Tite 65 Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Salut, je ne sais pas trop comment tourner le titre du sujet pour qu'il soit le plus proche possible de ma question, ou bien si c'est la bonne section. Sur un multi, nous avons généralement les moteurs dirigé vers le dessus, mais si nous les mettons de l'autre coté, vers le bas, est ce qu'il y aurait des différence de poussée? de consommation? et je n'ai rien trouvé en fesant divers recherche.... A plus Modifié 20 septembre 2016 par Tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 septembre 2016 Je ne vois pas trop ce qui pourrait changer en terme de poussée. En revanche, je pense que, le centre de gravité se trouvant au dessus des hélices, le drone doit être plus pointu à piloter en manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 septembre 2016 Je ne vois pas trop ce qui pourrait changer en terme de poussée. En revanche, je pense que, le centre de gravité se trouvant au dessus des hélices, le drone doit être plus pointu à piloter en manuel.A part si les bras sont surélevés ? Pour mettre les moteurs en dessous faut surélever les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 septembre 2016 Je ne vois pas trop, techniquement, comment on peut avoir un centre de gravité sous des hélices propulsives afin d'avoir une meilleure stabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 septembre 2016 C'est quoi l'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 21 septembre 2016 Rien de spécial, je me posais la question tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites