FaF33 0 Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour à tous, Moniteur de parachutisme à mes heures perdues, les jours sans saut sont long sur les aérodromes. Achat d'un premier avion, le Delta Ray de chez Hobby zone. Pas mal d'heures de vol, bonne maitrise en mode sans assistance, mais je commençais à m'ennuyer. Achat d'un premier drone, un nano QX en BNF appairé avec ma DX4i, et gros plaisir immédiat. Envie de plus gros, de FPV, ... alors me voilà à la pêche aux infos. Merci à ce forum et ceux qui sont derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 octobre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 octobre 2016 Bienvenue à toi. Pour les jours sans sauts, pas mieux ici. Pilatus cloué au sol depuis ce matin. La flotte!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 13 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 13 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 octobre 2016 Bienvenue à toi. Pour les jours sans sauts, pas mieux ici. Pilatus cloué au sol depuis ce matin. La flotte!!!!!!!!! La flotte, qu'est-ce que ça peut faire Benoit, sous ton "pépin" dès qu'il est ouvert tu ne risque plus rien ... Bon, c'est vrai que les nouvelles voilures protègent beaucoup moins bien que celles des paras américains largués sur la Normandie le 6 juin 44. 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 octobre 2016 Salut FaF33 et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 octobre 2016 La flotte, qu'est-ce que ça peut faire Benoit, sous ton "pépin" dès qu'il est ouvert tu ne risque plus rien ... Bon, c'est vrai que les nouvelles voilures protègent beaucoup moins bien que celles des paras américains largués sur la Normandie le 6 juin 44. T'as raison.Voile free style pour 89 kgs, pas le temps de la mouiller. Mais bon, cette semaine c'est un stage de vieux avec une moyenne d'âge approximative de 35 ans! Je plaisante, ou pas... 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 octobre 2016 T'as raison. Voile free style pour 89 kgs, pas le temps de la mouiller. Mais bon, cette semaine c'est un stage de vieux avec une moyenne d'âge approximative de 35 ans! Je plaisante, ou pas... Ho ben en effet c'est vraiment des vieux ... Si je fais le rapport, je ne suis plus qu'un vestige ... 2 Picasso2 et the guitar hero ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 octobre 2016 Ho ben en effet c'est vraiment des vieux ... Si je fais le rapport, je ne suis plus qu'un vestige ... Sincèrement ? NON... 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 octobre 2016 @ Dan : dans ta jeunesse tu traversais Paris en diligence ? :mdr: 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 13 octobre 2016 Bonsoir et Bienvenue !! :-) sony z5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 14 octobre 2016 Sincèrement ? NON... Adorable, je vous aime mes amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 14 octobre 2016 @ Dan : dans ta jeunesse tu traversais Paris en diligence ? :mdr: Pas du tout ça remonte à Ben-hure, j'étais sur son char .... :mdr: 2 Picasso2 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 octobre 2016 Pas du tout ça remonte à Ben-hure, j'étais sur son char .... :mdr: Bah oui au moins (autodérision, quand tu nous tiens.....) envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 14 octobre 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaF33 0 Posté(e) 14 octobre 2016 hé hé, merci de cet accueil... Au plaisir de se rencontrer au coin d'un carré d'herbe pour partager cette passion de tout ce qui vole... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 15 octobre 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites