sanvol 13 Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je viens donc me présenter : Sandrine alias Sanvol pour vous ; je suis une chti expatriée à Madagascar qui fait ses premiers pas, , qui fait ses premiers vols, à bord d'un Blade 350 QX. Vous allez vite me connaître car j'ai pas mal de questions, alors à très vite dans les différentes rubriques du forum !!! Bons vols à tous et toutes !!! Modifié 8 novembre 2014 par sanvol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 novembre 2014 Salut et bienvenu................................. 1 sanvol a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 8 novembre 2014 Bienvenue a toi, t'as pas pris le plus petit pour ton premier multirotors Mais bon au final c'est très stable les gros quand tu y vas en douceur apparement Bons premiers vols 1 sanvol a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 novembre 2014 Salut Sandrine, bienvenue sur le forum L'apprentissage avec le 350 QX ne devrait pas être trop compliqué si tu restes en mode stable et loin des obstacles 1 sanvol a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 novembre 2014 Salut, Faut toujours prendre son temps, et ne pas bruler les étapes .......................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 novembre 2014 Salut 1 sanvol a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 novembre 2014 allo, bienvenue sur le forum. 1 sanvol a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 8 novembre 2014 bienvenu 1 sanvol a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 novembre 2014 Hello ça à du te changer niveau météo c'est pas le même style à Mada Tu vas bientôt pouvoir nous faire de superbes vidéos avec des paysages et des animaux dont ont est pas habitué à voir (en France en tout cas) Une femme de plus avec un 350 QX, ça me fait plaisir car beaucoup prétendent que vous êtes plutôt attirées par les Dji Phantom, donc excellent choix le 350 QX 1 Jihem a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanvol 13 Posté(e) 9 novembre 2014 Hello ça à du te changer niveau météo c'est pas le même style à Mada Tu vas bientôt pouvoir nous faire de superbes vidéos avec des paysages et des animaux dont ont est pas habitué à voir (en France en tout cas) Une femme de plus avec un 350 QX, ça me fait plaisir car beaucoup prétendent que vous êtes plutôt attirées par les Dji Phantom, donc excellent choix le 350 QX Hello, merci pour l'accueil ! Côté météo, c'est comme pour tout ici, dépaysement total ! La saison des pluies commence là. J'ai déjà quelques vidéos, je les poste dès que j'ai un pti moment. J'aime bien mon Blade :p je l'ai peint hier, il est noir et rouge maintenant. 2 Alsaco et chestburster ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2014 n'hésites pas à poster une photo pour nous le montrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites