Turbomortel 0 Posté(e) 19 septembre 2016 Coucou ! Je m'appelle Jean-Gilles et moi aussi je trouve ça rigolo de faire voler un drone :-D J'ai un eachine falcon 250 et j'ai un problème : je passe plus de temps à le bricoler qu'à le faire voler. Mais bon on apprend à faire tout un tas de truc en électronique et en aviation qui me serviront peut être un jour La bisette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 19 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 septembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbomortel 0 Posté(e) 19 septembre 2016 Salut Turbomortel Bienvenue à toi t'as l'air vraiment super sympa ! Je t'embrasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue à toi. Le premier qui dit: "je vole plus que je bricole est un gros mito"! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 19 septembre 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbomortel 0 Posté(e) 20 septembre 2016 Vous avez l'air sympa mais vu comme je viens de me faire remballer par Xavier http://www.faq-drone.com/topic/12102-pb-de-d%C3%A9rive-vers-une-direction-al%C3%A9atoire/#ipboard_body je pense que je vais changer de forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 septembre 2016 Salut et bonne continuation du coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 septembre 2016 +1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 septembre 2016 Vous avez l'air sympa mais vu comme je viens de me faire remballer par Xavier http://www.faq-drone.com/topic/12102-pb-de-d%C3%A9rive-vers-une-direction-al%C3%A9atoire/#ipboard_body je pense que je vais changer de forum ne pense pas pour nous c'est moi qui te vire comme ça on gagne tous du temps car on perd trop de temps avec tout ceux comme toi qui sont heureux de venir trouver des infos mais ne savent pas lire le réglement et si tout le monde écris en abrégé on trouve pas de réponse et il n'y a plus d'intérêt au forum Good Bye 3 cyborg, Dan77 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 septembre 2016 Pour information (comme j'aime la transparence), je viens de voir qu'il m'avait dit que je pouvais le supprimer (oui mais j'ai pas besoin d'avoir l'accord pour faire ça) donc Monsieur n'aime pas qu'on lui dise qu'il faut pas écrire en abrégé car sinon on peut pas retrouver d'informations sur un forum. Il est pas content et d'après ce qu'il m'a envoyé il préfères aller voir des personnes moins "psycho-rigide" et pourtant il applique bien le réglement d'ici en allant poster ailleurs comme le montre la capture d'écran ci-dessous Si on a mis en place des règles c'est pas pour faire chier le monde mais pour que l'utilisation du forum soit le plus pour tout le monde et qu'on y trouve des informations 6 Jean Pierre Bayle, Picasso2, Dan77 et 3 autres ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 septembre 2016 Il n'aura même pas tenu 24h00. C'est peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 septembre 2016 Il faut des règles et les respecter ; c'est normal. De plus, elles ne sont pas bien contraignantes. Dommage pour lui. 1 cyborg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 septembre 2016 Pas grave, vu la durée de son passage, nous n'aurons pas eu le temps de nous attacher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 20 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 septembre 2016 Pas grave, vu la durée de son passage, nous n'aurons pas eu le temps de nous attacher bon d'habitude j'édites et j'expliques mais parfois on en a marre de réexpliquer 1000 fois la même chose du coup le 1001ème il prends pour les autres, mais au moins je constate qu'il à compris et il fera attention sur les autres forums donc c'est pas négatif 2 Dan77 et cyborg ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites