 Tu as créé un programme pour le 200fpv ou tu te sers de celui du 200 qx ( je ne connais pas le 200 mqx) ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard650 0 Posté(e) 29 août 2016 J'en ai créer un nouveau, mais je ne comprend pas comment le paramètrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 août 2016 Tout est expliqué dans la notice ; tu l'as ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 août 2016 Sinon, tu vas sur le site de Spektrum et tu as un fichier tout prêt que tu transfères sur ta DX7 avec une carte SD. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 août 2016 Le mieux (et Blitz, notre maître es programmation, ne me démentira pas), c'est d'apprendre à programmer ta DX7. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard650 0 Posté(e) 29 août 2016 Le mieux (et Blitz, notre maître es programmation, ne me démentira pas), c'est d'apprendre à programmer ta DX7. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui, c'est pour ça que je demande de l'aide. J'ai bien la notice de l'inductrix, mais les réglages ne correspondent pas à ma radio. Et elle ne dispose malheureusement pas de port USB... Je ne sais pas comment m'en sortir, help me please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 août 2016 Elle dispose d'un slot pour une carte SD. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 août 2016 Je ne suis pas chez moi ; je ne pourrai donc pas te guider pas à pas avant demain am. Tu as certainement des tutos sur metige Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard650 0 Posté(e) 29 août 2016 Pas la première version de dx7 malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard650 0 Posté(e) 29 août 2016 Pas de soucis, je sais être patient. J'attend ton aide, si toi le veux bien, avec impatiente. En attendant, je continue de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2016 Dans le manuel tu as la programmation pour la 2 eme génération de dx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard650 0 Posté(e) 29 août 2016 Oui je l'avais vu, mais ça ne correspond pas à ma première version (ou je suis tellement largué que je n'arrive pas à m'y retrouver)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2016 pour la première version tu as essayé celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard650 0 Posté(e) 29 août 2016 Rien à faire, je ne m'y retrouve pas... J'aurais besoin d'un bon tuto détaillé en reprenant les différents menus de la dx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2016 c'est la 7 ou 7s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard650 0 Posté(e) 29 août 2016 Non, c'est la 7 toute basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2016 là je suis largué, on va demander à maitre blitz de te venir en aide. il connait tellement de choses que ce n'est pas impossible qu'il ait les réponses à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard650 0 Posté(e) 29 août 2016 là je suis largué, on va demander à maitre blitz de te venir en aide. il connait tellement de choses que ce n'est pas impossible qu'il ait les réponses à tes questions. Merci beaucoup pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2016 argh, faut pas me vouvoyer, ça me vieillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard650 0 Posté(e) 29 août 2016 Mdr J'en viens même à me demander si il n'y a pas de problème de compatibilité... Mais comme j'arrive à l'associer il n'y a pas de raison normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 30 août 2016 là je suis largué, on va demander à maitre blitz de te venir en aide. il connait tellement de choses que ce n'est pas impossible qu'il ait les réponses à tes questions. +un Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 août 2016 C'est celle la ? => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 30 août 2016 Blitz est arrivé , sans se presser (comme Zorro) : tu es sauvé ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 août 2016 Alors si c'est bien celle la, apparemment tu ne peut pas attribuer le bouton poussoir a une voie, remarque vue ou il est placer c'est pas plus mal... Si qui pose 2 question : 1 ou a tu affecter la voie 6 ? 2 a tu penser au sens de la voie 6 ? (si elle n'est pas dans le bon les moteur ne démarrerons pas car c'est la voie 6 qui sert de coupure moteurs)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites