Nico1104 71 Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour Quelqu'un pourrait me dire si il existe une différence entre le blade vortex pro 250 http://www.arcalide.com/blade-vortex-250-pro-p-2134.html?cPath=294_295_333 Et le immersion rc vortex pro 250 http://m.studiosport.fr/10020.am.php Ca me semble être les mêmes machine à part le nom et la couleur ! L'un est livrer avec le récepteur et l'autre non Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 8 novembre 2016 Pas d'avis ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 8 novembre 2016 Ben c'est pas les mêmes au départ mais avec des specs' différentes ? le rouge = la version standard, le purple et le vert étant des versions "duchmol" spécialement éditées en fonction des désidératas des "pilotes" de la marque, des poils de cul détails séparent donc les versions, enfin je crois Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 novembre 2016 personne pour affirmer ou infirmer ? K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 9 novembre 2016 Le violet ok , ç'est une version UMMAGAWD , donc série spéciale mais le rouge et le vert sont dès version de base l'une vendu par immersion RC et l'autre par blade horizon hobby !!! L'un est vendu sans module de transmission radio , l'autre a un émetteur 5,8ghz 350ma et non pas 25 comme pour le second . J'ai l'impression que comme Citroën berlingot et Peugeot partner, une plateforme commune avec des petites options différente et un autre sigle sur le capot !!! Quand penser vous ? J'ai tout faux ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 9 novembre 2016 Ben c'est pas les mêmes au départ mais avec des specs' différentes ? le rouge = la version standard, le purple et le vert étant des versions "duchmol" spécialement éditées en fonction des désidératas des "pilotes" de la marque, des poils de cul détails séparent donc les versions, enfin je crois Kcnarf. Tu voulais dire les mêmes au départ ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 novembre 2016 Le vert = "Vortex 275 PRO ARF Metall Danny Edition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 10 novembre 2016 Moi dans l'énoncer du topic je parlais du vert= vortex 250 pro de horizon hobby dispo sur arcalide et non pas du 275 !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 novembre 2016 Nous croulons sous les interventions (et précisions) des forumeurs, c'est top ça K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 10 novembre 2016 Nous croulons sous les interventions (et précisions) des forumeurs, c'est top ça K. ?????J'ai pas saisie le sens , désolé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 novembre 2016 ça veut juste dire que personne ne réponds. Certainement parce que personne ne sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 10 novembre 2016 Le vortex pro est commercialisé par blade et IRC. A mon avis, aucune différence entre les 2 si ce n'est la couleur. La version commercialisée par studiosport voit tout de même sont VTX bridé à 25mW pour coller à la règlementation européenne. Il existe une version "ummagawd" du vortex pro (en violet), qui est cependant différente. Les moteurs sont plus puissants (et consomment plus, faut prévoir les batteries qui vont bien avec...), il possède le kit d'allègement 1 (bras en 3mm entre autre, au lieu de 4), et une caméra de meilleur qualité. Globalement, la machine est sympa, bien réglée de base et plutôt solide (avec les bras en 3mm, sans doute moins ceci dit). Elle reste cependant lourde. Ça peut être sympa en voltige pour jouer sur l'inertie, mais en course c'est un peu plus handicapant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 novembre 2016 Merci mon bon Prince Franck. (qui lui aussi est intéressé par la réponse..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 10 novembre 2016 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 10 novembre 2016 Merci également, je voulais une confirmation de la part d'avis éclairée [emoji3], je les ai maintenant . Encore merci ,suffit d'attendre noël maintenant Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flying Belgian 2 Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour, Il y a 4 vesrions du VORTEX : 1. Le VORTEX 250 PRO d'Immersion RC en rouge, le modèle d'origine qui, normalement, vient avec un VTX de 350 mW, mais je vois que Studiosport le vend avec le VTX de 25 mW. Il faut rajoutter son récepteur. Hélices 5" bi-pales 2. Le VORTEX 250 PRo de BLADE en vert, un "rebranding" du modèle d'origine avec un vtx de 25 mW et un récepteur Spektrum intégré, la marque de radio du groupe HOBBY HORIZON, propriétaire de BLADE. Aucune différence avec la version rouge d'Immersion RC, c'est un copié / collé de la version de base mais avec un autre nom. Hélices 5" bi-pales 3. Le VORTEX 250 PRO UMMAGAWD d'Immersion RC en mauve, un modèle plus puissant que la version en rouge ( autres moteurs ) avec un kit qui lui permet de perdre un peu de poids et des PID plus spécifiques à ce setup. Il faut rajoutter son récepteur. Hélices 5" tri-pales 4. Le VORTEX 275 PRO METALL DANNY d'Immersion RC en vert, un modèle plus puissant que la version en rouge ( autres moteurs ) avec des bras plus longs, un kit qui lui permet de perdre un peu de poids et des PID plus spécifiques à ce setup. Il faut rajoutter son récepteur. Hélices 6" bi-pales Voilà pour le petit résumé des version, en attendant une nouvelle. Mais quelle version choisir alors ??? A mon avis, tout dépend de ce que tu veux, et de ton niveau : Le 1 et 2 sont similaires, résistent bien au crash et même aux balles ( voir video Rotor Riot ). Le 3 et 4 sont surtout pour des pilotes plus aguerri car les machines sont plus réactives et rapides, donc plus pointues à piloter mais aussi moins résistantes en cas de crash, car l'épaisseur du carbone est moindre. Mon conseil : Commence avec le 1 où le 2 et quand tu évolueras, tu pourras changer la carrosserie pour en faire un 3 où un 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour, Il y a 4 vesrions du VORTEX : 1. Le VORTEX 250 PRO d'Immersion RC en rouge, le modèle d'origine qui, normalement, vient avec un VTX de 350 mW, mais je vois que Studiosport le vend avec le VTX de 25 mW. Il faut rajoutter son récepteur. Hélices 5" bi-pales 2. Le VORTEX 250 PRo de BLADE en vert, un "rebranding" du modèle d'origine avec un vtx de 25 mW et un récepteur Spektrum intégré, la marque de radio du groupe HOBBY HORIZON, propriétaire de BLADE. Aucune différence avec la version rouge d'Immersion RC, c'est un copié / collé de la version de base mais avec un autre nom. Hélices 5" bi-pales 3. Le VORTEX 250 PRO UMMAGAWD d'Immersion RC en mauve, un modèle plus puissant que la version en rouge ( autres moteurs ) avec un kit qui lui permet de perdre un peu de poids et des PID plus spécifiques à ce setup. Il faut rajoutter son récepteur. Hélices 5" tri-pales 4. Le VORTEX 275 PRO METALL DANNY d'Immersion RC en vert, un modèle plus puissant que la version en rouge ( autres moteurs ) avec des bras plus longs, un kit qui lui permet de perdre un peu de poids et des PID plus spécifiques à ce setup. Il faut rajoutter son récepteur. Hélices 6" bi-pales Voilà pour le petit résumé des version, en attendant une nouvelle. Mais quelle version choisir alors ??? A mon avis, tout dépend de ce que tu veux, et de ton niveau : Le 1 et 2 sont similaires, résistent bien au crash et même aux balles ( voir video Rotor Riot ). Le 3 et 4 sont surtout pour des pilotes plus aguerri car les machines sont plus réactives et rapides, donc plus pointues à piloter mais aussi moins résistantes en cas de crash, car l'épaisseur du carbone est moindre. Mon conseil : Commence avec le 1 où le 2 et quand tu évolueras, tu pourras changer la carrosserie pour en faire un 3 où un 4. + Une version 150 qui a été annoncée il y a un mois, mais pas de date de sortie pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Il y a 4 vesrions du VORTEX : 1. Le VORTEX 250 PRO d'Immersion RC en rouge, le modèle d'origine qui, normalement, vient avec un VTX de 350 mW, mais je vois que Studiosport le vend avec le VTX de 25 mW. Il faut rajoutter son récepteur. Hélices 5" bi-pales 2. Le VORTEX 250 PRo de BLADE en vert, un "rebranding" du modèle d'origine avec un vtx de 25 mW et un récepteur Spektrum intégré, la marque de radio du groupe HOBBY HORIZON, propriétaire de BLADE. Aucune différence avec la version rouge d'Immersion RC, c'est un copié / collé de la version de base mais avec un autre nom. Hélices 5" bi-pales 3. Le VORTEX 250 PRO UMMAGAWD d'Immersion RC en mauve, un modèle plus puissant que la version en rouge ( autres moteurs ) avec un kit qui lui permet de perdre un peu de poids et des PID plus spécifiques à ce setup. Il faut rajoutter son récepteur. Hélices 5" tri-pales 4. Le VORTEX 275 PRO METALL DANNY d'Immersion RC en vert, un modèle plus puissant que la version en rouge ( autres moteurs ) avec des bras plus longs, un kit qui lui permet de perdre un peu de poids et des PID plus spécifiques à ce setup. Il faut rajoutter son récepteur. Hélices 6" bi-pales Voilà pour le petit résumé des version, en attendant une nouvelle. Mais quelle version choisir alors ??? A mon avis, tout dépend de ce que tu veux, et de ton niveau : Le 1 et 2 sont similaires, résistent bien au crash et même aux balles Le 3 et 4 sont surtout pour des pilotes plus aguerri car les machines sont plus réactives et rapides, donc plus pointues à piloter mais aussi moins résistantes en cas de crash, car l'épaisseur du carbone est moindre. Mon conseil : Commence avec le 1 où le 2 et quand tu évolueras, tu pourras changer la carrosserie pour en faire un 3 où un 4. Je n'avais pas vu la version 6 pouces, merci pour l'info. Upgrader par la suite la version 1 pour en faire la version ummagawd, je pense qu'il vaut mieux oublier par contre. Cela implique de changer les moteurs, la caméra et d'ajouter le kit d'allègement. L'addition est de 220 euros et impose pas mal de montage / soudures. Pour ce prix là, honnêtement, autant rajouter un peu plus et partir sur un DIY complet... Si par la suite, le but du jeu est d'aller vers quelque chose de performant, de toute façon un vortex pro n'est pas forcément la meilleure base. Pour commencer dans le racer, la version 1 ou 2 suffisent plus que largement, c'est clair. Modifié 11 novembre 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 11 novembre 2016 Génial messieurs, top moumoute !! Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites