rdemont 0 Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour, Je ne suis pas encore au FPV mais c'est pour bientôt. Par contre en visuel dans le champ avec des hautes herbes, on a déjà passé pas mal de temps à le chercher et il est tombé entre 50 et 100m de nous. Je me disais qu'un truc qui sonne quand on le déclenche avec la télécommande ou en cas de perte de signale serait suffisant. Enfin dans mon cas il n'y avait pas perte de signal mais perte de stabilité du pilote Quelqu'un sait si ça existe ou comment vous faites pour retrouver votre drone après un crache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 octobre 2016 Salut, C'est pas une astuce, je déplace dans divers => Pour ta question il faudrait déjà savoir de quel multi il s'agit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 22 octobre 2016 Drone keeper ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 22 octobre 2016 Un buzzer Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 22 octobre 2016 3h30 l autre jour à le chercher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 22 octobre 2016 Sur l'Aton, il est possible d'activer le buzzer à distance sur commande (super pratique !). Sinon, Drone keeper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 octobre 2016 sur les racer, un buzzer sur une voie libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 23 octobre 2016 Plusieurs façon de retrouver une drone... Le buzzer comme indiqué si dessus. Un tracker GPS avec carte sim dédiée=> renvois de position GPS par SMS. Triangulation avec les lunettes FPV et antenne directionnelle.=> Faire un 360° sur place, l image la plus nette indiquant l azimut à suivre pour aller vers le drone. Répéter cette procédure tous les 10 à 20m pour corriger la direction à suivre. Lecture RSSI via la radio=> option de la Radiolink AT9, se mettre en mode RSSI, puis placer la radio antenne horizontale. Procédure identique à celle si dessus, le signal le plus fort indiquant la direction à suivre. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2016 Triangulation avec les lunettes FPV et antenne directionnelle.=> Faire un 360° sur place, l image la plus nette indiquant l azimut à suivre pour aller vers le drone. Répéter cette procédure tous les 10 à 20m pour corriger la direction à suivre. Lecture RSSI via la radio=> option de la Radiolink AT9, se mettre en mode RSSI, puis placer la radio antenne horizontale. Procédure identique à celle si dessus, le signal le plus fort indiquant la direction à suivre. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk si tant est que la batterie n'ait pas dégagé lors du crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites