cuda71 0 Posté(e) 15 décembre 2016 Je vais essayer de voir si je trouve un magasin pas trop loins de chez moi, malheureuseument c'est devenu tellement rareEt je demanderais a tester, il y a des chance que ça me plaise pas mal si je l'essaye d'après ce que tu me dit Au faut est-ce que tu as le liens vers le modèle de l'ecran que tu utilise pour le retour vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2016 Je vais essayer de voir si je trouve un magasin pas trop loins de chez moi, malheureuseument c'est devenu tellement rare Et ça t'étonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuda71 0 Posté(e) 16 décembre 2016 Non ça ne m'étonne pas, mais c'est dommageC'était un plaisir, à une époque, de se balader dans un magasin de modèlisme même juste pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 décembre 2016 Bin vu le nombre de personne qui prônent, déjà rien que sur ce forum, que les revendeur Français sont des voleurs et qu'il faut tout commander en chine, c'est pas près de s'arranger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 16 décembre 2016 Je vais essayer de voir si je trouve un magasin pas trop loins de chez moi, malheureuseument c'est devenu tellement rare Et je demanderais a tester, il y a des chance que ça me plaise pas mal si je l'essaye d'après ce que tu me dit Au faut est-ce que tu as le liens vers le modèle de l'ecran que tu utilise pour le retour vidéo ? (pas de lien de boutique sauf partenaire je ne le trouve pas chez eux) Bonjour, En fait mon écran est de bonne qualité car il a une résolution de 800x480, il est en plus diversity (double antenne) et ceci est terrible pour ne pas perdre l'image ou un minimum, mais il a un défaut il n'est pas RaceBand (pas sur du nom) se qui permet d’éviter les conflits vidéo lors de vols simultanés. http://www.xavdrone.com/fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 16 décembre 2016 Hello, moi toujours le même chassi réparation avec du liquid tape depuis incassable !!!!!!!!!! [emoji16][emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je confirme le châssis est aussi fragile que sur la version non FPV... Mardi soir j'ai passé le mien à un pote de l'asso qui normalement vole en avion en mode 1, du coup il faisait pas mal de touchette sur le sol à cause de la gestion des gaz et bingo une patte de cassée Je l'ai recollé à la colle B-7000 mais je doute que ça tienne Je connais le Liquid Tape comme un isolant pour mettre sur les cartes de vols mais pour recoller je suis étonné que ça fonctionne aussi, je vais prendre un pot chez plastidip pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 16 décembre 2016 C'est une tuerie le liqui tape[emoji41] toujours le même chassi depuis la sortie lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Xeth et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 16 décembre 2016 Le souci avec ce genre de réparation, c'est que ça rend le châssis très souple. J'ai remarqué que sur des ressources, avec la traction des moteurs, les protections d'hélices se déforment et viennent toucher les hélices. D'où un comportement parfois un peu erratique. Pas sûr non plus que les moteurs/ESC apprécient sur le long terme. Le châssis RKH alu/carbone permet de corriger ses défauts tout en restant très costaud et facile d'entretien. Je crois qu'une version conçue pour la version FPV vient de sortir d'ailleurs. 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 16 décembre 2016 Le souci avec ce genre de réparation, c'est que ça rend le châssis très souple. J'ai remarqué que sur des ressources, avec la traction des moteurs, les protections d'hélices se déforment et viennent toucher les hélices. D'où un comportement parfois un peu erratique. Pas sûr non plus que les moteurs/ESC apprécient sur le long terme. Le châssis RKH alu/carbone permet de corriger ses défauts tout en restant très costaud et facile d'entretien. Je crois qu'une version conçue pour la version FPV vient de sortir d'ailleurs. Erratique un Inductrix ? Faut vraiment qu'il est des déformation parce plus stable dur a trouver en mini drone. (une fois 50 réparation dessus remarque lol) Le fameux châssis KRK que je trouve horriblement cher , est peut être a ma hauteur de son prix alors ? 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 16 décembre 2016 2 grammes de plus avec le chassi RKH ! J'ai réussi à retirer 1g sur la canopy plus qu'un pour mettre le châssis rkh lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 16 décembre 2016 Par compte l'emplacement de la caméra du châssis rkh v2 et nickel ! [emoji7] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 16 décembre 2016 Par compte l'emplacement de la caméra du châssis rkh v2 et nickel ! [emoji7] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il a quoi de plus ? Photo possible please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 16 décembre 2016 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Magnifique le châssis, avec la caméra ici c'est une protection assuré, mais triste de ne plus voir les 2 rond sur l'image lol. (nostalgie) Mais il y a du boulot de découpe non niveau caméra ? Modifié 16 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 16 décembre 2016 Enfaite les 2g qu'on rajoute avec le châssis on les perds en retirant la canopy [emoji6] donc le même poids que sortie d'usine mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 16 décembre 2016 Non pas de modification pour la caméra Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) Bonjour, mais lol le gars il a tellement booster son Tiny Whoop qu'il la surnommé Rambo Whooop. Modifié 17 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 17 décembre 2016 la voix du mec LOL Bon sinon, il est rapide en effet le bouzin ! 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 17 décembre 2016 Micro motor trop fort [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) la voix du mec LOL Grave il fait un chouilla flipper. Modifié 17 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuda71 0 Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour, excusez moi, le numero de la carte de vol pour le voir il faut enlever le canopy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 17 décembre 2016 salut cuda71, oui tu as juste à enlever les 2 vis et la canopy sort toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuda71 0 Posté(e) 17 décembre 2016 Ok, je te remercie,par contre il y en a trois de vis, il y en a une à l'arriere aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 17 décembre 2016 ah oui en effet 3 vis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) Bonjour, petite infos je viens de faire 4.33 minutes avec une Eachine 200 mAh (premier session) pareil que les Xtron 210 mAh. (bizarre) Et en plus beaucoup moins de problème de prise avec cette lipo. Modifié 17 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites