Aller au contenu
Bowie

Traxxas Aton - Prise en main

Messages recommandés

Bonjour

 

Nouveau possesseur d'un Aton ,J'ai un problème de connexion avec ma tablette Samsung tab pour accéder à flight link.

Mon bluetooh est bien activé et je fais la procédure de la notice qui est pourtant simple mais la connexion ne se fait pas?

Ai je oublié qq chose? 

Salut

 

Tien ?! Monsieur Alainante comme on se retrouve , tu ne serais pas inscrit sur un forum de MT taille 1/7 par hasard ? :mdr:

 

Alors tu lances l' appli puis la radio et ensuite tu choisis  " connections" sur l' écran

 

Tu allumes la radio puis l' Aton et tu appuies sur le bouton qui de trouve sous l' avant du drone.

 

Tu termines par "Press here to connect".

 

Si cela ne fonctionne pas , essaies de réinstallé l' appli.

 

Bon vol ;)

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je viens sur ce fil car j'ai aussi le problème pour connecter l'appli avec l' Aton  , j'ai bien fait comme indiquer juste en dessus par super voltigeur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je viens sur ce fil car j'ai aussi le problème pour connecter l'appli avec l' Aton  , j'ai bien fait comme indiquer juste en dessus par super voltigeur. 

Echange ta tablette android contre une tablette ou téléphone apple. La solution serait aussi d'utiliser  une tablette sur laquelle vous n'avez pas fait les dernières mises à jour android.

 

J'ai  adressé un courriel aux  services techniques de traxxas pour les informer du  problème. Voici leur réponse :

 

"Unfortunately it is an issue caused by the latest Android security update and it is not anything we can fix with a Traxxas firmware update. It still works with Apple devices and earlier Android devices. You will need to send your Bluetooth module in to your Authorized Traxxas importer for update or replacement."

 

POur la traduction, à voir avec google. Merci.

Modifié par Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super  et merci pour ton retour super voltigeur ;) pour info je suis sur android 6.0.1 donc pas le dernier , je retenterais apres avoir retélécharger l'appli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un nouveau test , mon téléphone détecte un appareil qui ce nomme TQI BLE  et il me demande un code pour l'associer . 

TQI BLE ne me dit rien.

 

Il te faut suivre la procédure indiquée plus haut par stuka.

 

La connection doit se faire assez rapidement sans code .

Modifié par Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK cela doit marcher que l'on soit en mode film ou sport ou expert ?

oui !

 

La connection entre le téléphone et l'aton doit se fait très rapidement en suivant la procédure de stuka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , petit retour sur ce problème de connexion entre l'appli et le Aton .Ce soir j'ai tester avec le smartphone de ma femme qui est en version android 7 et tout marche bien alors que mon smartphone avec android 6 veut rien savoir .Bisar  bisar mais bon au moins je peut quant même régler mon Aton si besoin ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.