Jump to content

Flying Belgian

Membres FAQ-Drone
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

About Flying Belgian

  • Rank
    stationnaire
  1. Flying Belgian

    Vénérable Gloire Du Passé

    Sky-Hero Club Racer. C'est dommage que Sky-Hero se soit retiré du marché des drones de loisir
  2. Flying Belgian

    Blade ou immersion rc vortex 250 pro ?

    Bonjour, Il y a 4 vesrions du VORTEX : 1. Le VORTEX 250 PRO d'Immersion RC en rouge, le modèle d'origine qui, normalement, vient avec un VTX de 350 mW, mais je vois que Studiosport le vend avec le VTX de 25 mW. Il faut rajoutter son récepteur. Hélices 5" bi-pales 2. Le VORTEX 250 PRo de BLADE en vert, un "rebranding" du modèle d'origine avec un vtx de 25 mW et un récepteur Spektrum intégré, la marque de radio du groupe HOBBY HORIZON, propriétaire de BLADE. Aucune différence avec la version rouge d'Immersion RC, c'est un copié / collé de la version de base mais avec un autre nom. Hélices 5" bi-pales 3. Le VORTEX 250 PRO UMMAGAWD d'Immersion RC en mauve, un modèle plus puissant que la version en rouge ( autres moteurs ) avec un kit qui lui permet de perdre un peu de poids et des PID plus spécifiques à ce setup. Il faut rajoutter son récepteur. Hélices 5" tri-pales 4. Le VORTEX 275 PRO METALL DANNY d'Immersion RC en vert, un modèle plus puissant que la version en rouge ( autres moteurs ) avec des bras plus longs, un kit qui lui permet de perdre un peu de poids et des PID plus spécifiques à ce setup. Il faut rajoutter son récepteur. Hélices 6" bi-pales Voilà pour le petit résumé des version, en attendant une nouvelle. Mais quelle version choisir alors ??? A mon avis, tout dépend de ce que tu veux, et de ton niveau : Le 1 et 2 sont similaires, résistent bien au crash et même aux balles ( voir video Rotor Riot ). Le 3 et 4 sont surtout pour des pilotes plus aguerri car les machines sont plus réactives et rapides, donc plus pointues à piloter mais aussi moins résistantes en cas de crash, car l'épaisseur du carbone est moindre. Mon conseil : Commence avec le 1 où le 2 et quand tu évolueras, tu pourras changer la carrosserie pour en faire un 3 où un 4.
  3. Flying Belgian

    LITTLE SPYDER - SKY HERO

    Bonne nouvelle Jean. Fais-toi la main avec le bébé avant de monter la nacelle et le transmetteur, en cas d'erreur de débutant, ça coûte moins cher à réparer.
  4. Flying Belgian

    LITTLE SPYDER - SKY HERO

    Bonjour Jean, Je viens de rentrer de vacances et je vois que tu as encore quelques soucis avec ton Little. Le problème vient vraiment du NAZA Lite, regardes les vidéos ci-dessous, fais ce qu'ils te conseillent et dis-moi quoi : Ces vidéos parlent du Phantom 1, qui avait un NAZA Lite. Courage, Christophe
  5. Flying Belgian

    Flying Belgian

    Si un jour tu te lances, n'hésites pas à me contacter, si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
  6. Flying Belgian

    Flying Belgian

    Et si tu te décides, quel type de drone voudrais-tu faire, du FPV où des images aériennes ?? Et pourquoi ?
  7. Flying Belgian

    Flying Belgian

    Qu'est-ce qui retient alors ?
  8. Flying Belgian

    Flying Belgian

    Ça devient facile au jour d'aujourd'hui, tu as des kits sans rien à souder. En plus, c'est tellement gai de faire voler un truc que tu as monté toi-même. En plus, les forums et leurs membres ;-) sont là pour t'aider
  9. Flying Belgian

    Flying Belgian

    Et tu n'es pas tentée d'en monter un toi-même ?
  10. Flying Belgian

    Flying Belgian

    Je connais quelqu'un qui a le T2M et je lai trouvé assez vif comme appareil et sympa avec sa caméra et ses petits pieds. C'est vraiment ce qu je trouve de "moins bien fait" sur le Phantom, se sont ses grands pieds, on dirait un bébé sur une chaise haute. Le drone que je trouve encore le plus fun à piloter est le CX 10, qui est mini drone d’intérieur, hyper nerveux et quasi incassable. C'est drôle car il excite le chien quand je le pilote. Les drones dont tu m'as parlé sont pré-montés où à monter soi-même ?
  11. Flying Belgian

    Flying Belgian

    Je vois le modèle, mais il est plus petit en taille que le Phantom, non ? Tu voles comment avec, en faisant des petits tours en l'air où plutôt comme si tu faisais du FPV ? Et comment en es-tu arrivée à acheter ton premier drone, tu t'es réveillé un matin en ayant rêvé d'un Syma x5c ???
  12. Flying Belgian

    Flying Belgian

    Je pense connaître, il ne ressemble pas un peu au phantom ? Tu le conseillerais à quelqu'un ? Il est comment en vol ?
  13. Flying Belgian

    Flying Belgian

    Et quel dronet'a piqué en premier pour adorer ça ?
  14. Flying Belgian

    Sky-hero Anakin

    Au fait, en fonction des plaques latérales, on devrait pouvoir mettre les bras et les hélices comme on veut. Il me fait vraiment envie, mais il semblerait qu'il y aura plusieurs modèles, un 4" et un 6" mais avec quelles specs, ???
  15. Flying Belgian

    Flying Belgian

    Pas vraiment, j'aime surtout ça et je n'ai pas beaucoup de mérite car tout ce qui est électronique et électrique est assez simple pour moi. Et comme je suis buté, je continue toujours jusqu'à comprendre. A la limite, ce qui me plait le plus, c'est de construite le drone
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.