Aller au contenu
fredpeace

Presentation fredpeace

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si j'ai utilisé le forum correctement ou s'il y a des sous rubriques...

Donc voila je vous explique le probleme; je possede un drone Eachine 250 racer avec radio eachine i6 acheté sur un site francais. Le drone fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai crashé par ce que je n'avais plus de retour image.

Résultat je retrouve mon drone , le bras arriere gauche un peu plié , il manque quelque vis; je rentre je remet la Lipo en charge qui a survecu ;-) . Je remet tout en route , le probleme le moteur arriere gauche ne tourne plus. Je me dit que le moteur est HS , je le dessoude et le met en lieu et place a l'arriere droite . La le moteur tourne ....

Je me dit que c 'est l'ESC qui a grillé, j'en commande un autre avec un jeux de vis pour remmettre celle qui avait sauter lors du crash . je soude l'ESC avec le moteur, et la toujours pas mieux.... ( la tension arrive bien a l'entree de l'esc, testé au multimetre et quand j'accelere a la telecommande, les tensions varie en sortit de tous les ESC et entraine les moteurs celui de l'arriere gauche. Tetu je rachete un autre ESC neuf et toujours pas mieux.

De la ne sachant plus quoi faire et pensant que cela vient de la CCD , j installe Libre Pilot GSC sous linux , je lis des tuto, tout va bien mais quand j'arrive a l'etape de regler le neutre des moteurs , bien logiquement j'ai envie de dire , le moteur arriere gauche ne tourne toujours pas.( et deconfiguration de ma telecommande en plus ;-( )

Etant encore novice dans le domaine des quadcopters, si quelqu'un pouvait m'apporter une solution ce serait super sympa, il fonctionnait super bien avant meme avec les reglages d 'origines, j'ai une 4S qui rentrait pile poil les dimensions a l'interieur, en plus y'a pas un pic de vent et grand soleil dehors :-(

Enfin bref si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa, là je reste tout seul devant ce mystere :-)

Bonne journee a vous

Modifié par DRHONEgirl69
Titre

Salut et bienvenue. Tu es dans la section présentation, tu n'auras donc pas de réponses ici. Pose plutôt tes questions dans la section appropriée

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk