Aller au contenu
eric32

Alarme distance

Messages recommandés

Pour moi aucun intérêt de piloté une machine à plus de 100 mètres sans lunettes.

Effectivement, il semblerait qu'on ne se comprenne pas. On va mettre de coté ton handicap qui n'apporte pas d'info utile ici.

pourquoi tu as déterminé cette distance de 100 m ? , et pourquoi tu ne veux pas aller plus loin ?

100, 200 peut importe après je ne voie pas l'utilité sans lunette c'est tout.

Je ne comprend pas ou vous voulez en venir...!!

:(

Pour en revenir à l'aspect technique, ce ne sera pas possible sans ajouter un GPS et un OSD je pense

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pas du tout ou vous avait mal compris. Désoler d’être un peut direct......

Juste un "truc" qui m'avertisse par un bip ou autre,  le dépassement d'une distance bien déterminée.

Ce que je ne comprend pas c'est l'intérêt de limiter la distance ou se trouve le multi, car tu vol a vue et tu doit bien voir pas toi même si tu vas, ou pas, trop loin...

Avec des lunette FPV je comprend parfaitement l'intérêt, car tu ne sais pas vraiment a quelle distance le multi se trouve, tu ne le vois pas, donc ne pas l'envoyer trop loin est important, mais en vol a vu... :reflechir:

ben oui c'est ce que je pensais aussi mais apparemment on n'a pas compris.

Je ne comprend pas ou vous voulez en venir...!!

quelques fois, quand on a les raisons du pourquoi du comment, on peut trouver des solutions alternatives auxquels le demandeur n'avais pas forcement pensé.

En vol a vue c'est simple,quand tu sais plus distinguer l'avant de l'arriere c'est que t'est trop loin.

Pas besoin d'un bip, que tu aies une main ou 3 .... c'est juste une question de bon sens, et puis le jour ou ton beep deconne, tu fais quoi ? Tu arretes de voler pour pas aller trop loin ?

Ce serait pas faisable simplement avec l'alarme RSSI ?

d4746b787b6fa974d83f1e91a86f99ef.jpg

26808987b0f07e159cd433f3d7479542.jpg

898e02f77ecbd060b770c5aa9bcb57ff.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu peux essayer  de déclencher une alarme en choisissant un seuil de transmission minima (en db)

Modifié par Eric51200

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.