lacsee 14 Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Bonjour, une belle vidéo ,par un drone : Bons vols Modifié 27 octobre 2016 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 26 octobre 2016 sympa ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 octobre 2016 C'est envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 octobre 2016 Le drone a du avoir chaud lol (le pilote aussi d'ailleurs) ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 26 octobre 2016 ne pas tomber ne pas tomber, ne pas................... MERDEEEEEEUUUUUUU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 27 octobre 2016 <3 magnifique, mais le stress de faire tomber la machine [emoji26] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 octobre 2016 mais le stress de faire tomber la machine [emoji26]+1Déjà qu'au dessus de l'eau c'est stressant,j'aurais peur, alors au dessus d'un volcan, c'est même pas la peine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 27 octobre 2016 +1 Déjà qu'au dessus de l'eau c'est stressant,j'aurais peur, alors au dessus d'un volcan, c'est même pas la peine..... C'est clair et la tu es sûr de rien récupérer lol 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 27 octobre 2016 Autant j'aime bien les prises de vue du drone avec le risque de perdre un poignée de billets. Autant je n'approuve pas la prise de risque que l'équipe. Justement dans un cas comme celui-ci le drone permet à l'Humain de rester en sécurité et malheureusement la ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 27 octobre 2016 C est de la science. Ça se fait toujours a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasang 5 Posté(e) 28 octobre 2016 Superbe vidéo comme toutes celles du site que je connaissais et d'accord avec le comm' de super voltigeur. Après il faut voir comment la sécurité de l'équipe a été gérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites