Aller au contenu
Kasimir Volant

Faucon, pèlerin de l'Abbaye

Messages recommandés

J'ai pris l’habitude de modifier systématiquement les titres que j'utilise ça évite les mauvaises surprises et de reprendre tout mon montage vidéo pour faire coller a la nouvelle musique.

J'aimerais bien trouver un artiste ou un compositeur qui serait partant pour un partenariat... Mais bon c'est loin d’être gagné et puis je cherche pas vraiment...

Sympa ta vidéo y a de très belles images !

Bonsoir,

Merci Kasimir Volant. Je suis musicien autodidacte (guitare/clavier/home studio) passionné également de photos sur réflex en tout genre et puis bien sûr par mon drone et ses prises aériennes... Malheureusement je ne compose pas pour mes vidéos par manque de temps et la musique est donc laissée de côté ces temps... Donc désolé de ne pas pouvoir participer à ce partenariat...

Phyl

Modifié par Phyl74

Bonsoir,

Merci Kasimir Volant. Je suis musicien autodidacte (guitare/clavier/home studio) passionné également de photos sur réflex en tout genre et puis bien sûr par mon drone et ses prises aériennes... Malheureusement je ne compose pas pour mes vidéos par manque de temps et la musique est donc laissée de côté ces temps... Donc désolé de ne pas pouvoir participer à ce partenariat...

Phyl

Salut, 

Depuis tout petit, j'ai baigné dans la musique (mon père ancien batteur dans les orchestres de bals, mon grand frère batteur professionnel) je me suis mis rapidement à la basse et j'ai sévi dans pas mal de groupe (plutôt pop-rock) entre l'age de 13 et 20 ans. Apres avec le boulot c’était compliqué de partir joué a droite à gauche le WE... La depuis 3 ans je suis dans un groupe qu'on a formé au boulot. Essentiellement des reprises.

Je me suis deja penché sur des logiciel comme le Cubase mais j'ai vraiment pas le temps et c'est vraiment dommage.

Faudrait que je trouve un petit logiciel simple et efficace pour faire des compos.

Et puis, les drones me mangent tout mon temps libre :)

A bientot dans les airs

je parcoure le forum "vidéos" et j'en prend plein les yeux...vous êtes de sacrés pros quand même....y a encore du boulot de mon coté...mais toutes vos vidéos me boostent !! merci pour ces très belles images....

Je ferai juste une remarque. En terme de composition d'image, l'horizon en plein milieu, au début et à la fin de la vidéo, c'est pas terrible. Cela dit la vidéo est sympa.

Reaper et Tacktion sont abordables et simples d'utilisation mais ne rivalisent pas avec Cubase.

Ok bien pris note.

Et un logiciel simple et intuitif bourré de sample afin des morceaux rapidement tu connais ça ?

je parcoure le forum "vidéos" et j'en prend plein les yeux...vous êtes de sacrés pros quand même....y a encore du boulot de mon coté...mais toutes vos vidéos me boostent !! merci pour ces très belles images....

Et ben voilà le genre de commentaire des plus motivant :) Merci à toi et à très bientôt dans les airs...

Je ferai juste une remarque. En terme de composition d'image, l'horizon en plein milieu, au début et à la fin de la vidéo, c'est pas terrible. Cela dit la vidéo est sympa.

Oui c'est vrai que ce n'est pas très académique :( 

Je n'ai pas encore les bons réflexes en terme de plan et je suis nul en colorimétrie.

Va falloir que je m'instruise sur la photo en générale.

Merci à toi et à bientôt dans les airs...

Oui c'est vrai que ce n'est pas très académique :( 

Je n'ai pas encore les bons réflexes en terme de plan et je suis nul en colorimétrie.

Va falloir que je m'instruise sur la photo en générale.

Merci à toi et à bientôt dans les airs...

Si tu as besoin de tuyaux, dans la mesure de mes connaissances (en photo, pas en vidéo) ce sera avec plaisir.

Si tu as besoin de tuyaux, dans la mesure de mes connaissances (en photo, pas en vidéo) ce sera avec plaisir.

En effet, j'ai besoin d'un tuyau voir plusieurs. Y a pas un bouquin pour apprendre ça ? Un truc pour les nul ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.