Windforce 0 Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Bonjour Comment fait-on pour éditer un message dejà posté ?? je trouve pas désolé ! Modifié 20 septembre 2016 par xavdrone titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 septembre 2016 Hello Au bout d'un certain nombre de minutes tu ne peux plus éditer tes messages (c'est pour éviter le spam) Par contre je te conseil de jeter un oeil sur => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ en gros on met un titre en rapport avec la question, on met le bonjour au début du sujet et pas "bonjour" comme titre car sinon on peut rien trouver sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 septembre 2016 Ne pas oublier le "Bonjour" sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 22 septembre 2016 Ho oui le bonjour est important ici ! sinon c'est direction le donjon. Il fallait pas un certain nombre de massages aussi pour pouvoir éditer ? (le règlement a peut être changé depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 septembre 2016 De massage je ne sais pas, peut être que xav propose des choses. De messages non plus je crois, nouveaux et plus anciens sont à la même enseigne. 1 Dan77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2016 Pour les massages il y a un supplément Peut être que les membres ont plus de temps pour exiger je ne sais plus 30 mn pour les membres donc Ca laisse le temps Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Dan77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2016 Il fallait pas un certain nombre de massages aussi pour pouvoir éditer ? (le règlement a peut être changé depuis) voila dès qu'on parle du donjon, les esprits sont marqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 22 septembre 2016 Haha j'ai pas fait gaffe ^^ mais j'édite pas mon message, peut être qu'à force de le lire, l'idée se glissera dans sa tête façon Inception ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 22 septembre 2016 voila dès qu'on parle du donjon, les esprits sont marqués Alors je doit être le dernier membre a être au courant mais tout le monde parle du donjon mais j'ai du louper la première mention du donjon parce que là je suis pas dans le délire :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 septembre 2016 Le donjon est un lieu mythique de ce forum, où se retrouvent les modérateurs et autres membres historiques pour se défouler du travail intellectuel intense qu'ils sont obligés de fournir ici. Toutes les deviances et autres comportements étonnants voire tendancieux y sont admis tant qu'ils ne mettent pas en cause la prédominance des maîtres de céans. La présence féminine, bien que fortement souhaitée, est souvent extrêmement discrète subséquemment à sa faible représentation sur le forum. En conséquence de quoi, on y assiste à des horreurs sur lesquelles tu me permettras de jeter un voile pudique. Voilà, tu sais tout... 4 DRHONEgirl69, xavdrone, Dan77 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2016 en plus tout ce qui se passe au donjon reste au donjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 22 septembre 2016 Le donjon est un lieu mythique de ce forum, où se retrouvent les modérateurs et autres membres historiques pour se défouler du travail intellectuel intense qu'ils sont obligés de fournir ici. Toutes les deviances et autres comportements étonnants voire tendancieux y sont admis tant qu'ils ne mettent pas en cause la prédominance des maîtres de céans. La présence féminine, bien que fortement souhaitée, est souvent extrêmement discrète subséquemment à sa faible représentation sur le forum. En conséquence de quoi, on y assiste à des horreurs sur lesquelles tu me permettras de jeter un voile pudique. Voilà, tu sais tout... Une explication digne de se retrouver dans le lexique du forum Merci en tous cas maintenant je comprend mieux :P 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2016 j'ai modifié le lexique, top cette définition, merci GUY 3 xavdrone, Dan77 et Manouk ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 septembre 2016 Pour les modérateurs et les membres historiques : attention à ne pas trop vous défouler quand même ; il faut pouvoir "assurer le travail intellectuel" malgré tout. Pensez aux novices (dont je fais partie) qui compte sur votre savoir, votre expérience et vos conseils avisés en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 septembre 2016 on essaye, on essaye, mais plus on modère, moins on a de temps pour aider et partager . Si chacun pouvait faire un effort : mettre les "bonjour" par exemple, ou encore respecter le règlement (bon, pour ça, il faudrait déjà le lire ), ça rendrait service à tout le monde, surtout à nous. Ça nous éviterait de perdre notre temps bêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 septembre 2016 Il faut punir sévèrement les contrevenants et les envoyer au Donjon ! Peut-être qu'après cela, ils comprendront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites