Phil 243 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour à tous! Heureux de découvrir ce forum. Je m'appelle Philippe, 59 ans, passionné de photo et d'aéromodélisme. J'ai fait mes débuts il y a 25 ans avec un hélico thermique, hélas pulvérisé lors de son premier vol. D'autres sont venus après, plus chanceux... Mon premier drone a été un petit Hubsan X4 pour faire joujou dans la maison. Puis un Phantom 1 pour la photo, qui a fait place à un Phantom 3. Pour tâter un peu du fpv, je m'amuse aussi avec un Eachine Racer 250. Plus récemment, quelques vols avec un Hubsan H501S qui a eu la mauvaise idée de me faire aujourd'hui un fly-away... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 8 octobre 2016 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 octobre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour et bienvenue 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2016 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonsoir et Bienvenue 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 octobre 2016 Bienvenue à toi. 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 10 octobre 2016 Salut et bienvenue 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buck Rodgers 4 Posté(e) 10 octobre 2016 Bienvenue à toi Phil Et bienvenue au club des "fly away" J'ai connu ça y'a pas longtemps ... Je me sens moins seul tout d'un coup ... Même si ça nous rendra pas nos joujous pour les grands enfants que nous sommes restés !! Bons vols à venir Cdlt Buck 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 10 octobre 2016 Bienvenue ! C'est quoi tous ces drones qui se font la malle. Ça fait peur. Vous ne les bichonnez pas assez. Ou vous ne les sortez pas assez souvent. Heureusement le mien va faire ses besoins presque chaque jour. Mais j'ai bien envie de lui payer une laisse. ... quand ce sera la saison des amours. 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 10 octobre 2016 Lol. Je l avais mal dressé le mien... le prochain je fais du bondage! 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 10 octobre 2016 Bienvenue !!! 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 15 octobre 2016 BOnjour et bienvenue 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 17 octobre 2016 Merci... On ne se connait pas encore, mais je ne crois pas me tromper: un type qui est à la fois droniste, motard et musicien ne peut être que sympathique! 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 octobre 2016 je ne suis pas certain que tout le monde pense la même chose à mon égard, mais je ne peux qu'abonder dans ton sens et te remercie pour ce commentaire fort sympathique 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 18 octobre 2016 Pour la pipe sa se passe au Donjon mdr 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 18 octobre 2016 Merci... On ne se connait pas encore, mais je ne crois pas me tromper: un type qui est à la fois droniste, motard et musicien ne peut être que sympathique! En effet, tu ne te trompe pas ... :) 1 Phil a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 18 octobre 2016 ... un Hubsan H501S qui a eu la mauvaise idée de me faire aujourd'hui un fly-away... Salut, pourrais-tu un peu expliquer comment ça c'est passé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 18 octobre 2016 sorry, c'est bon, j'ai vu les détails ici ... http://www.faq-drone.com/topic/12429-drone-neuf-quel-recours-en-cas-de-fly-away/ pfff c'est râlant ce genre de mésaventure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 19 octobre 2016 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites