ThierryLyOn 22 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour a toutes et a tous Je suis aux anges , je viens de recevoir mon Q500 4k le tout dans sa jolie valise aluminium . je ferai surement le premier vole ce w-e avec mon fils (cela dépendras du temps ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 octobre 2016 Et hop, un q500 de plus.... en région lyonnaise je ferai surement le premier vole ce w-e avec mon fils (cela dépendras du temps ).vivement ton retour ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 octobre 2016 Super bonne nouvelle. Par contre, la météo dans ton coin ce week-end... Beurk! 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 12 octobre 2016 Salut et bienvenue ... Et hop un Q500 de plus, puisque Céline se lance aussi dans la promo Yuneec, pas question que je reste à la traine :D 2 DRHONEgirl69 et ThierryLyOn ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 12 octobre 2016 si je vois une grosse bête au dessus de la dombes , je te ferais coucou 2 ThierryLyOn et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 12 octobre 2016 C'est excellent, Ciel dégagé et vent très faible à partir de samedi après midi dans ta région. Lyon magnifique ville de lumière, j'y ai vécu plusieurs décennies avant d'aller plus au sud pour le travail. Choisi bien ton terrain et l'environnement puis bon vols à toi. 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 octobre 2016 Lyon magnifique ville de lumière envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour J’ai put enfin faire mon 1er vol hier ( 28 octobre ) très tôt le matin, il était 9h sur le plateau au dessus de chez moi , immense étendu de champs sans aucune maison au alentour. Le temps était grisonnant avec un vent de 9km/h . temps relativement froid 5° . Calibration du compas faite, et la je m’éloigne du multi-rotor de 8 m environ Et j appuy sur le bouton rouge de l’émetteur. Petit frisson lorsque j entends les moteurs tourné.et la le plaisirs lorsque je le vois décoller. Je monte a 9 ft (3m) .je fait une rotation sur 360° puis je monte a 38 ft (11m) et j avance tranquillement en mode tortue ^^ j’éloigne le q500 d une 30aine de mètre pour essayer la fonction Home et la que du bonheur il revient a son point initial et entame une descente lente ^^ et se pose avec douceur . je redémarre le multi-rotor pour tester la fonction angle, un vrai plaisirs . Franchement j appréhendais drôlement se premier vol et se fut que du bonheur . Je mettrai surement la vidéo faite se jour la. Mais elle sera sans musique a cause des droit d’auteur que je ne possède pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 octobre 2016 Félicitation pour ton premier vol. 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Bonsoir Voici les premiers instant de mon premier vol . Cette vidéo n'as pas d'accompagnement musical et la vidéo brut sorti de la micro sd Ne vous attendez pas a une vidéo super génial . le temps était maussade , il faisait froid et surtout humide ( 6° ) et le paysage ben .... c'est des champs ^^ Mais très content de pouvoir volez avec le Q500 4k . sur la vidéo j’étais accompagné de mon papa , vu que mon fils était a son taf PS des fois si vous regarder bien la vidéo au début , lorsque j'oriente la caméra de bas en haut cela donne des petit à-coups est-ce normal ? Modifié 29 octobre 2016 par xavdrone incrustation video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUDU 1 Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Bonjour, moi aussi j'ai enfin mon 4K ! félicitations d'abord pour ta première video, j'espère que je pourrais en faire autant ! je l'ai reçu hier apparemment de Tchéchoslovaquie via ***********; je ne sais pas combien de temps je vais mettre à tout comprendre avant mon premier vol? j'ai déjà une image sur ma ST-10, le wifi fonctionne mais à quoi sert les deux prises derrière la caméra ? il y a un raccord noir livré avec pour bancher la CGO3, mais cela fonctionne sans ! et l Modifié 29 octobre 2016 par xavdrone nom supprimé 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUDU 1 Posté(e) 29 octobre 2016 je continue.... et la prise sous le Q500 à quoi sert-elle ? merci de tes remarques Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 29 octobre 2016 https://youtu.be/JF7kNllKqhg le temps était maussade , il faisait froid et surtout humide ( 6° ) et le paysage ben .... c'est des champs ^^ Ah oui, j'ai eu froid rien qu'en regardant la vidéo, c'est sur on a pas tous la même météo. Mais joli début, continu. Pour mieux prendre en main la bête, je recommande le même terrain de jeu, le mode angle et progressivement le passage en mode lièvre. Ensuite les autres fonctionnalités. Histoire de l'appréhender correctement, test le mode RTH avec une altitude inférieur à 10 m puis une altitude supérieure à 10 m. 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 octobre 2016 le temps était maussade , il faisait froid et surtout humide ( 6° ) Je confirme qu'en région lyonnaise il faisait froid et bien humide.... [emoji37] [emoji21] Belle vidéo sinon ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 29 octobre 2016 je continue.... et la prise sous le Q500 à quoi sert-elle ? D'origine, la liaison entre le Q500 et la caméra s'effectue par trois petit fils qui rejoignent les plots de liaison entre le quad et la gimbal. Il peut arriver que ces fils se cassent lors d'un choc. Il est alors possible de relier le quad avec la camera par les connecteurs que tu as vu. Le câble de liaison est inclus dans le package. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 octobre 2016 Ne vous attendez pas a une vidéo super génial . le temps était maussade , il faisait froid et surtout humide ( 6° ) et le paysage ben .... c'est des champs un joli petit coin de verdure, avec une légère brume du plus bel effet et tu voudrais nous faire croire que c'est la faute à ton environnement si la vidéo n'est pas belle........ 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) Bonjour, moi aussi j'ai enfin mon 4K ! félicitations d'abord pour ta première video, j'espère que je pourrais en faire autant ! je l'ai reçu hier apparemment de Tchéchoslovaquie via ***********; je ne sais pas combien de temps je vais mettre à tout comprendre avant mon premier vol? j'ai déjà une image sur ma ST-10, le wifi fonctionne mais à quoi sert les deux prises derrière la caméra ? il y a un raccord noir livré avec pour bancher la CGO3, mais cela fonctionne sans ! et l Bonsoir Hubert voici la notice en français du Q500 4k http://www.download-horizonhobby.fr/NOTICES/Guide%20de%20d%C3%A9marrage%20rapide%20Yuneec%20Q500.pdf ceci est le guide de démarrage rapide en français . mais sur se même site j'ai put télécharger la notice compléte du Q500 4k en français (37 pages) mais je retrouve pas le lien. je te conseillerai de visiter cette page du forum http://www.faq-drone.com/topic/2732-informations-importantes-pour-le-q500/ Modifié 30 octobre 2016 par ThierryLyOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 octobre 2016 PS des fois si vous regarder bien la vidéo au début , lorsque j'oriente la caméra de bas en haut cela donne des petit à-coups est-ce normal ? Bonsoir Thierry, Je n'ai pas constaté ce défaut sur mon Q500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonsoir Thierry, Je n'ai pas constaté ce défaut sur mon Q500. Bonsoir Eric , merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 octobre 2016 Le défaut se ressent-il sur ta vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour j'ai visionné plusieurs fois la vidéo et on ne le remarque pas , j'ai donc refais l’essai en remettant en fonctionnement le Q500 et en regardant l'écran de l’émetteur et on ne voit plus se défaut ( tant mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 novembre 2016 Tant mieux ; c'est une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites