Aller au contenu
PsycoPatt

Mobius sur un 200QX

Messages recommandés

Salut tout le monde, on a deja parlé des imprimantes 3D dans un autre "post" et Benji nous avait montré des pièces...http://www.xavdrone.com/support-mobius-350-qx/

 

Donc, mon ami à plus ou moins terminé sont imprimante 3D et était bien heureux d'essayer de faire mes morceaux :D . Il fait toute sorte de test...pour doubler la vitesse il a grossi le fil d'alimentation et du coup, il à perdu de la precision dans les petit détail. Lui, il fait surtout des gros morceaux, qu'il n'a plus besoin de machiner, donc sont setup en cours de test n'est pas adapter pour les petits détails. Mais bon, j'ai filmé tout ca cet avant-midi, je vous prepare un video...et je dois faire unpeu de finision sur les pièces.

 

J'ai fais imprimer un support pour gopro que se vis sur le 200QX (dans les trou d'origine de la cam optionnel) et un morceaux qui se fix sur la möbius pour qu'elle s'adapte au support gopro.

Mais, les plans que j'avais ne sont pas tres bien fait et du coup il ne fit pas parfaitement...je vous reviens avec les photo et video.

Modifié par le Quebecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après un peu de finition, ca fit mais les dimension ne sont pas bonnes, comme j'ai dit plus haut, ca force un peu. Mon ami va m'aider à faire de nouveau dessin et la Mobius est déjà commandé (pour mettre aussi sur mon futur racer :rolleyes: ). On peut dire que c'est un bon premier essai :)   voici le vidéo de la première pièce. Le deuxième avec le résultat de l'assemblage (sans cam n'y vis pour l'instant) est à venir.

 

 

P.S.: pour xavdrone...je sais plus quoi essayer pour incrustrer les video :( ...désolé encore un fois

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un model industrielle ca non ?

 

 

Non, mon ami que je vais appeler RepMo (nom de ca compagnie, pour "Réparation Machine Outil") a presque tout fabriqué, il a acheté les composante principal comme la tète d'extrusion, 2 plaque chauffante pour le "bed" ce qui lui donne un plus grande surface que les RepRap standard...

Modifié par le Quebecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mon ami que je vais appeler RepMo (nom de ca compagnie, pour "Réparation Machine Outil") a presque tout fabriqué, il a acheté les composante principal comme la tète d'extrusion, 2 plaque chauffante pour le "bed" ce qui lui donne un plus grande surface que les RepRap standard...

:o

 

Il est bien ton ami, chanceux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Benji, la première c'est ta pièce mais les mesure sont pas exactes...

Arf c' est con ! faudrais la modifier mais la je ne me suis pas penché dessus et j' ai pas d' imprimante 3D donc je ne me pencherais pas dessus  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec la gopro monté sous le 200QX tu a essayé ? ou même la mobius tu aurais une photo afin de voir l' angle, la position et le rendu final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la fin du deuxième vidéo on voit le rendu final mais j'ai pas de möbius encore, elle est en commande. Et j'ai essayé la gopro, ca fit tout juste à cause des mesures, et les pattes du 200QX ne ont pas assez longue, mais ce n'est pas mon intension de mettre la gopro sur ce multi (trop pesant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  ici   :)

 

Désolé mais j'emploi toujours cette méthode, et sur les autres forum, Facebook ca fonctionne, donc c'est pas la méthode le probleme...

 

 

 

Si tu veux mettre des vidéos youtube il faut que tu mette la balise media dans BBcodes speciaux  :)

 

c'est ou ca Benji? j'ai pas trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copie le l'adresse de la page YouTube (en haut) et colle la dans le message, ça fonctionne   :)

Modifié par tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite mon maitre   :wub:

 

"Quand tu met le lien il faut pas mettre d'espace après le lien, mais aller à la ligne aussitôt (parfois c'est ça le souci)"

 

 

Si ca peut aide :)

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma möbius donc voici les photos avec la möbius monté. L'ensemble pesé 52g + les 3 vis nécessaire (que je n'ai pas encore). J'ai aussi télécharger Sketchup et appris comment dessiner une pièce...j'ai donc refait le dessin du support qui ce vis sur le 200QX et je le ferez imprimer demain si j'ai le temps...

 

en tout cas, je suis capable de mettre des photo :D

 

20141112_152646_zps43b46490.jpg

 

20141112_152724_zpsdbbc8873.jpg

Modifié par le Quebecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.