Aller au contenu
tonton

La chaine vidéo à tonton

Messages recommandés

Vidéo faite le 09/09/2012

Je suis allé au terrain pour le 1er vol de mon TBS Discovery un jour de grand vent…

J'ai donc d'abord fait un vol avec le DJI F450 que je connaissait bien pour essayer, puis prenant mon courage à 2 mains j'ai mis le Discovery en l'air. Finalement tout s'est bien passé  :cool:

Les vols ont été filmés par ma femme avec une caméra DRIFT INNOVATION HD 170 Sealth

Modifié par tonton

Bonne idée Tonton, peut-être pourrait-on avoir un nouveau sujet...ou chacun pourrait avoir un "post" pour placer c'est video...

Beau vol...ce te prends un kit FPV :manette:

Oui, l'idée de départ est de créer un post ou je regroupe toutes mes vidéos, il sera plus facile de les retrouver par la suite.

Le Kit FPV a été commandé, je vais m'y mettre bientôt   :rolleyes:

Hello

Mon avis :

Si tu postes toutes tes vidéos dans le même sujet tu auras moins de visibilités de tes dernières vidéos car au bout d'un moment il y aura pleins de pages alors que si chaque fois que tu fais une vidéo tu crée un nouveau sujet avec un titre sympa ça donne envie d'aller la voir

Les dernières vidéos seront toujours à la fin du sujet, je ne pense pas que ça nuise à la visibilité.

T'as vu j'ai réussi à mettre la vidéo sans que tu soit obligé de corriger  :D

J'adressais le message à xavdrone, j'ai cru comprendre qu'il était régulièrement obligé de passer sur les posts pour corriger   :D  :D  :D

:rolleyes: ouais ta pas tord...

et ouais, c'est ça d'être chef  :D

Les dernières vidéos seront toujours à la fin du sujet, je ne pense pas que ça nuise à la visibilité.

T'as vu j'ai réussi à mettre la vidéo sans que tu soit obligé de corriger  :D

bah tu peux faire comme tu le sent, il n'y a pas de souci, c'est juste un conseil par rapport à mon expérience... (imagine plutôt dans quelques mois, celui qui arrive sur le forum ne regardera pas toutes les vidéos de pleins de pages d'un même sujet, par contre pleins de sujet OUI)

bravo pour la vidéo, si tu peux leur expliquer  :ssv:

bravo pour la vidéo, si tu peux leur expliquer  :ssv:

Quand on est sur la page YouTube ou se trouve la vidéo, il faut copier l'adresse (en haut dans la barre d'adresse) et la coller dans le message et hop ça marche  ;)

J'adressais le message à xavdrone, j'ai cru comprendre qu'il était régulièrement obligé de passer sur les posts pour corriger   :D  :D  :D

C'est peut être fait exprès, pour que le chef passe "derrière"   :wub:

Ps C'est bon je dégage => :blush:  :blush:

Modifié par blitz

Vidéo faite le 28/10/2012

Séance de vol en salle avec mon club d'aéromodélisme. On y voit le DJI F450, il a quand même fallu faire attention de ne pas couper un avion en 2  :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.